| Finale de la coupe de France | |
|
+3Darktroll kromberg Obsidian 7 participants |
|
Qui va gagner la coupe de France? | Marseille | | 57% | [ 4 ] | Paris | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Jeu 27 Avr - 10:53 | |
| choix du coeur et parce que j'ai pas envie de voir Paris réussir quoique ce soit cette année. De plus, ils se sont rencontrés 2 fois cette saison, et Paris n'a pas réussi à l'emporter. Donc voila | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Jeu 27 Avr - 13:02 | |
| 'ai observé les resultts de ces 15 dernieres années.... et le PSG me semble bien parti pour l'emporter. Leur milieu de terrain est particulièrement solide. J'ai donc voté pour eux.
A noter leur milieu defensif qu'est en grande forme et qui devrait faire des merveilles contre les attaquants marseillais. | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Jeu 27 Avr - 14:08 | |
| Je préfère le lire, personnellement...
Bon, cette finale, c'est pile poil celle que je ne voulais pas voir...
Pour l'OM, je pourrais être un tant soit peu objectif, mais pour le PSG, c'est même pas la peine...
Comme je le disais, l'OM joue très bien depuis sa victoire à Nantes, ils ont en plus la chance avec eux, je ne vois qu'un exploit de Pauleta pour les mettre à mal. | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Jeu 27 Avr - 15:07 | |
| Encore une finale à chier | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Ven 28 Avr - 20:35 | |
| T'es fou toi !!
C'est la plus belle finale que la coupe n'est jamais connu !!
Et je pense que tous le monde connait mon vote :
PARIS !!!!!!!!! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Ven 28 Avr - 20:47 | |
| pitoyable | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Ven 28 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Dim 30 Avr - 3:07 | |
| C'est drole ca ne parle plus !! Vous avez perdu votre langue?! Juste pour que vous le sachiez j'étais au stade et après j'ai fais la fête sur les champs elysé et ou comme je le disais : | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Dim 30 Avr - 8:20 | |
| c'etait un beau match de catch ! Vraiment à chier cette rencontre.... Entre les simulations, les chouineuses et les contestations on aura tout vu On devrait définitivement interdire les matchs entre OM et PSG. Aucun ne méritait la coupe, ils ont joué comme des merdes | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Dim 30 Avr - 15:59 | |
| Vous êtes vraiment des gros rageu !! Vous ne respirez pas le football ni le respect du vainqueur !! Ca fait vraiment plasir !! | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Dim 30 Avr - 20:46 | |
| personnellement j'ai toujours trouvé que le foot était un sport de tafiolles. Ca se tord de douleurs sur la pelouse et pis ça cavale comme une gazelle 2 mn plus tard. Ca cherche les péno en simulant, ça peut pas s'empecher de contester ou de raler, de se foutre sur la gueule...... Et on appelle ça du sport Hier soir ça a été le summum du n'imp. Je pense qu'un match entre une D1 et un club de D2 voir moins (CFA) aurait été bcp plus intéressante car il y aurait eu de l'enjeu. Après ça n'est que mon avis perso | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Dim 30 Avr - 21:22 | |
| - Bind75XI a écrit:
- Vous êtes vraiment des gros rageu !!
Vous ne respirez pas le football ni le respect du vainqueur !!
Ca fait vraiment plasir !! Pardon d'avoir une opinion différente de la tienne... On a le droit de trouver que le match a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait ou faut etre tout content parce que les parigots ont gagné? Moi désolé, mais voir, entre autres, Rothen se plier de douleur mais trouver quand meme la force de lever la main et de regarder l'arbitre pour demander la faute, ben.. Ca me donne envie de penser comme Master. Et ç'aurait été la même chose si l'OM avait gagné, vu que hier, les potes avec qui j'étais m'ont autorisé à laisser le match à la TV sans le son, et je disait hier soir que franchement, y avait pas de jeu. le jeu était complètement haché... Au moins, Nancy, quand ils ont pris 6-0 contre l'OM, y a eu du jeu... Maintenant, c'est pas parce que Paris a gagné qu'on est obligé de les féliciter. Ils ont profité d'une erreur de Taiwo,ils ont eu raison, mais désolé d'avoir trouvé que j'avais bien eu raison d'avoir fait du JdR plutot que d'avoir regarder le match "à plein temps" | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Dim 30 Avr - 21:26 | |
| Bah moi, je vois pas pourquoi j'irai féliciter Paris | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Dim 30 Avr - 21:44 | |
| Pfffffffffffffffffffffffff
Vous etes tous pareils! Vous portez la rage en vous! La rage parce que vous aimez pas paris et ils ont gagné une coupe!! Ben sincerement je suis content qu'on les gagner comme ca vous fermez votre gueule!!
