| heroes en Fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: heroes en Fr Ven 29 Juin - 10:44 | |
| et voilà, heroes arrive enfin sur nos écrans!! En version Fr pour ceux qui auront pu patienter jusque là (c'est à dire pas moi), TF1 va les diffuser à partir de demain :D
C'est que du bonheur cette série (j'espère juste que les voix Fr ne feront pas totu foirer), mais n'hésitez pas. Y' a les 3 premiers épisodes demain (normalement... On connait l'art de TF1 de pas tout diffuser dans l'ordre, voir ne pas tout diffuser tout court [cf Dr House] ). Bref, voilouille!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: heroes en Fr Ven 29 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: heroes en Fr Ven 29 Juin - 21:25 | |
| je les ai depuis 3 mois dans mon PC mais je ne les ai encore jamais regardé L'avantage, si TF1 ne diffuse pas tout, je le saurais tout de suite | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: heroes en Fr Lun 2 Juil - 4:16 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: heroes en Fr Lun 2 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: heroes en Fr Lun 2 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| |
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: heroes en Fr Lun 2 Juil - 19:08 | |
| - yvon de tarwac a écrit:
- Les voies françaises sont pourrites et la musique du début à chier!
les voies françaises n'ont pas toujorsu été les meilleures, mais bon, on peut pas faire de telles généralités. Par contre, pour revenir au sujet, les voiX françaises de heroes sont vraiment pas terribles. Et désolé Bind, mais, si j'étais d'accord avec toi avant, faut quand même reconnaitre que la voix des acteurs est importante, tant parfois pour l'histoire que pour la crédibilité du personnage. | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: heroes en Fr Lun 2 Juil - 19:14 | |
| Je suis desolé mais moi je trouve que ca va et que c'est credible ...
Je chipote pas .. Je regarde et j'apprécie c'est tout ce qui compte!! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: heroes en Fr Lun 2 Juil - 23:41 | |
| Bon dieu que m'arrive t'il ? Pour une fois, je suis d'accord avec Bind | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: heroes en Fr Mar 3 Juil - 2:52 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: heroes en Fr Mar 3 Juil - 10:40 | |
| très, mais t'arrêtes pas à ça Et sinon, la question des voix nepeut pas être discutée si tu n'as pas entendu les voix US. C'est comme dire : "entre le jus de banane et le jus d'orange, j'préfère le jus d'orange. Bon j'ai jamais gouté le jus de banane, mais c'est bon, alors ca me suffit". Perso, y'en a quelques unes qui m'ont fait chier dans les voix. J'pense notamment à Mohinder (pas le lézard!) qui dans la VO a un accent.Là, non. Il est indien d'origine, maisil parle sans accent. C'est dommage. C'est pas intolérable, on est d'accord.C'est juste dommage. La voix de Jessica est trop "féminine". J'attends de voirsi elle lui est réservée et si pour nikky y'en aura une autre, mais j'suis pas sûr. La voix de Claire.. Avoir mis la doubleuse de Rachel Green (dernières saisons) est une faute à mon avis. Etant fan des 2 séries, ca m'a fait un choc : Rachel : 30ans, Claire 17... Y a pénurie de doubleuse de série? La voix de Nathan n'est pas assez vindicative à mon goût. Mais lui j'ai pas trop fait gaffe (je suivais mon match en même temps et discutais sur msn, j'ai pas pu me focaliser sur tout). Maintenant, comme vous levoyez sans doute, ce sont des détails. Détails, je m'en rends bien compte, qui viennent surtout du fait que j'ai tellement adoré la série en VO, que j'aurai voulu avoir les mêmes voix, mais en Fr. La perfection c'est dur à atteindre, le problème c'est que c'est pas la première fois que TF1 ne fera même pas un pas dans sa direction. Donc des détails, certes, mais ca fait parfois (souvent?) la différence... D'autant plus quand on est fan | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| |
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: heroes en Fr Lun 27 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heroes en Fr | |
| |
|
| |
| heroes en Fr | |
|