| Le dernier Tarantino ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Le dernier Tarantino ! Mar 19 Juin - 14:41 | |
| Je suis allé voir "Le boulevard de la mort" ( le titre français est atroce) de Tarantino ........ et je me suis régalé ! Certes il y a quelques longueurs, surtout à cause de certains dialogues longuets (mais c'est le propre de tous les films de Tarantino) mais quand il y a un scène d'action,on en prend plein la gueule ! Bref, si vous savez pas quel film aller voir, n'hésitez plus | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Mer 20 Juin - 8:18 | |
| Moi je suis allé voir bande de sauvage .... A CHIER! | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Mer 20 Juin - 9:11 | |
| Suffisait de voir la bande annonce pour s'en assurer. par contre merci pour le Tarantino, ca me fera penser à aller le voir et avec la fete du cinéma qui se profile | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Mer 20 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Mer 20 Juin - 13:53 | |
| Perso chui pas fan du tout de Tarentino.. contrairement à beaucoup de monde j'ai vraiment pas aimé Pulp fiction... | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Mer 20 Juin - 15:37 | |
| C'est qui Tarantino? | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Mer 20 Juin - 18:24 | |
| il y a quelque temps, on aurait dit : va chercher lycos, va!!
maintenant ce serait plutôt : google est ton ami! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Mer 20 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Jeu 21 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Jeu 21 Juin - 9:58 | |
| c'est quand même un grand acteur et réalisateur de notre génération. Alors je sais que tu as quelques années de moins que nous, mais bon quand même... Tu connais (et sans doute apprécies) certains de ces films j'en suis sûr! Edit : et je confirme, en cherchant sur google, le premier lien t'indique tout ce qu'il a fait! Et y'a du bon!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Jeu 21 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Jeu 21 Juin - 17:57 | |
| une nuit en enfer!!! J'avais adoré ce film, d'autant que je m'attendais pas du tout à ça (on était allé le voir par hasard avec mes frengins ) | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Jeu 21 Juin - 20:32 | |
| J'ai vu aucun de ces films moi ... | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Jeu 21 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Jeu 21 Juin - 23:09 | |
| Bind t'as pas vu Kill Bill ?
Euh sinon, je te confirme Yvon que "la colline a des yeux" est vraiment à chier. J'en ai matté 30 mn ce soir avant de tout couper !
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Jeu 21 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Jeu 21 Juin - 23:12 | |
| moi si mais Bind peut être pas Je m'étonne tout de même qu'il ait pas vu ce film, c'est tout ! | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Ven 22 Juin - 8:20 | |
| J'suis d'accord avec master. autant bon, pulp fiction, ca peut se comprendre, autant kill bill c'es tplus étonnant | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Ven 22 Juin - 12:38 | |
| Beh j'ai jamais eu l'occasion de le voir ... | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Ven 22 Juin - 20:24 | |
| cher Bind, je suis un grand amateur de Tarantino mais je suis critique à son sujet d'abord, regarde son meilleur film : reservoir dogs ensuite Pulp fiction son classique ensuite four rooms, il a realisé une des 4 parties et c'est génial (groom service je crois en francais) ensuite, des films sympas de lui sans être le top : une nuit en enfer (son scenario, un bon délire avec harvey keitel, essaye de rien lire sur le scenar avant de le voir, il y a de petites surprises ), true romance (j'avais pris une bonne claque à sa sortie, il a pas super bien vieilli ceci dit), et jacky brown (pas si mal!) et va voir grindhouse, ca a l'air genial! il me atrde de le voir, perso quand t'auras vu tout ça, ben t'auras vu tout l'essentiel de tarantino sinon, il a participé au dispensable sin city, et a pondu le très ennuyeux kill bill, son film le plus faible... (Sin City est très esthétique mais un petit peu vide à mon avis, quoique interessant, lKill Bill n'est qu'un étron pour teenagers avec quelques bonnes scènes et des acteurs supers...) conseil : telech VITE Reservoir Dogs !!!! | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Ven 22 Juin - 20:35 | |
| dernier aspect essentiel, bind :
la bande son
elle est genial pour la totalité des films auxquels a participé tarantino et kill bill ne fait pas exception a la règle j'ai detesté le film (surtout le premier, soyons honnete) mais j'ai la bo des deux films | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Ven 22 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Ven 22 Juin - 22:57 | |
| faut prendre kill bill pour ce qu'il est : une bilogie de films de baston et de combats surréalistes C'est pour ça que j'ai aimé. Tu vas pas voir kill bill (1 et 2) comme tu vas voir pulp fiction. Et c'est aussi valable pour une nuit en enfer. | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! Ven 22 Juin - 23:48 | |
| pitet, mais je me suis qd meme ennuyé sauf avec pour les scenes ou il y avait madsen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Tarantino ! | |
| |
|
| |
| Le dernier Tarantino ! | |
|