| Ben alors??? | |
|
+4DJAOU kromberg Obsidian yvon de tarwac 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ben alors??? Mer 14 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ben alors??? Jeu 15 Juin - 0:05 | |
| il leur aura fallu du temps à 11 contre 10 Ils font pas mieux que nous | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ben alors??? Jeu 15 Juin - 10:46 | |
| héééét vi... Comme quoi, c est plus facile de passer 4 buts au costa rica qu'à la Pologne... Etonnant, vous avez dit étonnant? Pour le moment, il n'y a guère que l'Espagne qui m'a vraiment impressionnée sur le score | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ben alors??? Jeu 15 Juin - 21:02 | |
| Quelle superbe loose, l'Angleterre nous a montré ce soir. Après leur petite victoire sur le Paraguay, voilà que les anglais gagnent difficilement contre Trinidad qui aurait largement mérité le nul. Y a pas à dire entre l'Angleterre et l'Allemagne, la lutte est féroce pour remporter le titre de meilleur looser | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ben alors??? Ven 16 Juin - 1:07 | |
| | |
|
| |
thorgal div VI
Nombre de messages : 281 Age : 47 entraînement : aillier Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Ben alors??? Ven 16 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ben alors??? Ven 16 Juin - 17:03 | |
| l Argentine est impressionante! les voir jouer est vraiment très plaisant, j'aimerai qu'ils arrivent loin! actuellement ils mènent 3-0 contre la serbie-monténégro, et ce n'est "que" la mi temps | |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Ben alors??? Ven 16 Juin - 18:45 | |
| tout à fait d'accord avec vous. Voilà enfin une équipe qui mérite sa qualification. On a vu du très beau jeu, de l'envie et surtout ils ne se sont pas contenté de gérer le match après la 1° mi-temps. Vivement la suite | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ben alors??? Ven 16 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Ben alors??? Ven 16 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ben alors??? Ven 16 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Ben alors??? Ven 16 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Ben alors??? Sam 17 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Ben alors??? Sam 17 Juin - 9:47 | |
| Les ivoiriens ont certes de bons attaquants, mais il leur manque encore quelque bons techniciens au milieu de terrain. J'pense que c'était quand meme assez flagrant dans le match cotnre les PB. Il leur faut encore quelques milieux de terrains de valeurs, et ils passeront les poules sans trop de prob. Le problème, c'est que pour devenir un grand joueur en ce moment, les ivoiriens sont obligés de venir jouer en europe. Or des milieux, on n'en manque pas vraiment et donc je suppose que ça doit être plus facile d'émerger en tant qu'attaquant... Bref.. Allez l'Angola!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Ben alors??? Sam 17 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Ben alors??? Sam 17 Juin - 17:14 | |
| c'est vrai que les ivoiriens ont montré de nombreuses imprecisions surtout dans la finition. C'est dommage, c'est une belle équipe avec des joueurs de renom. Ensuite faut pas trop se leurrer non plus, ils s'étaient qualifiés difficilement pour le mondial. C'est une équipe qui va vite s'améliorer et etre au top pour le prochain mondial | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Ben alors??? Sam 17 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| |
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Ben alors??? Lun 19 Juin - 0:08 | |
| Quel superbe match la France nous a encore gratifié ce soir Zidane est cuit, personne en attaque en 2° mi-temps et ce con de Domenech qui fait rentré Dhorasso (auteur d'une superbe faute dans la dernière minute pret de notre surface de réparation) et Trezeguet. Il peut pas le faire rentrer avant ? Je vous jure que de voir des séléctionneurs aussi bidon, ça me laisse rêveur ! Encore un arbitrage de merde !!!! Faut pas venir me dire que le ballon était pas dedans !!!! MAIS QUAND METTRONT-ILS LA VIDEO NOM DE DIEU !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Ben alors??? Lun 19 Juin - 0:13 | |
| On est disqualifié alors qu'on a marqué un 2e but | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Ben alors??? Lun 19 Juin - 0:19 | |
| - Bind75XI a écrit:
- On est disqualifié alors qu'on a marqué un 2e but
j'suis pas d accord avec vous. On n'est pas disqualifié loin de là, faut prendre une calculatrice ou apprendre à compter. Le Togo pour le moment menace de ne pas jouer contre la suisse. ET la suisse et la Corée doivent encore se rencontrer. Pour les entrées de joueurs sur la fin du match, j'suis pas un fan non plus. Mais L'entrée de Wiltord en 2000 nous avait donnée la victoire face à l'Italie.. Alors pourquoi pas?! C'est toujours pareil : on marque, c'etait un super coup de poker... On marque pas : fallait le faire jouer avant... C'est un peu facile. | |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ben alors??? Lun 19 Juin - 0:28 | |
| Reste un match, et tout est jouable... Par contre si on passe, on risque de finir second, et en 8ème on rencontrerai l'Espagen (si tout continu de bien se passer pour eux), et là se sera pas la même chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben alors??? | |
| |
|
| |
| Ben alors??? | |
|