| on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Lun 12 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Lun 12 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Lun 12 Fév - 11:44 | |
| ben quoi le tournoi des VI nations?
C'est pas rien quand même, j'suis désolé...
Evidement, y a pas l'australie, la Nouvelle-zélande ou l'Afrique du sud, mais bon, y'a quandmeme de grandes équipes! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Lun 12 Fév - 16:12 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaa je suis dég, j'ai pas pu mater le match !!!!!!!! Ca avait l'air tendu, tendu tout ça | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Lun 12 Fév - 17:04 | |
| très TRES tendu! Personne n'a jamais laché le score, et j'peux te dire qu'on gueulait quand les français, 2 foissur le point de mettre un essai se sont fracassés sur la défense irlandaise. Et que dire lorsque le drop tape le poteau et part à côté... Vraiment dégouté! Mais bon, la joie fut à la hauteur du suspens (comme souvent) | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Lun 12 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Jeu 15 Fév - 2:21 | |
| Chui comme Von, j'attends la coupe, c'est pas bon d'etre fort trop tot, t'es attendu et davantage observé... et ca te rajoute de la pression! N'oublions pas qu'il manquait 2 O'Driscole et un autre tout bon dans le 15 du trefle | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Jeu 15 Fév - 11:47 | |
| certes, maisj'suis d'accord avec Laporte quand il dit qu'il fallait pas laisser l'irlande débuter la coupe du monde avec un grand chelem.
Et puis, pour rappel, il y a encore l'Angleterre! On va chez eux et ce sera dur d'y gagner quand même, malgré leur piètre prestation de samedi dernier contre les italiens. | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Jeu 15 Fév - 11:50 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Jeu 15 Fév - 13:41 | |
| sauf si on lui pète un genoux | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Ven 16 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Dim 25 Fév - 1:37 | |
| Bon, sacrée journée aujourd'hui. Entre l'Ecosse qui se fait torcher par l'Italie à domicilei, l'Angleterre qui se fait exploser par l'Irlande et les français qui remportent encore 1 match ..... Ca valait le coup de tout regarder | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Dim 25 Fév - 10:16 | |
| | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Lun 26 Fév - 22:02 | |
| Moi chui allé mater taxi... et ca vallait le coup mdrrrrrrrrrrrrrrrr Sérieusement, c'est un vrai navet, mais comme j'aime bien l'humour grotesque, j'ai bien ri | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Mar 27 Fév - 11:38 | |
| ouai master, j'te suis là dessus! J'ai pu matter que Irlande/Angleterre, mais .. Bordel que je me suis bien marré!! Par contre, faut faire gaffe.. Les anglais se sont fait RE-TOUR-NéS! mais faut aps pour autant se voir arriver!!! Ils feront ce qu'il faut je pense pour nous faire chier!! Allez les bleux, un petit grand chelem avant d'organiser la coupe du monde | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Mar 27 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) Mer 7 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| |
| |
Bindou div VI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) | |
| |
|
| |
| on a gagné!!! Vive la guiness!! (avec modération) | |
|