| PHASE FINALE | |
|
+5korben83 yvon de tarwac mastertolo bouloulou kromberg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mar 4 Juil - 21:01 | |
| Ouaip et vu qu'en ce momentl'arbitrage ets pas top donc bah ils ont leur chance | |
|
| |
thorgal div VI
Nombre de messages : 281 Age : 47 entraînement : aillier Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mar 4 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 0:31 | |
| rien ne me le disait, c'est juste ce que je voulais... Tant pis.. les buts sont beaux, j'ai vu que la fin du match aurevoir l 'Allemagne.. CA va faire chier Krom,et rien que ça, ça me fait plaisir | |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 0:32 | |
| Herr Von Kromberg, va me changer ta signature. | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 0:40 | |
| plait-il ??? | |
|
| |
DJAOU div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 0:41 | |
| Nettement mieux Kromberg, nettement mieux. | |
|
| |
DJAOU div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 0:48 | |
| non, c'est mon chien : c'est un basset milanais, et comme lui et moi nous sommes comme les deux doigts de la main... je suis un peu comme un italien! pis je prefere jouer la finale contre des italiens qui vont se faire siffler par le public (meme si cela n'a pas l'air de les gener ^^) que contre l'allemagne galvanisée par ce meme public desormais, tu peux etre sur que le public va soutenir le vainqueur de portugal/france!!!^^ | |
|
| |
DJAOU div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 0:53 | |
| Ouias, allez les bleus. On va vanger l'Allemagne et aller chercher cette deuxième étoile.
Comment ça dreeeeeaaaammmmmm... | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 1:01 | |
| tout a fait possible seules ombres au tableau 1/ le portugal 2/ l'italie 3/ les viera/ribery/zidane qui risquent de pas jouer la finale!!! | |
|
| |
DJAOU div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 1:02 | |
| On aura deux des trois réponses demain soir | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 1:04 | |
| putain, c'est trop bon! si on prend pas trop de cartons l'italie va manger sérieux, meme si c'est une equipe superbe! (j'adore leur jeu plein de controle!) (pis j'aime l'italie en general, ses femmes, son vin, son histoire, ses voitures, ...) | |
|
| |
DJAOU div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 1:11 | |
| - Don Krombergi a écrit:
- putain, c'est trop bon!
si on prend pas trop de cartons l'italie va manger sérieux, meme si c'est une equipe superbe! (j'adore leur jeu plein de controle!) (pis j'aime l'italie en general, ses femmes, son vin, son histoire, ses voitures, ...) C'est Madame qui va être contente | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 9:19 | |
| - Don Krombergi a écrit:
3/ les viera/ribery/zidane qui risquent de pas jouer la finale!!! t'oublies (comme beaucoup) Sagnol! C'est un défenseur exceptionnel qui fait un travail remarquable en défense! En plus, àla fin du quart contre le Brésil, sa joie faisait plaisir à voir. | |
|
| |
DJAOU div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 9:35 | |
| Y'a aussi Thuram, à ne pas oublier. Ca peut faire mal si on passe, et que certains de ces joueurs ne sont pas là, car l'Italie est vraiment forte, malgré tout ce qui a pu être dit sur eux. | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 10:26 | |
| c'est clair sagnol est terrible! | |
|
| |
DJAOU div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 10:38 | |
| En plus il joue en Allemagne | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 12:51 | |
| - DJAOU a écrit:
- Y'a aussi Thuram, à ne pas oublier. Ca peut faire mal si on passe, et que certains de ces joueurs ne sont pas là, car l'Italie est vraiment forte, malgré tout ce qui a pu être dit sur eux.
oui Thuram est très bon c'est clair, mais j'ai envie de dire que lui, il l'a déjà montré Alors que Sagnol, il pourrait être là à la prochaine. En tout cas, il a pris la place de Liza de la meilleure des façons... Dommage qu'on ne les ai pas vu jouer ensemble . J'ai beau ne pas apprécier lizarazu en tant qu'homme, le défenseur est excellent, et une défense liza/thuram/Sagnol aurait été plus qu'imperméable... A ce niveau, le gardien était presque secondaire | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 15:05 | |
| bon bin voilà, l'Italie nous a sorti LE match hier soir, le seul qu'elle a vraiment mérité de gagner cela dit Bon faut dire aussi qu'elle a eu du mal à s'en sortir mais l'essentiel est d'etre en finale. Maintenant, place au vrai spectacle. On peut l'avoir notre 2° étoile, on peut | |
|
| |
DJAOU div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 16:55 | |
| ptdr | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 21:15 | |
| ALLEZ LES BLEUS!!!!
MIN-45!!!!!! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 22:50 | |
| bon c'est la mi-temps et heureusement. C'est dur, très dur. Après y a pas à dire Ronaldo a vraiment une sale mentalité | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 22:51 | |
| quel enculé ce plongeur de c.ronaldo
1-0 pour la france sur un peno mérité mais contre le cours du jeu les portugais ont comme d'hab un mauvais esprit et bcp de talent... et un entraineur bien casse couille le genre de match dur a arbitrer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHASE FINALE | |
| |
|
| |
| PHASE FINALE | |
|