| règles de l'amical'cup 3. | |
|
+5limbiscotte mastertolo yvon de tarwac Bindou Obsidian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: règles de l'amical'cup 3. Lun 3 Avr - 10:24 | |
| déjà elle va etre renommée en "fight cup". Vous en pensez quoi? Ensuite, les équipes étrangères seront acceptées (on n'a plus trop le choix ). Mais dans un soucis d'équité et pour éviter que les petites équipes n'aient à payer des frais supplémentaires alors qu'il est déjà difficile au début de s'en sortir financièrement, la plus grosse équipe ira forcément jouer chez la plus petite lors des matchs internationaux. Par "grosse" comprendre "ancienne". Puisqu'en général, l'équilibre financier arrive avec le nombre de supps et donc le temps passé sur le jeu. Comme les poules sont décidées au hasard (hormis pour les demi finalistes de l'édition précédente), cela pourra évidement amener des problèmes (exemple, 2 equipes nouvelles, séparées par seulement quelques semaines d'existence qui doivent jouer l'une contre l'autre). Je ne prétends pas que cette solution résolve tous les problèmes, mais c'est la meilleure à laquelle j'ai pensé. Si vous en avez une autre je vous écoute
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Lun 3 Avr - 10:45 | |
| et pourquoi on mettrait aussi les 2 belges ensemble? | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Lun 3 Avr - 12:06 | |
| - Citation :
- Comme les poules sont décidées au hasard
| |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Lun 3 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Lun 3 Avr - 16:43 | |
| Pour l'instant, ça n'a pas l'air mal | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Lun 3 Avr - 18:46 | |
| et ma proposition? vous en pensé quoi? | |
|
| |
limbiscotte div VI
Nombre de messages : 41 entraînement : Buteur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Lun 3 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Lun 3 Avr - 20:35 | |
| Fais des chapeaux par un mélange subtil de niveau d'équipe et de mérite de celles-ci. | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Lun 3 Avr - 22:12 | |
| pas con Darky. c'est deja un peu fait en fait. les demi finalistes de l'édition précédente seront répartis dans les poules, et les autres ensuite choisis au hasard. Faire plus de "chapeaux"... Pourquoi pas... j'vaisy réfléchir. C'est pas facile mais bon Quant à la proposition de Bind : non, les belges neseront pas mis de force dans la même poule ne serait ce que parce que ca pourrait déséquilibrer une poule. Mais en plus ca voudrait dire que dans une poule il y aurait plus de gens à faire le déplacement... Donc non | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 10:42 | |
| En gros on risque 6 clubs va se faire ruiner de fric!! sympas l'Obsi!! Jespere que tu tombera dans une de leur poule | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 10:46 | |
| - Bind75XI a écrit:
- En gros on risque 6 clubs va se faire ruiner de fric!! sympas l'Obsi!!
désolé, j'arrive à comprendre quelques langues, mais pas celle la | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 10:49 | |
| En gros 6 clubs vont se faire ruiner de fric au lieu que ce ne soit que 2!! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 11:54 | |
| - Bind75XI a écrit:
- En gros 6 clubs vont se faire ruiner de fric au lieu que ce ne soit que 2!!
ca dépend, car si les clubs ont suffisament de supp, ils pourraient même rentrer dans leur frais. Maintenant, je préfère effectivement répartir les dépenses sur 6 clubs comme tu dis, plutot que sur seulement 2. Ca évite que les 2 en prennent plein leur gueule. Si on les mets dans des poules différentes, ca veut dire que 6 clubs auront a faire 1 seul déplacement. Si on les mets dans la même poule, c'est alors 2 clubs qui auront à faire 2 déplacements. j'préfère répartir | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 12:02 | |
| T'as raison mon Obsi | |
|
| |
Obsidian div VI
| |
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 15:17 | |
| - Darktroll a écrit:
- Si si, il a raison !!
Comme d'hab' | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mar 4 Avr - 22:32 | |
| Toute façon, c'est pas dur d'avoir raison avec Bind. Il comprend japmais rien... | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Jeu 13 Avr - 19:18 | |
| Perso chui à court de tunes, ca me ferait bien chier de devoir aller à l'étranger!! Mais bon, si y a pas le choix.... soupir... | |
|
| |
Bindou div VI
| |
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mer 10 Mai - 9:42 | |
| - korben83 a écrit:
- Perso chui à court de tunes, ca me ferait bien chier de devoir aller à l'étranger!! Mais bon, si y a pas le choix.... soupir...
la faute à qui?? Ca fait 2 saisons que tu joues, même moi j'avais de la thune à ce moment et j'étais sorti du rouge! et pourtant, la thune, j'ai tendance à la dépenser trèèès trèèèès vite! | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. Mer 10 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règles de l'amical'cup 3. | |
| |
|
| |
| règles de l'amical'cup 3. | |
|