| THE FINAL!! | |
|
+4bouloulou mastertolo DJAOU yvon de tarwac 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: THE FINAL!! Dim 9 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Dim 9 Juil - 12:09 | |
| Moi je sais pas encore, soit au stade Charlety, soit devant l'hotel de ville, soit chez un pote qui a acheté pour l'occasion un projecteur. Dans tout les cas au coup de sifflet final je serais sur les Champs Elisées pour remercier les Bleus de ce parcours exceptionnel.
On me dit dans l'oreillette qu'ils jouent en blanc ce soir...
| |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Dim 9 Juil - 12:15 | |
| Pour ma part, chez moi avec la famille. Bières et pizzas, j'ai mon maillot, ma douce aussi et on est entrain de transformer un bodie pour la petite avec un gros drapeau français. ALLEZ LA FRANCECe soir, on pourra coudre une 2° étoile sur nos maillots
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Dim 9 Juil - 12:15 | |
| Normalement à LILLE ecran géant. | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Dim 9 Juil - 13:08 | |
| Ce sera Merguez binouze chez un ami avec des amis | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Dim 9 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Dim 9 Juil - 21:50 | |
| mitemps les francais s'en sortent bien avec 1-1 les italiens sont archi dominateurs je vois pas comment les blancs vont s'en sortir face des des maccaronis supers bons et plus frais
en tous cas, si la france perd, ce sera contre une belle equipe y aura rien a regretter si la france perd! | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Dim 9 Juil - 23:48 | |
| victoire de l'italie au tirs au but match dominé par la france dès le début de la seconde mitemps et ZZ qui pete les plombs en fin de match eyt qui se fait logiquement sortir : pas un tres beau final pour lui... c'est bête c'est pas du vol non plus mais bon, c'est decevant! sinon: bravo les bleus pour le parcours !!! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Dim 9 Juil - 23:57 | |
| C'est pas du vol ?????? Et que ce qu'il faut penser de l'arbitre ????? UNE MERDE, CA A ETE UNE MERDE !!!! Tjrs mal placé, il siffle pas ce qu'il faut et il balance des cartons au hasard Et que dire des italiens ? Tjrs aussi pleurnicheurs. De voir des équipes pareilles ça me fout la gerbe !!!! Moi, je dis qu'on a été volé ! Et si Zidane a balancé un coup de boule, c'est surement pas par hasard, parce que faire demi-tour pour lui coller, c'est que l'italien a du lui en balancer des saloperies. Mon seul regret, Zidane aurait du en coller un à l'arbitre aussi !!!! Autre chose, si Zidane est sorti sur vidéo, va vraiment falloir faire qq chose ! Parceque faut pas s'en servir que quand ça arrange les arbitres !!!!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 2:25 | |
| Ca mérite un procès.... et ca fait soit jurisprudence, soit c'est finale à rejouer... | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 9:16 | |
| - mastertolo a écrit:
Mon seul regret, Zidane aurait du en coller un à l'arbitre aussi !!!! Je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs, quitte à prendre un rouge, ne faisait pas VRAIMENT Mal au mec en face!? Après tout, les italiens avaient fait leurs 3 changements, quitte à se faire virer, autant lui péter le nez et/ou le genou! Maintenant Master,j'suis pas d'accord, ca n'a pas été du vol. La diff entre la réalité et HT, c'est que dans la réalité, tout en haut de la coupe, ce sont 2 équipes qui ont des défenses solides qui sont là! Et à ce jeu là, on sait bien que les italiens sont très forts! (la preuve, dans toute la compétition, ils n'ont pris qu'un penalty et un but contre leur camp... Autant dire, rien du tout!) C'est leur jeu et c'est comme ça. Quant à les voir pleurnicher au moindre truc, et simuler comme des porcs... Ben... C'est lamentable, mais bon.. C'était pas encore du niveau de C. Ronaldo!! Et tout à fait entre nous, le penalty de Zidane n'a pas été loin d'être raté! il a eu de la chance là... Ensuite on n'en a plus eu. Allez, comme dirait l'autre : 2d place is 1st looser, mais c'est déjà pas si mal | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 9:51 | |
| les francias ont dominé mais dominer c pas gagner!!!
le peno francais est super genereux je trouve (bon ensuite, nous aurions pu en avoir un second, merité celui-là) ensuite, ben video ou pas, le geste de ZZ est inexcusable et il merite son expulsion meme si le joueur d'en face a traité sa mere de pute ou sa femme de je sais pas quoi; ou... bref, faut savoir garder ses nerfs c'est dommage mais ct qd meme une tres belle CDM
perso je trouve que la france meritait plus, mais l'italie est un beau vainqueur.... plus en tous cas que ces nazes de bresiliens en 2002 (aidé par l'arbitrage contre la belgique et la turquie!!!)