Marseille na pas été a la hauteur c'est pas de notre faute! C'est la leur!! Faut pas tout confondre! Kalou proifte d'une erreur de Taiwo, c'est de leur faute pas nous! Ensuite dhorasoo avance 30m et tire, c'est pas de notre faute si aucun marseillais est venu le prendre!
Nous on a juste concrétisé le peut d'occasion qui nous vené! | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Dim 30 Avr - 21:55 | |
| Bind, pour bien préciser les choses sache que je ne n'aime pas le PSG mais que je n'aime pas plus l'OM J'ai juste trouvé que pour une finale de coupe de France, le match avait été décevant aussi bien coté marseillais que parisiens. Aucun ne méritait le titre. Maitenant tu as raison quand tu dis que Paris a juste concrétisé les 3 seules actions du matchs et tant mieux pour eux, leurs buts étaient propres (sans doute la seule chose qui l'a été durant ces 90 mn). | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Dim 30 Avr - 21:59 | |
| Franchement pour moi le match na pas vraiment été mauvais, peut etre parce que j'étais dans la tribune virage parisien et qu'il y avait de l'ambiance, mais je trouve que ca été une belle fete pour moi je ne sais pas si c'est parce que je suis heureux d'avoir gagner que je trouve que ca a été un beau match ... | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Dim 30 Avr - 22:26 | |
| Héhé forcement dans le feu de l'action, l'ambiance ..... Heureusement que tu as trouvé ça bien | |
|
| |
Darktroll div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Lun 1 Mai - 0:32 | |
| Bah, le PSG a ptêt été à la hauteur sur ce match de coupe, mais on ne t'entend pas parler du championnat. C'est quand même pas le même trophée, tu n'as pas félicité les différents clubs qui auront tiré leur épingle du jeu, t'as la rage, bou, c'est pas bô | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Lun 1 Mai - 3:08 | |
| Le championnat est a oublié pour nous!! On espere faire mieu la saison prochaine! | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Lun 1 Mai - 9:49 | |
| - Bind75XI a écrit:
- On espere faire mieu la saison prochaine!
C'est beau le rêve | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Lun 1 Mai - 10:51 | |
| - Bind75XI a écrit:
- Pfffffffffffffffffffffffff
Vous etes tous pareils! Vous portez la rage en vous! ouai t'as raison Par contre, fais un effort sur l'orthographe stp. Au pire ca m'arrachera moins les yeux à chaque fois, au mieux ca te rendra service pour tes études. Je dis ca sans animosité, et si l'OM avait gagné ç'aurait été pareil. ah et sinon juste pour chambrer un peu : - Citation :
- c'est pas de notre faute! [...] c'est de leur faute pas nous! [...] c'est pas de notre faute
en gros, c'est pas de la faute des parigots s'ils gagnent ... T'es vraiment un de leur supporter??? | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Lun 1 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Mar 2 Mai - 10:07 | |
| mon prono etait donc le bon! heheheh herueux de l'apprendre avec un peu de retard! bravo bind : PSG, c'est magiiiiique! | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Mar 2 Mai - 20:39 | |
| les autres, vous devriez au moins avoir la gentillesse de feliciter un fan heureux! psg est un club comme un autre, non ???
non ??? | |
|
| |
thorgal div VI
Nombre de messages : 281 Age : 47 entraînement : aillier Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France Mar 2 Mai - 21:56 | |
| - Kromberg le Boucher a écrit:
- les autres, vous devriez au moins avoir la gentillesse de feliciter un fan heureux!
psg est un club comme un autre, non ???
non ??? allez juste pour faire plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale de la coupe de France | |
| |
|
| |
| Finale de la coupe de France | |
|