le forum HT de l'amicalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum HT de l'amicalie

forum de potes de HT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

match de Handball honteux !

5 participants
AuteurMessage
mastertolo
div VI
mastertolo

entraînement : Buteur ........ ça peut servir

match de Handball honteux ! Empty
MessageSujet: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyJeu 1 Fév - 22:10

Que dire de ce magnifique arbitrage du duo suédois ?

On peut le dire sans langue de bois, ils nous ont littéralement volé le match avec des décisions plus que sujet à controverse ! Comment peut on afficher aussi ouvertement sa préférence pour une équipe dans une compétition mondiale qui plus est en demi finale ?
J'ose espérer que, même si on le sait ça ne changera rien au match, l'équipe de France posera des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Bindou
div VI
Bindou

entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyJeu 1 Fév - 23:21

Pasmieute!

J'ai regardé le match avec mon pere et on etait degouté!! Quel arbitrage a la con! C'est encore pire qu'au foot!! Honte a eux! On c'est fait volé la victoire et en plus on s'est fait voler des secondes!!!

Je suis trop degouté!! Mad Mad Mad Mad
Obsidian
div VI
Obsidian

entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!!

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyVen 2 Fév - 11:27

j'suis tout a fait d'accord.

Maintenant, les français peuvent aussi s'en vouloir de n'avoir jamais réussi a faire le break et ils ont pourtant eu des occaz'!

Combien de fois ils ont eu l'occaz' d'être à +2 et les ont gachées sans que les arbitres ne disent rien...

Quand les arbitres sont pas avec nous, faut pas gacher les occaz de buts!
https://amicaleht.1fr1.net
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyVen 2 Fév - 14:46

c'est pas faux. sur certaines actions de jeu, les français ont voulu être trop rapides et parfois ont été trop fébriles.
Mais hier si on perd le match c'est surtout à cause de l'arbitrage.
Comment expliquer que l'équipe d'Allemagne a joué 3 matchs avec le même trio arbitral ? Mais le plus étrange, c'est que ça ne choque personne !

C'est pas grave, à la prochaine coupe du monde, ils ne seront pas chez eux, n'auront pas leur public et leurs arbitres. Et ce jour là, ils prendront une méchante tôle !
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyVen 2 Fév - 19:47

Pffffffffffffffffffffff!!!!!

Si ce match n'a pas a été truqué ben vraiment je ne sais pas quoi dire!!
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien!

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyVen 2 Fév - 20:05

Monde de merde! Sad Sad Sad
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptySam 3 Fév - 1:06

et match de merde!
korben83
div VI

entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!!

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyDim 4 Fév - 12:35

Connaissant bien le handball pour différentes raisons, je confirme que ce match a été scandaleusement arbitré! Je n'ai JAMAIS vu ca!!! Honte à ces suédois et honte aux allemands qui se qualifient de la plus pitoyable des manières!
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyDim 4 Fév - 16:37

Mad Mad Mad Mad
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyDim 4 Fév - 21:48

Et voilà, les allemands devaient etre champions et ils le sont ! La France finit 4° !

Honte sur cette coupe du monde ! Mad Mad
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyDim 4 Fév - 21:53

pasmieute Mad Mad Mad Mad
korben83
div VI

entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!!

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyLun 5 Fév - 0:17

J'ai maté le hand sur une tv allemande (DSF) aujourd'hui. Et à un moment ils faisaient une rétro sur cet Euro pour l'équipe d'allemagne, et ils ont diffusé les 2 derniers minutes de la 1/2... Et le commentateur en direct qui dit qu'il n'y a pas "marché", il compte lui-même les pas... Bref, une grosse enculade pour rester poli...
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyLun 5 Fév - 9:31

Mad Mad Mad Mad
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyLun 5 Fév - 10:34

korben83 a écrit:
J'ai maté le hand sur une tv allemande (DSF) aujourd'hui. Et à un moment ils faisaient une rétro sur cet Euro pour l'équipe d'allemagne, et ils ont diffusé les 2 derniers minutes de la 1/2... Et le commentateur en direct qui dit qu'il n'y a pas "marché", il compte lui-même les pas... Bref, une grosse enculade pour rester poli...

bien sûr qu'il n'a pas marché! Quand un mec marche, ça se voit de suite. Là, t'as même pas besoin de la vidéo pour voir de suite qu'il n'a pas marché. C'est du gand n'imp... Mad Mad Mad
Obsidian
div VI
Obsidian

entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!!

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyLun 5 Fév - 11:45

yvon de tarwac a écrit:
korben83 a écrit:

bien sûr qu'il n'a pas marché! Quand un mec marche, ça se voit de suite. Là, t'as même pas besoin de la vidéo pour voir de suite qu'il n'a pas marché. C'est du gand n'imp... Mad Mad Mad

le plus intéressant, c'est de voir que c'est un allemand qui le reconnait... C'est pas comme les italiens qui continuent à défendre materazzi par exemple.. C'est au moins ca de pris pour l'Allemagne Wink
https://amicaleht.1fr1.net
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyLun 5 Fév - 12:52

Ouais mais c'est encore la France qui mange! Ras le bol! Mad Mad Mad
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! EmptyLun 5 Fév - 16:08

Apparemment, il y a une crise "politique" au sein de la Commission arbitrale et règlementaire de l'IHF (fédération internationale).
Son président, un américain, aurait le soutien de l'Allemagne qui a énormément de poids (comparé à la France ou l'Espagne)
A priori, la commission n'aurait pas résisté et aurait balancé 2 arbitres novices (aucune grandes comp à part leurs 3 matchs à la coupe du monde) en sachant qu'ils ne pourraient pas gérer le match.

Alors qui doit on blâmer ? Les arbitres qui ont été jeté intentionnellement dans la cage aux fauves, la commission arbitrale qui ne connait pas la neutralité ou l'Allemagne qui n'a pas hésité à faire pression parceque elle était l'organisatrice ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match de Handball honteux !   match de Handball honteux ! Empty

match de Handball honteux !
Page 1 sur 1