| ET ils sont où les lyonnais ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: ET ils sont où les lyonnais ?????? Jeu 1 Fév - 11:08 | |
| désolé mais j'ai pas pu m'en empecher. Pourtant, je ne suis pas spécialement fan de l'OM mais là on ne peut que rester admiratif C'est comme dans HT, tout c'est joué dans les 5 dernières minutes | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ET ils sont où les lyonnais ?????? Jeu 1 Fév - 11:11 | |
| ouai ben moi j'suis fan de l'OM, et j'peux vous dire que hier j'ai tremblé!! Surtout que l'OM en a eu des occaz, et a sacrément vendangé!! 90minutes (et un peu plus) de folie!! J'étais vraiment pas optimiste avant le match, et pourtant, ils l'ont fait!! Victoiiiire!! On est en quart!! Et surtout, on enfonce un peu plusLyon, qui n'aura vraiment pas eu un bon mois de janvier (hormis leur qualif en finale de coupe de la ligue). Et bravo aux amateurs de monceaux-les-mines aussi Sortir bordeaux n'était pas une mince affaire! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ET ils sont où les lyonnais ?????? Jeu 1 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ET ils sont où les lyonnais ?????? Jeu 1 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ET ils sont où les lyonnais ?????? Dim 4 Fév - 12:39 | |
| L'OL est le seul grand club de France, il se relèvera tres vite, à commencer par la LDC dans 2 semaines | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ET ils sont où les lyonnais ?????? Lun 5 Fév - 12:05 | |
| ouai ben c'est pas gagné.. parce qu'entre TRoyes et la LDC y'a un monde quand même.. donc bon.. S'ils se reprennent pas très TRES vite, la LDC va être rapide allez, qui veut parier qu'ils vont encore se faire sortir en quart? | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: ET ils sont où les lyonnais ?????? Lun 5 Fév - 15:54 | |
| - Obsidian a écrit:
- allez, qui veut parier qu'ils vont encore se faire sortir en quart?
Faut voir. Perso je ne parierai pas dessus. C'est un autre enjeu. | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ET ils sont où les lyonnais ?????? Mar 6 Fév - 14:52 | |
| C'est dans l'adversité qu'on reconnait une grande équipe!! Ok, c'est facile, mais on va etre vite fixés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET ils sont où les lyonnais ?????? | |
| |
|
| |
| ET ils sont où les lyonnais ?????? | |
|