| Content? Pas content? | |
|
+6sparte rudi24 Darktroll Obsidian mastertolo yvon de tarwac 10 participants |
Content ou pas? | Trop d'la balle | | 8% | [ 1 ] | Bof | | 17% | [ 2 ] | A chier dans ses chaussettes | | 25% | [ 3 ] | J'attend encore avant de me prononcer | | 33% | [ 4 ] | Obiwan la petite bite | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Content? Pas content? Jeu 23 Aoû - 13:40 | |
| Après plusieurs mois d'utilisation de l'académie, juste un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez. | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Content? Pas content? Jeu 23 Aoû - 13:48 | |
| Personnellement, je trouve ça à chier et je commence à regretter l'ancien centre de formation.
Pourquoi me direz vous ? Parce que c'est long voir très long pour espérer sortir un joueur potentiellement vendable ou utilisable et que pour l'instant on est loin du compte avec de joueur à 5 ou 6 étoiles qui, au final, ne sont au maximum passable dans un domaine ! | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Content? Pas content? Jeu 23 Aoû - 14:38 | |
| j'dis "Bof". Pour le moment, On n'a pas sorti grand chose, maisen meme temps c'est pas quelque chose de bien connu. Par exemple saviez vous qu'il ne fautpas sortirun jeune des quepossible? Chaque jour, a une heure inconnue, le pool de jeunes est renouvellé. En gros, si vous sortez un jeune après que tout le monde l'ait fait, vous aurez moins de chances d'en sortir un bon. Si vous le sortez juste après la "mise à jour" du pool de jeune, alors vous obtiendrez plus facilement un bon jeune. Moralité : sortir un jeune le samedi peutetre très hasardeux Cette info vient directement d'un HT | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Content? Pas content? Jeu 23 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Content? Pas content? Jeu 23 Aoû - 16:01 | |
| Pour en rajouter une couche, les commentaires de l'entraineur sont très souvent contradictoires, voire fantaisistes. La preuve encore cette semaine puisqu'il m'annonce qu'un de mes joueur ne profite pas de son entrainement de buteur puisque son véritable talent réside dans sa comp de défenseur. Or c'est une bouse en défense puisqu'il a aligné seulement 1/2 étoile contre 5 à 6 en attaque. Allez comprendre ! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Content? Pas content? Jeu 23 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Content? Pas content? Jeu 23 Aoû - 17:15 | |
| pffff, c'est chiant à réexpliquer, alors je le referai pas. Zavez qu'à allez lire les conf'! Bon, c'est simple. Chaque jour à une heure inconnue (mais déterminée par les HT ), les jeunes à entrainer à l'académie sont générés. Si tu fait ta recherche juste après cette heure : tu auras pus de chance d'avoir de bons joueurs. si tu l'as fait bien après cette heure, alors d'autres auront sans doute pris les jeunes. C'est pas une lotterie pure et dure comme l'ancien CDF. Il y a un pool de joueurs générés à une certaines heure chaque jour, et les coach piochent dedans. Quand y'a plus de bons joueurs, tant pis pour ta gueule. | |
|
| |
mastertolo div VI
| |
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Content? Pas content? Jeu 23 Aoû - 18:44 | |
| Moi aussi, j'ai compris, mais y-a-t'il moyen de connaître les heures? | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Content? Pas content? Ven 24 Aoû - 0:02 | |
| demerde toi et le ciel te démerdera ;)
il doit y avoir un moyen, mais ca demande du temps et des moyens. | |
|
| |
rudi24
Nombre de messages : 267 Age : 58 entraînement : ailier (2e saison) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Content? Pas content? Ven 24 Aoû - 10:32 | |
| moi je dis "plutôt content" car même si mon meilleur joueur ne fait que 5 étoiles pour le moment, il y a le plaisir d'avoir un match supplémentaire par semaine. faut pas toujours penser au fric. j'investis 5k par semaine, soit 15k de moins qu'à l'ancien cdf et j'ai un match supplémentaire au lieu d'une seconde de montée d'adrénaline, souvent suivi d'une déception | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| |
| |
sparte
Nombre de messages : 68 Age : 59 entraînement : buteur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Content? Pas content? Ven 24 Aoû - 17:06 | |