(mais c'est sur l'italie passer bizarrement contre l'australie, pis a la 121mn contre l'allemagne... et aux tirs au buts contre les bleus... ils avaient LA moule de la CDM!!!^^) | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 10:46 | |
| Ben, pour l'expulsion de Zidane, y a pas à discuter, il avait qu'à se calmer. Surtout que ce dernier est un récidiviste. Il a fait la même chose en 98 et Zizou pète régulièrement les plombs au moins une fois par saison. C'est très con car, à 15 min à peine de la fin de sa carière, ça fait grave tâche même si j'ai des doutes sur le fait qu'il aurait été décisif dans ce dernier quart d'heure. Maintenant, on a dominé pdt plus d'une heure et on a montré un visage plutôt agréable dans cette finale. Après, planter des buts à l'Italie, c'est difficile et encore plus quand on met qu'un seul attaquant devant. Pour ma part, qu'on ai gagné ou pas, Doménech reste une daube de sélectionneur qui a fait n'imp de chez n'imp. La seule chose qu'il a fait de bien c'est de prendre Ribéry. Après, c'est pas la meilleure équipe qui est championne du Monde. C'est pas la première fois et ça sera pas la dernière fois. C'est maintenant qu'on va voir le vrai visage de l'EdF car sans Thuram, Zidane, Makélélé, Barthez et certainement d'autres bientôt, ça sera pas la même chanson.Ca l'était déjà avant leur retour... | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 10:52 | |
| ouaip!
tu oublies juste une chose :
bravo les bleus pour votre compet!!! et bravo zz pour ta carrière! (et les autres vieux aussi d'ailleurs!!!) et felicitations aux italiens (sauf materazzi!!!) | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 14:32 | |
| Quand je dis que c'est du vol, je ne parle pas tant des ritals ( qui ont pas mal joué) mais de l'arbitrage qui a été assez chaotique ! Mainteant pour en revenir à Zidane, il semblerait qu'il ait été traité de terrorriste ! Perso, ça valait plus qu'1 coup de boule et j'espère que si ça s'avère exact, la FIFA prendra des sanctions contre l'italien. Après Von², je ne peux pas te laisser dire que Zidane est un recidiviste. En 12 ans de carrière chez les bleus il n' a eu que 2 dérapages, 98 ( et parceque le joueur Saoudien n'a pas arreté de le secher !) et hier (ou il se fait insulter). 2 en 12 ans, on peut pas dire que Zidane soit un violent | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 15:28 | |
| Mouais, quand tu fais le total des cartons rouges qu'à chopé Zidane pour "agression" ou autre réjouissance de ce genre, ça frole la 10aine dans sa carrière, en club et en EdF. Si pour toi, c'est pas de la récidive... Sinon, je félicite moi aussi le parcours de L'EdF, c'est fabuleux ce qu'ils ont fait et ce que 'a fait Zizou dans sa carrière est aussi magnifique! Un joueur comme ça, on en a un tous les 20 ans. Le dernier s'appelait...Platini! | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 16:46 | |
| ca fait plus que froler, tout a l heure il m a semblé entendre qu'il avait eu droit a 14 rouges directs | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 17:34 | |
| Il semblerait également que Materrazzi n'en soit pas à son coup d'essai. Il a déjà écopé de 5 matchs de suspension pour des faits similaires. Et hier il n'a même pas pris 1 jaun, l'arbitre ne s'étant même pas demandé ce qu'il s'était passé | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 18:53 | |
| il était trop occupé à militer pour l arbitrage vidéo en instaurant une jurisprudence en finale de coupe du Monde | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 20:08 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg | |
|
| |
bouloulou div V
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 20:13 | |
| Tiré du journal anglais "The GUARDIAN" (journal plutot à gauche sérieux non catalogué dans les tabloids)
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après une action en fin de prolongation, ZIDANE a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot : - "Ordinanza de tirare il costume !! "(arrête de me tirer le maillot !!) ce à quoi répond Materazzi -" Taciti, enculo, hai solamente cio che merite.... "(Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) Zidane réponds - "si e cio...." (oui.... c'est çà...) c'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos : - "meritate tutti cio, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous çà, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) c'est alors que ZIDANE, désabusé, fatigué et mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défénseur, qui toutefois en fait des tonnes, action qui demeure inexcusable... fin de l'extrait de l'article du GUARDIAN. | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 20:18 | |
| no comment... | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 21:07 | |
| ça ne fait que confirmer les rumeurs. Maintenant j'espère vraiment que la FIFA va prendre des sanctions contre Materazzi. Je le repète encore ce genre de joueur n' a rien à faire sur un terrain au même titre que ceux qui font le salut nazi. Le foot est vraiment gangréné par ces équipes | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: THE FINAL!! Lun 10 Juil - 21:58 | |
| ca bougera pas!
pis yvon, priere de pas dire du bien de platini icit, sinon je degueule!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE FINAL!! | |
| |
|
| |
| THE FINAL!! | |
|