yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Du grand n'imp!! Mar 28 Nov - 15:17 | |
| | |
|
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Du grand n'imp!! Mer 29 Nov - 21:16 | |
| | |
|
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Du grand n'imp!! Jeu 30 Nov - 15:13 | |
| Il a été pris juste parce qu'il est le capitaine de l'equipe championne du monde!
Quand je vois comment Carew s'est baladé la semaine derniere ben je suis un peu degouté mais bon c'est la vie ... | |
|
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Du grand n'imp!! Jeu 30 Nov - 18:14 | |
| Ca me rassure de savoir que ce sont des journalistes qui votent... Ca m'aurait fait de la peine si c'étaient des pros du foot.... Au fait... je CULE les journalistes (sportifs par exemple) qui pour moi sont des anes qui n'ont pas ou n'avaient pas les compétences nécessaire pour etre autrement dans le monde du sport... ou etre ailleurs tout simplement...
Coup de gueule mode off
Edit: je ne mets pas tous les journalistes dans le meme panier, mais une tres grande majorité | |
|
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Du grand n'imp!! Ven 1 Déc - 1:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du grand n'imp!! | |
| |
|