| 2éme journée | |
|
+4kromberg mastertolo yvon de tarwac thorgal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thorgal div VI
Nombre de messages : 281 Age : 47 entraînement : aillier Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: 2éme journée Mer 7 Juin - 18:38 | |
| et voila tous les matchs ont eu lieu sauf un mais bon .... Resident .... - TARWAC FBC 2-2bizarre 4-4-2 avec 2 im de la part de notre vonvon ... erreur de noob?? juelz75 - wambrechies 4 - 2 match avec 2 IM de chaque coté chteclubdebof - Spoutniks 5-0 une bien belle equipe que celle de mizmi ca va etre dur de le délogger celui la footman59 - Ch'tipowar 1 - 4 toujours aussi fort ce thorgal mais qui pourras le battre ?? Djaou FC - DUFC 0 - 1 match joué depuis la semaine derniere donc aucune surprise sur le résultat Sporting Toulon - Gatika match gagné par forfait Aix Boyz - bind 5-3 merci ...quoi dire d'autre Tremoley - Ardament bourrés 4-1 trés belle equipe de tremoley ...et un obsi qui joue en 4-3-3 ??? voudrais t'il switcher sur buteur?? voila merci a tous de votre participation la prochaine journée est pour certaines poules déja défini et pour d'autre de joli match sont a venir . Merci de ne pas oublier de défier vos concurents . | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 2éme journée Mer 7 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 2éme journée Mer 7 Juin - 21:45 | |
| - thorgal a écrit:
- Aix Boyz - bind 5-3
| |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 2éme journée Jeu 8 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 2éme journée Jeu 8 Juin - 0:40 | |
| Bon pour ma part, le match contre Djaou n'a pas été des plus terrbles. Aucune action des 2 équipes en 2° mi-temps, c'est comme si elle avait été zappée Au finale, je l'emporte 1 à 0 mais ça c'est joué à peu de chose. | |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 2éme journée Jeu 8 Juin - 3:05 | |
| - mastertolo a écrit:
- Bon pour ma part, le match contre Djaou n'a pas été des plus terrbles. Aucune action des 2 équipes en 2° mi-temps, c'est comme si elle avait été zappée
Au finale, je l'emporte 1 à 0 mais ça c'est joué à peu de chose. T'as surtout eu la trouille de le rejouer ce match, car à mon avis tu l'aurais perdu celui là, avec beaucoup d'actions en seconde pour moi. Mais enfin bon .... )) Avec une victoire sur tapis vert la semaine prochaine, je devrais atteindre le deuxième tour comme l'an dernier. Sinon, Bind, t'as des problèmes actuellement avec ton équipe, parceque là, je score est sans équivoque | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 2éme journée Jeu 8 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 2éme journée Jeu 8 Juin - 11:13 | |
| ouaip bienjoué a Krom qui m'a plié facilement... A vaincre sans persil...
bref. Par contre, belle perf de mon padawan Khilaurent!! Bravo mon petit j'suis fier de toi ^^ | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 2éme journée Jeu 8 Juin - 12:41 | |
| Mais je vous emmerde tous!! Vivement que je la gagne cette coupe et je vais vous la faire boucler a vie!! | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 2éme journée Jeu 8 Juin - 12:56 | |
| - Bind75XI a écrit:
- Vivement que je la gagne cette coupe et je vais vous la faire boucler a vie!!
je note ..Et j'attends ^^ | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Khilaurent div VII
| Sujet: Re: 2éme journée Ven 9 Juin - 1:51 | |
| Merci merci, vos messages me vont droit au coeur... je n'en dirai pas plus pour ne pas enfoncer mon malheureux adversaire | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: 2éme journée Ven 9 Juin - 8:46 | |
| Mouais je pense que tu as eu un minimum de cul La prochaine foi je fais ma vrai compo et la on verra ce qu'il ce passera | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: 2éme journée Ven 9 Juin - 10:28 | |
| c'est quand même dommage de pas avoirmis de "vraies" compo... tu veux dire que laprochaine fois, tu feras jouer ton equipe A? | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 2éme journée Ven 9 Juin - 10:29 | |
| - Obsidian a écrit:
- ouaip bienjoué a Krom qui m'a plié facilement... A vaincre sans persil...
bref. Par contre, belle perf de mon padawan Khilaurent!! Bravo mon petit j'suis fier de toi ^^ ben quoi ?! nous avons joué nos equipes B et ce sont les mioens qui ont pliés les tiens c'est tout! | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: 2éme journée Ven 9 Juin - 10:47 | |
| ouaip. Mais moi, j'suis un pauvre petit formateur de défense, alors quetoi t'es un gros bourrin du 352 | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| |
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: 2éme journée Ven 9 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme journée | |
| |
|
| |
| 2éme journée | |
|