| modificiation de l'académie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: modificiation de l'académie Jeu 6 Déc - 11:34 | |
| au moins les HT se sont rendus compte que c'était de la merde! ^^ ils vont modifier pas mal de choses et notamment augmenter le niveau des joueurs de l'académie et de la vitesse d'entrainement au sein de l'académie et améliorer de "beaucoup l'entrainement individuel". Et c'est une bonne chose plus tard ils amélioreront les rapports d'entrainement et des dénicheurs de talent. Ca semble aller dans lebon sens ^^. | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: modificiation de l'académie Jeu 6 Déc - 14:50 | |
| C'est clair, ça sera moins merdique.
Vivement les nouveaux rapports moins contradictoires et les dénicheurs de talent plus explictites ! | |
|
| |
sprites div III
Nombre de messages : 436 Age : 39 entraînement : fuckin'ailiers , aprce que mon attaque le vaut bien! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: modificiation de l'académie Jeu 6 Déc - 18:56 | |
| moi qui entrainais en indiduel , ça va être plus intéressant | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: modificiation de l'académie Sam 8 Déc - 1:33 | |
| j'sais pas si vous avez matté vos derniers matchs de jeunes, mais ca change pas mal de choses!! Et pour le coup, le gardien queje soupçonnais d'être bon semble effectivement l'être!
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: modificiation de l'académie Sam 8 Déc - 13:51 | |
| Ben, avant de s'enflammer, faudra voir ce que ça donne à la sortie des jeunes de l'académie pur voir une réelle différence par rapport à avant. | |
|
| |
sprites div III
Nombre de messages : 436 Age : 39 entraînement : fuckin'ailiers , aprce que mon attaque le vaut bien! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: modificiation de l'académie Sam 8 Déc - 14:56 | |
| ce soir je sors un joueur | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
sprites div III
| Sujet: Re: modificiation de l'académie Mar 11 Déc - 21:42 | |
| Stéphane Caule [playerid=185130433] 18 ans et 106 jours, passable forme, en bonne santé Un type controversé qui est caractériel et intègre. Possède un mauvais niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Prochain anniversaire : 17-12-2007 Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 770 Salaire : 330 €/semaine
Endurance : faible Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : faible Ailier : inadéquat Défense : médiocre Buteur : inadéquat Coup franc : médiocre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modificiation de l'académie | |
| |
|
| |
| modificiation de l'académie | |
|