| Ogame ! | |
|
+3bouloulou Obsidian mastertolo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Ogame ! Dim 4 Nov - 18:13 | |
| Vous connaissez ? Moi non plus mais pourtant j'ai accroché depuis quelques semaines.
Le but : survivre dans l'espace en faisant prospérer ta planète et en développant ta flotte et ta défense. Le lien : http://www.ogame.fr/
Quelqu'un y joue ? | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Dim 4 Nov - 19:38 | |
| j'y ai joué, juste avant de commencer HT. CA me bouffait du temps.. Bcp de temps. Beaucoup trop même. Mais c'est surtout parce queje suis comme ça :p Et puis, vu que j'étais tout le temps sur un ordi, j'ai pu très vite monter. Et j'en ai eu marre d'être un nolife. Donc voilouille. Mais il est bien, c'est vrai. Avec une grosse communauté. J'aurai pas cette tendance addictive aux jeux, j'aurai continué | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Dim 4 Nov - 21:39 | |
| Comme obsi j'ai esayé et vite compris qu'il me prendrai bcp trop de temps | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Lun 5 Nov - 0:34 | |
| Perso j'y suis depuis plus d'1 ans dessus mdrrrrrrrrrr Mais je ne passe pas des masses de temps. Je ne raide plus que 2 fois le week end, c'est tout. Je suis Uni 19. Par contre, un de mes potes est dans le top 30 (4 millions de points je crois), et il y passe ses journées! mdrrrrr C'est vrai que ce jeu peut rendre dépendant ceux qui ont une tendance à l'addiction. Mais si t'en fais pas partie, profite et éclate toi bien! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Lun 5 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Lun 5 Nov - 6:15 | |
| J'y ait joué et j'ai pas du tout accroché!! Comme dit vonvon c'est pour les no life!! Et déjà j'arrivais pas a comprendre les règles!! | |
|
| |
sprites div III
Nombre de messages : 436 Age : 39 entraînement : fuckin'ailiers , aprce que mon attaque le vaut bien! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Lun 5 Nov - 14:03 | |
| les regles faut 5 minutes pour les ocmprendre ^^ là j'ai un compte ou je joue 10 minutes/jour dessus , j'avais un compte top 25 mais je l'ai donné | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Lun 5 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Lun 5 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Lun 5 Nov - 20:26 | |
| Travian, c'est trop chiant comparé à Ogame! Et le nombre de planete est limité (comparé à Travian ou c'est villages à volonté). C'est beaucoup plus dynamique dans Ogame et t'as plus de possibilités je trouve. Et surtout, les temps de trajet vers tes adversaires sont bcp plus intéressants! | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Lun 5 Nov - 20:27 | |
| et encore, les "kévins" là ont compris les règles!! imagine les autres!! | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ogame ! Mar 6 Nov - 4:12 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Ogame ! Mar 6 Nov - 10:28 | |
| ah la la... les gens, faut sortir ^^. Que Bind sachent pas ce qu'est un "Kévin" ne m'étonne pas, il rentre en partie dans la définition (encore qu'ici, il se soigne ) http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin et sans doute le kévin le plus célèbre de France http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Ogame ! Mar 6 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Ogame ! Mar 6 Nov - 15:46 | |
| ah ca faut avouer qu'ils sont allé le chercher le mec!! Dans le style stéréotype, il se pose là! | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Ogame ! Mar 6 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame ! | |
| |
|
| |
| Ogame ! | |
|