| Photos de vacances | |
|
+3korben83 mastertolo yvon de tarwac 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Photos de vacances Dim 15 Avr - 20:07 | |
| Comme certains le savent, Lise et moi sommes partis une semaine du côté de Narbonne. On en a profité pour visiter Carcassone, notamment sa Cité qui est la plus belle d'Europe, d'un point de vue médiaval. Etant fan des vieux châteaux ave des vielles pierres et des vieilles ruines (pas comme le château de versaille par ex), j'suis tombé amoureux de cette ville. Ainsi, je me permets de poster quelques photos sur le forum afin de vous montrer ce formidable patrimoine de France et du Monde (UNESCO). Voici l'entrée de la Cité : Voici 2 photos prises sur les Lices (l'entre 2 murailles) : Une photo où l'on voit la basse ville à droite : Une photo de l'entrée du château qui est à l'intérieur de la Cité, tout comme l'Abbaye : Une photo de la maquette de la Cité avec, à droite, le château, à gauche, l'abbaye. On peut remarquer ici les Lices qui sont entre els 2 murailles : Une vue d'en haut du château avec à droite, la basse ville et à gauche, la Cité: Une autre photo prise d'en haut du château. On voit les remparts de celui ci qui sépare le château du reste de la Cité : Une photo prise juste à l'extéieur de la Cité : Une autre photo prise entre des créneaux : Une dernièrephoto, pour vous montrer la grandeur de la Cité. Elle est prise de la ville basse de Carcassonne : J'espère que vous apprécierz autant que moi. En tout cas, j'me suis bien régalé!
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:07, édité 11 fois | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 15 Avr - 20:41 | |
| dommage que t'aies foiré les liens | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 15 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 15 Avr - 20:51 | |
| T'as raison, parfois ci, parfois là mdrrrrrrrrrrrrrrr j'vois rien non plus mdrrrrrrr | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 15 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
rudi24
Nombre de messages : 267 Age : 58 entraînement : ailier (2e saison) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 15 Avr - 22:47 | |
| si tu aimes les vieux chateaux, tu vas te régaler cet été en périgord. ne passes pas chez moi quand tu bandes hein, vieux vicieux | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 15 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 16 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 16 Avr - 14:58 | |
| très belles photos vonvon. | |
|
| |
sparte
Nombre de messages : 68 Age : 59 entraînement : buteur Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 16 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 16 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| |
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 16 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 16 Avr - 20:55 | |
| J'ai regardé l'emploi du temps de mes prof!
Ils en font encore moins que nous!
Lamentable! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 16 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 17 Avr - 10:01 | |
| D'ailleurs, yvon, Tu nous le prouve avec ces magnifiques photos prises sur ton temps de"travail"!! Tu viens de dire que quand tu donnes pas de cours, tu travailles quand même, hors la semaine dernière y'avait pas cours, donc tu travaillais. Moralité : t'as pris ces photos pendant tes heures de boulot... Ah ben bravo!! Un petit sillogisme, c'est tellement marrant ces trucs : Yvon travaille aussi quand il ne donne pas de cours Yvon était en vacances et ne donnait pas de cours la semaine dernière Donc Yvon travaillait en vacances. Putain pauvres profs! En fait, ceux qui n'ont pas leurs 5semaines de travail, c'est vous. Et arrête de dire que personne veut faire prof, j'en connais, moi j'voudrai bien. Y'a un mec du labo qui passe son agreg en ce moment. Croismoi, prof en ce moment, c'est vachement à la mode comme taf. Ah, et perso, mon frère taffe à la sécu, j'ai pas envie de le faire, c'est pas pour autant que je l'envie... Mais alors PAS du TOUT! Par contre, s'il voulait il pourrait ne pas en glander une (c'est valable dans tout les tafs, public comme privé). Et maintenant pour Bind : laisse tomber, on est tous passé par làù t'es passé. Perso le lycée et mes années d'études font déjà partie des années les plus sympas de ma vie. Celles où j'ai rencontré mes meilleurs potes (qui le sont encore) et où je me suis bien éclaté. Je pense qu'il y a peu de gens ici à qui tu feras croire que tu ne t'en souviendras pas dans quelques années comme d'un bon moment. | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 17 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 17 Avr - 12:11 | |
| de ton avenir? COmment ça? Du taf après? Peur de pas en trouver ou d'en avoir un qui t'oblige à travailler? | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 17 Avr - 13:36 | |
| Rhaaaaaaaaa les années de lycée sont les meilleurs moments que j'ai eu étant jeune. Qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 17 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| |
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 17 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 17 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 17 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vacances | |
| |
|
| |
| Photos de vacances | |
|