| Salut ! "Comme on connaît pas cette fameuse heure, perso, ça reste toujours aussi aléatoire que l'ancien cdf. Rolling Eyes" Pas mieux ... Sans parler de fric, quoi que, je me marrais plus à tirer mon p'tit jeune le samedi avec cross machin qu'a lire les propos des recruteurs, alcooliques fumeurs d' herbes, qui ne me donnent absolument pas envi de recruter ! Quant au match en plus, j'ai du en suivre 1 ou 2 et basta !!! Le plus drôle, c'est que je dois être en tête de la ligue avec le peu d'interêt et de temps que j'y consacre ! C'est dire le temps que doivent y passer les autres ... Que dire des propos de l'entraineur, qui, faut le savoir, est un grand copain des recruteurs ! En fait, je ne suis pas certain du tout qu' Hattrick a sorti le produit abouti . Pour le sondage j'ai donc mis wait and see ! C'est pour me faire plaisir les éléphants, pis ça me calme ! | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Content? Pas content? Ven 24 Aoû - 20:18 | |
| Comme Obsi, j'ai mis bof.. Je reste sur ma faim, ca coute cher à entretenir les 2 systèmes et je n'ai pas encore de retombées financieres. La semaine prochaine je sors un def 5* mini, on verra bien si il est vendable ou pas! | |
|
| |
sparte
Nombre de messages : 68 Age : 59 entraînement : buteur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Content? Pas content? Ven 24 Aoû - 20:38 | |
| En fait, selon ce qui se dit sur le forum, faut sortir un joueur seulement quand l'entraineur le dit . Si on le fait avant, ses caracs sont revus à la baisse ! Le probleme, c'est quand on voit comment l'entraineur nous parlent des joueurs pour nous aider à les faire progresser, perso, ça m'aide pas beaucoup pour optimiser le truc ! @korben83: 5 ou 6 étoiles, il devrait pas voler plus haut qu'inad ou passable sans secondaire... C'est ça que je reproche le plus au système, on navigue dans le flou le plus total et si c'est marrant au début , ça devient vite gonflos, enfin à mes yeux !!! | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Content? Pas content? Ven 24 Aoû - 21:24 | |
| Oui Sparte, je pense effectivement qu'il sera passable. De ce que j'ai pu observer, la nombre d'étoiles correspond au niveau de la carac principale, c'est tout. Reste à savoir justement s'il aura des secondaires. Par contre, je ne savais pas cette histoire avec l'entraîneur qui demande la promotion... | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
yvon de tarwac Admin
| |
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: Content? Pas content? Sam 25 Aoû - 13:50 | |
| Bon j'ai sorti ça ce midi - Citation :
- Damien Jégou (173624936) [Ajouter ce joueur à vos signets]
17 ans et 3 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type controversé qui est équilibré et honnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 12-12-2007 Nationalité : flag France Total Skill Index (TSI) : 40 Salaire : 330 €/semaine
Endurance : catastrophique Gardien : catastrophique Construction : catastrophique Passe : catastrophique Ailier : faible Défense : faible Buteur : passable Coup franc : catastrophique Là ou le bas blesse, c'est qu'il me faisait du 5* en .............. défense alors qu'il ne m' a rien fait en attaque en début de saison Par contre, une question conne ! Comment fait on pour abandonner le CdF ? | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Content? Pas content? Sam 25 Aoû - 14:50 | |
| Faut attendre la fin de la ligue de djeun's et la fin de la saison je crois. | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Content? Pas content? Dim 26 Aoû - 10:41 | |
| note : à la création de l'académie, les HT n'avait pas encore prévu de pouvoir en sortir L'ont-ils fait depuis.. je sais pas | |
|
| |
MaraJade IV Lux
Nombre de messages : 155 Age : 41 entraînement : Construction Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Content? Pas content? Mar 11 Sep - 14:56 | |
| Moi je m'éclate trop. En fait je sais pas trop quoi former.
J'ai des entrainables partout sauf au milieu. | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Content? Pas content? Mar 11 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Content? Pas content? | |
| |
|
| |
| Content? Pas content? | |
|