| FIGHT CUP - les matchs!! | |
|
+9sprites Bindou thorgal kromberg yvon de tarwac mastertolo DJAOU Dufer Obsidian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Mer 11 Oct - 18:18 | |
| Et la branlé que je me suis pris!! Je lui avait pourtant demandé de faire joué ses joueurs nimporte comment et de mettre son entraineur!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Mer 11 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Mer 11 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
sprites div III
Nombre de messages : 436 Age : 39 entraînement : fuckin'ailiers , aprce que mon attaque le vaut bien! Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Dufer
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Mer 11 Oct - 19:25 | |
| moi j'ai gagné que 6 - 1 Il a fait quoi krom ? | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Mer 11 Oct - 19:36 | |
| bon rapidement, car j'ai pas trop de temps en ce moment :
sont qualifiés pour la phase finale :
poule 1 : Khilaurent Thorgal
Poule 2 : Dufer (9pts) Kromberg et Djaou (4pts)
Poule 3 : Rouches (7pts) Cham(6pts)
Poule 4: sprites (7pts) wolverine (4pts)
un suspens immense en poule 2!!! qui va passer? Et bien selon les règles instaurées peu avant le début de la coupe et d'un commun accord avec moi même, le lauréat est :
il passe avec 1 blessure grave et une légère à rien!! Aussi étonnant que cela pusise paraitre, Kromberg alias "casse genoux" alias "brise tibias" alias "le finisseur de carrières" n'a fait AUCUN blessé durant ces matchs de poules!! Une contre performance qui lui coûte la qualification!!!
félicitations aux qualifiés.
PS : si j'ai fait une erreur, merci de me le préciser en me le montrant (résultat des matchs de poules etc...). J'ai pas le temps de tout revérifier, donc si c'est pas justifié, je regarderai pas. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Mer 11 Oct - 19:43 | |
| - Obsidian a écrit:
- ... j'ai pas trop de temps en ce moment ....J'ai pas le temps de tout revérifier....
dis moi Obsi, il me semble que t'as pas trop le temps en ce moment | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Mer 11 Oct - 19:44 | |
| pas le temps de lire tes conneries.. tu peux me faire un résumé stp :p | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Mer 11 Oct - 23:33 | |
| - Obsidian a écrit:
- bon rapidement, car j'ai pas trop de temps en ce moment :
sont qualifiés pour la phase finale :
poule 1 : Khilaurent Thorgal
Poule 2 : Dufer (9pts) Kromberg et Djaou (4pts)
Poule 3 : Rouches (7pts) Cham(6pts)
Poule 4: sprites (7pts) wolverine (4pts)
un suspens immense en poule 2!!! qui va passer? Et bien selon les règles instaurées peu avant le début de la coupe et d'un commun accord avec moi même, le lauréat est :
il passe avec 1 blessure grave et une légère à rien!! Aussi étonnant que cela pusise paraitre, Kromberg alias "casse genoux" alias "brise tibias" alias "le finisseur de carrières" n'a fait AUCUN blessé durant ces matchs de poules!! Une contre performance qui lui coûte la qualification!!!
félicitations aux qualifiés.
PS : si j'ai fait une erreur, merci de me le préciser en me le montrant (résultat des matchs de poules etc...). J'ai pas le temps de tout revérifier, donc si c'est pas justifié, je regarderai pas. Merci de votre compréhension. culé je reviendrai et ça va saigner!!!! sinon je m'incline : les blessés, c'est important : bravo djaou! | |
|
| |
sprites div III
Nombre de messages : 436 Age : 39 entraînement : fuckin'ailiers , aprce que mon attaque le vaut bien! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Mer 11 Oct - 23:55 | |
| alors on joue contre qui en quarts? :ack: | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Jeu 12 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Jeu 12 Oct - 1:20 | |
| Alors y'a deux écoles : soit j'en ai une énorme voir surdimmensionnée, soit Krombichou en a une tout petite, voir ridicule... Moi perso je vote pour le second choix Madame pourra peut être confirmer | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Jeu 12 Oct - 8:40 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Jeu 12 Oct - 10:22 | |
| - DJAOU a écrit:
- Alors y'a deux écoles : soit j'en ai une énorme voir surdimmensionnée, soit Krombichou en a une tout petite, voir ridicule...
Moi perso je vote pour le second choix
Madame pourra peut être confirmer Oui je confirme. Mince je crois que j'ai pas changé de pseudo Masterichou, je suis tjrs sous ton pseudo ? ^^ | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Jeu 12 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Jeu 12 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Jeu 12 Oct - 20:53 | |
| je vous cule! je bosse 12h par jours, moi, tas de faineants! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Jeu 12 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
thorgal div VI
Nombre de messages : 281 Age : 47 entraînement : aillier Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Jeu 12 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Jeu 12 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
sprites div III
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Ven 13 Oct - 0:12 | |
| bah si c'ets comme le prof de Be c'ets cool | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Ven 13 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Ven 13 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! Ven 13 Oct - 11:17 | |
| Certes mais en étant flics t'a pas autant d'avantage qu'en étant prof même si dans les 2 cas t'es prends plein la gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIGHT CUP - les matchs!! | |
| |
|
| |
| FIGHT CUP - les matchs!! | |
|