| RCT | |
|
+3Obsidian mastertolo korben83 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: RCT Dim 4 Nov - 19:36 | |
| ouai mais n'empêche, l'AB premier c'est un exploit! On se bat contre de vrais clubs nous Pi on n'a pas autant d'internationaux que de supporters!! ^^ Faut bien chambrer maintenant, parce que quand toulon montera dans le top14, ce sera moins drôle :p | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: RCT Lun 5 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: RCT Lun 5 Nov - 1:48 | |
| mais non, faut arrêter!! Le seul problème c'est si on fait comme au foot et qu'au final, on en voit plus les talents en France... Mais bon, pour le moment, c'est pas gagné, vu la force de notre championnat à mon avis! | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: RCT Lun 5 Nov - 6:16 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: RCT Lun 5 Nov - 10:46 | |
| - Obsidian a écrit:
- mais non, faut arrêter!!
Le seul problème c'est si on fait comme au foot et qu'au final, on en voit plus les talents en France... Mais bon, pour le moment, c'est pas gagné, vu la force de notre championnat à mon avis! La différence, c'est qu'au foot, notre championnat est pourrite mais nos meilleurs joueurs sont ailleurs pour le salaire donc l'équipe de France s'en trouve plutôt bénéficiaire. Au rugby, on recrute des étrangers et nos français s'exilent peu. Pourquoi cette différence? Tout simplement parce qu'on a le premier ou le 2ème championnat le plus intéressant sportivement parlant et financièrement parlant, avec celui des anglais, ce qui n'est pas la cas au foot où la ligue 1 est loin derrière la série A, la bundesligua, la Premier League et le championnat espagnol. Donc, même si je ne rien contre les étrangers, je ne peux m'empêcher de penser que dans les années à venir notre équipe de France souffre de ces arrivages qui sont très très loins d'être terminés. Après, je n'ai pas dit que j'avais raison ou que je donnais raison à 100% à Blanco. C'est juste mon sentiment et j'epsère bien entendu me tromper. | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: RCT Lun 5 Nov - 15:24 | |
| ouahhhhhhhhhhh, comme il parle bien et juste le Vonvon ! Je suis partiellement d'accord avec toi Et n'oublions pas que si les argentins ont été aussi bons au rugby en CdM, c'est grâce à leurs clubs européens et surtout français, car chez eux, ils ne sont rien On a vu là un des aspects pervers d'engager des étranger dans les championnats français (et c'est pareil avec les roumains) ! | |
|
| |
rudi24
Nombre de messages : 267 Age : 58 entraînement : ailier (2e saison) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: RCT Lun 5 Nov - 19:53 | |
| pour une fois je donne raison à vonvon pour info : le championnat espagnol s'appelle "primera division" et tu peux aussi changer ta signature | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: RCT Lun 5 Nov - 20:25 | |
| c'est pas la liga? N'empêche, je vois pas en quoi c'est si mal d'avoir un championnat où les stars étrangères viennent jouer et si ça permet en plus de propager le rugby (et ses valeurs) à travers le monde... Après, si notre championnat attire les stars, il sera intéressant, et les joueurs français voudront rester. A mon avis, le plus gros danger est surtout d'attirer les stars étrangères sans former. Pas tant de voir les français s'exiler. Si le championnat est bon et s'il est relevé, alors ils voudront rester, et s'ils veulent rester, ils faut prouver qu'ils sont les meilleurs Et puis, y'a de la place hein! regardez l'AB, y'a pas vraiment de stars et pourtant, ils sont premiers!! (et pour encore 3semaines, croyez moi vous allez l'entendre!! ) | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: RCT Lun 5 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: RCT Mar 6 Nov - 4:14 | |
| Vonvon appelle les gens monsieur maintenant | |
|
| |
rudi24
Nombre de messages : 267 Age : 58 entraînement : ailier (2e saison) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: RCT Mar 6 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCT | |
| |
|
| |
| RCT | |
|