| bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Lun 11 Sep - 10:01 | |
| ben alors Bind?! ton super repreneur qui devait mettre plein de fric dans le PSG et en faire enfin un club de foot professionnel il devient quoi?? Il est retourné dans ses émirats?? ou alors c'est le fond de pension américain qui a pas suivi? Faut dire que.. des mecs qui placent des sous pour leur retraite dans le PSG.. Ca reste normal. Les joueurs du PSG sont pas des retraités du foot?? bon allez, spo grave va!! on a vu pire déjà... Pas souvent, mais on a vu pire, promis | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Lun 11 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Lun 11 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mar 12 Sep - 0:21 | |
| et bien profond Quelqu'un va bien nous ressortir le couplet arbitrage-anti PSG, non ? | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mar 12 Sep - 8:48 | |
| pour ca suffit d'aller sur les conf' de HT d'ailleurs y'en a même qui ont sorti que l'arbitrage etait pas non plus en faveur de l'OM... Perso j'ai pas vu le match, mais beaucoup ont tendance a dire que : penalty 1(contre PSG) : c'est les nouvelles règles, dur de s'y faire, et c'est très limite. penalty 2 (contre OM) : penalty pour rétablir la balance. penalty 3 (contre PSG) : plus logique, encore que l'arbitre n'a pas sifflé un penalty bien plus flagrant pendant le match. Commedit, j'ai pas vu le match, mais bon, disons qu'au final, l'OM aurait du gagner 2-0 et pas 3-1 | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mar 12 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mar 12 Sep - 9:03 | |
| en attendant, c'est Paris qui l'a prise bien profond... heureusement qu'il ont réussi à mettreun but a lilles.. Parce que bon... Ils ont eu quoi comme adversaires?? ah oui.. Valenciennes (match nul), sochaux, Marseille et... ouhla un gros calibre!! ils ont pas eu de bol! ils ont perdu contre Lorient! pas mal... | |
|
| |
Bindou div VI
| |
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mar 12 Sep - 14:17 | |
| tin, tu veux dire que Ribery joue aussi a SOchaux? ah non c'est vrai sochaux c'était la faute à l'arbitre. Marseille c'estla faute à Ribery... Et pour Lorient c'estla faute à qui??
heureusement, lors des matchs contre VA et Lilles, la conspiration anti-PSG était envacances!! | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mar 12 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mar 12 Sep - 15:36 | |
| Certe le PSG à perdu mais bon marseille va avoir du mal a faire mieux que 7 victoire d'affilé.Et mention speciale au tifo parisiens qui etait sublime rarement vu un tifo de telle qualité en France.Il à certainement couté une fortune.
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mar 12 Sep - 18:41 | |
| Merci boulou! Il y avait 40 000 drapeaux bleu, blanc et rouge au parc! On devait les tenirs devant notre tete pendant 2mminutes a l'entré des joueurs!! Le plus magnifiqie est celui d'auteuil qui arrive a realiser le logo avec leurs drapeaux!! Mais bon cette fois les 4 tribunes du parc faisait le grand tifo!! Ca c'est un tifo de club populaire | |
|
| |
Dufer
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mar 12 Sep - 18:55 | |
| donc si je comprends bien c'est l OM qui a gagné ??? c pas possible cmt ils ont fait ?? Et d'apres ce que l'on dit si c'était 1-5 il n'y avait rien à dire non plus. | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mar 12 Sep - 19:07 | |
|
| |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mer 13 Sep - 7:10 | |
| Ah bon, ils jouent au foot à Paris???? | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mer 13 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mer 13 Sep - 10:57 | |
| Je rajoute le lien
http://www.psg.fr/fr/video/ram/ambiancePSGOM100906.wmv | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Mer 13 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Jeu 14 Sep - 9:42 | |
| - bouloulou a écrit:
- Je rajoute le lien
http://www.psg.fr/fr/video/ram/ambiancePSGOM100906.wmv en effet, c'est joli!! :p | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Jeu 14 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Jeu 14 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Jeu 14 Sep - 15:31 | |
| - bouloulou a écrit:
- Je rajoute le lien
http://www.psg.fr/fr/video/ram/ambiancePSGOM100906.wmv Le moins qu'on puisse dire, c'est que les supporters sont meilleurs que les joueurs. Ils réussissent quelque chose eux ! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Jeu 14 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! Ven 15 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! | |
| |
|
| |
| bon ben.. fallait quand même le créer hein: PSG/OM! | |
|