| Bloodbowl n\'est pas mort... | |
|
+4mastertolo bouloulou Obsidian Darktroll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Bloodbowl n'est pas mort... Mer 24 Oct - 0:26 | |
| Bon, vous ne connaissez pas tous bloodbowl, c'est un jeu de football américain dans un univers fantastique (venant en partie du Seigneur des Anneaux). C'est un jeu de plateau, avec des figurines, des dés, une partie dure en gros deux heures, et se joue à deux. Ce week-end, il y avait la première Coupe du Monde, se passant à Nottingham, berceau de Games Workshop (éditeur de bloodbowl, Warhammer...). Jervis Johnson, créateur du jeu, était présent. Voilà, pour vous dire que des français sont champions du monde de bloodbowl : les Azes, venant de Toulouse... 46 équipes de 6 joueurs, ça fait du monde. Sinon, il y avait une autre équipe française sur le podium : la team FBB (FranceBloodBowl), qui comprenait donc Zeboss, Diablange, Kadu-C, Lizardcore, Ptitjaune, et... moi-même! Et oui, je suis médaille de bronze de bloodbowl par équipe à la première WC Zen avez sûrement pas grand chose à foutre, mais moi, ça me fait bien plaisir Ca complète mon palmarès de bloodbowl Un ptit lien pour la remise des prix : https://www.youtube.com/watch?v=dZzraDtOchI&NR=1 Nous ne sommes pas dessus, nous avons été obligé de quitter précipitamment la WC pour chopper le shuttle... | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Mer 24 Oct - 8:57 | |
| ben non on s'en fout pas! Bravo mon p'tit Darky!!
Allez vas-y dénonce : qui a limité ta chance légendaire? :p
Et sinon, comment ca se passait par équipe?? | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Mer 24 Oct - 11:29 | |
| C'est la 1ere fois qu'une secte chante la marseillaise .Bravo Dark putain je connais le 3eme du champion du monde ,bind tu va pouvoir frimer dans la cour de l'ecole | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Mer 24 Oct - 15:00 | |
| Bravo Darktroll et cie Comme quoi, BB a de beaux jours en France ( ahhhh, me souviens du BB des neige avec nostalgie /me soupire/) | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Mer 24 Oct - 22:48 | |
| Héhé Merci merci... Mais c'est surtout pour (re)donner le goût de bloodbowl... Je vois souvent pépé et le morveux en tournoi, ça fait plaisir à chaque fois. Même Djaou et Rimka Pour la WC par équipe, il y avait aussi un classement individuel (on attend les résultats corrigés), je dois faire dans les 25/30 sur 276... Il y a eu 9 mtches en 3 jours, 3 matches individuels le premier jour, pour déterminer le classement de chacun dans l'équipe (on est 6 par équipe). Ensuite, compèt' par équipe : Système ronde suisse classique, les meilleurs s'affrontent à chaque tour. Chaque coach marque des points pour l'équipe, et le total sur 6 matches détermine ke classement. Franchement, Master, le bowl des Neiges se joue fin janvier, si tu peux trouver un peu de temps, prends ton week-end pour le faire : c'est vraiment une bonne ambiance à chaque fois. A noter qu'on organise un tournoi près de Paris les 8 et 9 décembre avec la Mangouste entre autres, et si vous vouliez venir, vous seriez hébergés sans soucis : Djaou put en témoingner, il l'a fait l'année dernière Voilà, vive bloodbowl, et vive moi (parce que je suis entièrement imbue de ma personne ) | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 115 Age : 40 entraînement : Aucun Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Ven 26 Oct - 0:23 | |
| - Darktroll a écrit:
Et oui, je suis médaille de bronze de bloodbowl par équipe à la première WC pas la 1ere fois que tu brilles au wc... | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Sam 27 Oct - 11:40 | |
| jc'est dommage tu semblais parti sur un meilleur pied.C'etait surment le cas sauf que qu'en j'aime pas quelque chose j'aime bien le montrer Comme le français
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Darktroll div VI
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Sam 27 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 115 Age : 40 entraînement : Aucun Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Dim 28 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Lun 29 Oct - 1:25 | |
| c'est à la mode les edit? | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Lun 29 Oct - 2:06 | |
| nan mais en tout ca fait vraiment chier ... | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Lun 29 Oct - 9:40 | |
| c'est de saison. Vous savez : la rentrée, les gamins qui se chamaillent et les grands qui punissent | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Lun 29 Oct - 12:24 | |
| Au cas ou t'es pas au courant, c'est plus la rentrée mais les vacances! | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Lun 29 Oct - 13:03 | |
| c'est pasgrave, moi j'distribue les punitions quand même. | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Mar 30 Oct - 14:58 | |
| Oula j'ai peur | |
|
| |
Obsidian div VI
| |
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Mer 31 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Ven 8 Fév - 19:15 | |
| Tain, tout part en c***lles, même Darky est capable de finir sur un podium, c'est du grand n'imp... Encore les Azes je comprends, mais Darky????
Bon sinon bravo quand même | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
DJAOU div VI
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Jeu 3 Avr - 21:28 | |
| je réagis par tranche de 6 mois, c'est déjà bien | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Ven 4 Avr - 20:51 | |
| ouh là!! t'es en avance sur ta future intervention!! | |
|
| |
DJAOU div VI
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... Sam 12 Avr - 22:29 | |
| Il faut savoir surprendre Obsi, mais là je t'apprend rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodbowl n\'est pas mort... | |