| Stop ou encore? | |
|
+5korben83 rudi24 mastertolo Obsidian yvon de tarwac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Stop ou encore? Mer 12 Sep - 13:05 | |
| - Bind a écrit:
- T'en as pas mart de vouloir faire le grand a corriger les gens tous le temps??
C'est parce que tu te fais chier tous seul chez toi ou quoi??
Vas te chercher une minette ca t'occuperas je pense! MOUAHAHAHAH!! Une minette?? J'en ai 2 à la maison en ce moment^^ Tu préfères avec ou sans poil? avec ou sans miaulement? Entre nous, ouai j'en ai marre. Mais on peut aussi prendre les choses dans l'autre sens : faites un effort pour vous relire et vous n'aurez plus de remarques Note que peu ici ont des remarques de ma part à ce sujet. ET en l'occurence, celle que j'ai faite et que tu cites, je la fait justement parce qu'yvon parlais avant d'alphabétisation!! Il n'aurait rien dit, je ne l'aurai pas notée. | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Stop ou encore? Mer 12 Sep - 13:51 | |
| Ben moi j'trouve lourd de te voir faire des posts avec juste 1 ou 2 smiley qui veulent rien dire... Et c'est pareil pour ceux d'Yvon. J'trouve queje perds mon temps à aller voir ce que vous avez écrit pour au final n'avoir rien à dire.... Et je chouine pas pour autant. J'passe a autre chose.
Tu devrais faire pareil : tolérer! c'est bien, tu devrais essayer.
D'ailleurs, tu vois j'fais pas toujours une rectification, j'aurai pu en faire 2 sur ton post par exemple | |
|
| |
MaraJade IV Lux
Nombre de messages : 155 Age : 41 entraînement : Construction Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Stop ou encore? Mer 12 Sep - 13:57 | |
| Je vois que vous aimez bien finalement car l'amour commence toujours par la violence.
J'ai bien écrit Obsi ? | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Stop ou encore? Mer 12 Sep - 14:01 | |
| hihihi! Il manque un "vous"!! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Stop ou encore? Mer 12 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Stop ou encore? Mer 12 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Stop ou encore? Mer 12 Sep - 19:26 | |
| je dirais plutôt un pléonasme | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Stop ou encore? Mer 12 Sep - 20:12 | |
| c'est mignon!!!!
Evident, mais mignon ^^. | |
|
| |
sprites div III
Nombre de messages : 436 Age : 39 entraînement : fuckin'ailiers , aprce que mon attaque le vaut bien! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Stop ou encore? Mar 18 Sep - 11:53 | |
| bon lol ça a repris depuis 2 semaines! j'ai des joueurs à tester et je m'en étais pas apperçu! en en plus je suis même pas dernier , tin ça me change | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Stop ou encore? Mar 18 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop ou encore? | |
| |
|
| |
| Stop ou encore? | |
|