| dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 12:26 | |
| http://www.francebloodbowl.com/
c'est un jeu de foot dans un monde medieval fantastique vous vous faites une equipe par exemple d'elfes et vous allez affronter les orcs d'un autre coachs c'est drole, violent, souvent stupide! bref, a essayer!!!! | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 12:31 | |
| un jeu de fot AMERICAIN quand meme... pas du foot type soccer | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 13:03 | |
| ouais pas un truc de PD quoi | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 13:31 | |
| Euh ... a quoi ca sert d'avoir fait un forum HT pour encore mettre bloodbowl sur le forum ...
Parce que la je voit plus l'utilité ... sincérement!! | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 13:36 | |
| c est la rubrique divers ca permet aux gens de découvrir d autres horizons | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 13:39 | |
| Oui ... enfin bon ... les gens d'ici sont aussi sur l'autra forum??
Ben qu'ils ayent parler de ce jeu labas! | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 13:53 | |
| - Bind75XI a écrit:
- Oui ... enfin bon ... les gens d'ici sont aussi sur l'autra forum??
non justement, pas tous. en tout cas, in fine, c est pas le but. | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 13:55 | |
| bon ben pour ceux qui sont pas sur l'autre :
edité
Voila comme ca ils pourront parler de ce jeu labas!! C'étais simple je trouve ...
edit : Non, le forum "la bas" n est pas ouvert à tout le monde! | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 15:22 | |
| ce st deux forums differents
les ht qui viennent ici ne connaissent pas tous ce jeu... ils peuvent eventuellement etre interesséees! | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 15:24 | |
| Oui bien sur ..
Mais ils vont dans l'autre pour parler de ce jeu ... | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 16:38 | |
| - Bind75XI a écrit:
- Oui bien sur ..
Mais ils vont dans l'autre pour parler de ce jeu ... bon, on va etre clair et virer tout la polémique : - bcp de personnes déjà présentes ici se connaissent GRACE au BloodBowl. - Dans les parties consacrées aux trucs divers soit les fora : "divers" et "bar du coin", tout sujet quel qu'il soit peut être abordé (dans la limite du cadre de la loi). - Ce forum a pour but de réunir une communauté de gens autour du jeu HT. Mais par définition, les gens changent, les goûts peuvent donc être amenés à changer, le but de ce forum donc aussi! - Par définition là encore : chaque personne amène ses goûts et ses envies. Cela enrichi une communauté et je ne compte pas restreindre cet enrichissement. -Si des gens ne veulent parler QUE de HT, grand bien leur fasse. SI des gens veulent parler du curling, du PSG ou de BB, c'est pareil. TAnt que les posts sont rangés aux bons endroits sur ce forum. J'espère avoir été clair. La discution est close (elle n'a pour ma part jamais été ouverte). je rajouterai qu'il y a aussi un autre site avec une communauté moins fournie certes mais qui est sympa il parait etqui permet de jouer au Bloodbowl aussi : http://bloodbowl.moivoi-moitu.com/ | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 10 Mar - 23:12 | |
| pas de polémique en ce qui me concerne... juste que des gens de ce forum, ou meme parmi ceussent qui seront inscrits d'ici peu via Hattrick, ont peut-être envie de découvrir d'autres jeux online! tout le monde ne connait pas Blood Bowl! | |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Lun 27 Mar - 13:10 | |
| N'oublies pas cher Kromberg qu'on attends aussi de nouveaux membres dans le clan de l'amicale sur chicken to fight. | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Mar 28 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 31 Mar - 11:00 | |
| - DJAOU a écrit:
- N'oublies pas cher Kromberg qu'on attends aussi de nouveaux membres dans le clan de l'amicale sur chicken to fight.
tu parles du jeu ou j'ai massacré ton poulet ??? | |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! Ven 31 Mar - 12:25 | |
| oui, de celui là, mais attention, la prochaine fois je serais pas aussi gentil, je l'enverais pas au combat avec les deux pattes attachées et un bandeau sur les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! | |
| |
|
| |
| dites les joueurs de HT : il existe un autre jeu génial !!! | |
|