| qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? | |
|
+4mastertolo yvon de tarwac Bindou Obsidian 8 participants |
|
qui qui vuet la faire? | moi! | | 50% | [ 5 ] | pas moi! | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 10:29 | |
| allez hop, on répond que je puisse me faireune idée du taf qui attend l'orga de la coupe. | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 10:46 | |
| Moi je veux la faire et je veux prendre ma revanche!!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 16:43 | |
| Moi aussi évidemment | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 18:45 | |
| euh ... tous les membres qui sont dans ce forum ne sont pas censé tous jouer a la coupe? Ou cest surtout pour Hattrick? | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 21:12 | |
| On est pas tous OBLIGE de jouer la coupe. Certains ne sont là que pour moi | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 21:23 | |
| qui a voté non ? | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 21:30 | |
| J'avais pas posté ici, moi??? | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 22:16 | |
| - Darktroll a écrit:
- J'avais pas posté ici, moi???
Faut croire que non. J'ai pas warpé et j'doute que Thorgal l'ait fait J'parierai plutot par une défaillance neuronale due à une trop forte consomation de boissons hydroxylées @Bind : a priori, les gens qui sont ici sont là pour la coupe certes. Mais cela ne veut pas dire que tout le monde aient envie de la faire. Après tout, certains ont peut être déjà pris d'autres engagements ^^ | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Lun 3 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mar 4 Avr - 1:36 | |
| - Obsidian a écrit:
- Darktroll a écrit:
- J'avais pas posté ici, moi???
Faut croire que non. J'ai pas warpé et j'doute que Thorgal l'ait fait J'parierai plutot par une défaillance neuronale due à une trop forte consomation de boissons hydroxylées En effet, défaillance neuronale, c'est sur le post d'à côté que j'avais répondu Bon, sinon, je vais pas faire le tournoi, je vais partie dans un mois dans le sud, sans a priori de connection internet, peut-être juste de quoi faire la team pour le week-end, donc je vais rester sans la faire. Ca sert à pas grand chose de faire cette cup si je peux pas chambrer ou lire vos moqueries. Yaura de toutes façons je pense assze de monde pour la faire | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mar 4 Avr - 9:32 | |
| oki darky. pi t'as bien raison, la coupe n'a de vraie valeur qu'avec les petits chambrages qui suivent les matchs Mais bon, j'discute avec les HT pour qu'on ait droit a un prix en remportant la Fight cup... Apres tout merde, elle est super importante quandmême! Y ades clubs de renom!! On a même du refuser un cerain "Barentin" l'an dernier.. Personne ne le connaissait donc => dehors! bon voyage dans le sud alors (veinard ) | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mar 4 Avr - 10:40 | |
| Oué tes qun sale veinard!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mar 4 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mer 5 Avr - 1:04 | |
| Tu disais ça aussi la 1° fois | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mer 5 Avr - 6:54 | |
| Fait pas le fier, j'ai terminé 2ème et parce qu'on a mis une A en face, sinon, j'aurais gagné le titre, moi! | |
|
| |
Obsidian div VI
| |
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mer 5 Avr - 12:54 | |
| pasmieute et puis si tu regardes bien, Spoutnik a aligné la même équipe contre moi ! | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mer 5 Avr - 13:59 | |
| Tiens d'ailleurs en voyant la mise à jour d'Obsi concernant la liste des hattrickiens, je constate que sur les 4 premières équipes de la coupe 2, seul 1 était en Div.6 et il a pas été fichu de la gagner | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mer 5 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mer 5 Avr - 14:37 | |
| euh personnellement j'avais aligné ma B. Ma A je la garde pour le championnat MOUAH AH AH AH p'tit slip toi même | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| |
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? Mer 5 Avr - 14:41 | |
| Ne change pas de conversation je te prie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? | |
| |
|
| |
| qui voudra participer à la 3e édition de la coupe? | |
|