| PHASE FINALE | |
|
+5korben83 yvon de tarwac mastertolo bouloulou kromberg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Mer 5 Juil - 22:58 | |
| Bon le meiux serait de tuer le match dès la reprise, ça m'eviterai de me défequer dessus à chaques attaques des portos | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 0:08 | |
| Ca y est, on est en finale. Bon le match a pas été super mais l'essentiel est la victoire. De toute façon, comment bien jouer face au Portugal et Ronaldo, qui a plongé au moins 6 fois sans etre sanctionné ? Maintenant, on nique les italiens et on accroche une 2° étoile au T Shirt | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 1:03 | |
| retourne pas ta veste Kromb!!!! Ouaiiiii on est en finale!! On est en finale!! | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 9:38 | |
| par contre, vous avez vu l'interview de ce super c... de platini ce mec c'est une plaie on lui demande de parler de cette equipe qui joue sa finale et là il répond "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" en nous parlant de sa foutue génération...
faudrait le censurer lui, il va porter la poisse à force, avec sa trogne de corbeau...
*message du comité de ceux qui peuvent pas blairer platini* | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 14:50 | |
| Bon je suis pas un analyste pro mais je pense que l'équipe de France n'a pas joué avec toutes ses possibilités et notamment pour éviter de prendre des cartons et de voir des joueurs charnières ne pas participer à la finale. Je pense notamment à Sagnol, grandiose jusqu'à maintenant et très transparent hier soir, Même chose pour Viera. Maintenant, les portugais pensent qu'ils ont été volé par l'arbitrage Et les italiens pensent qu'ils vont nous torcher dimanche aux vues de nos perf d'hier je retiendrais d'ailleurs les propos d'un supporters : -" si on avait joué le Portugal, on leur aurait mis 4 buts, le France n'en a mis qu'1". Ils ont vite oublier le match contre les USA ou l'Australie Mais dimanche, les cartons jaunes, on s'en battra les couilles et là les grands joueurs seront à fond. VIVE LA FRANCE !!!!! | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 17:40 | |
| ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 19:11 | |
| - mastertolo a écrit:
- Bon je suis pas un analyste pro mais je pense que l'équipe de France n'a pas joué avec toutes ses possibilités et notamment pour éviter de prendre des cartons et de voir des joueurs charnières ne pas participer à la finale.
Je pense notamment à Sagnol, grandiose jusqu'à maintenant et très transparent hier soir, Même chose pour Viera.
Maintenant, les portugais pensent qu'ils ont été volé par l'arbitrage Et les italiens pensent qu'ils vont nous torcher dimanche aux vues de nos perf d'hier je retiendrais d'ailleurs les propos d'un supporters : -" si on avait joué le Portugal, on leur aurait mis 4 buts, le France n'en a mis qu'1". Ils ont vite oublier le match contre les USA ou l'Australie
Mais dimanche, les cartons jaunes, on s'en battra les couilles et là les grands joueurs seront à fond.
VIVE LA FRANCE !!!!! Pasmieute si ce n'est que niveau arbitrage, on est certainement l'équipe qui a été le moins gâté de la CdM, sans chauvinisme. Entre les cartons à 2€, les pénos oublié, les fautes à 3 francs et les plongeons non sliflés, je pense qu'on a eu notre gratin! | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 22:12 | |
| http://www.f1-express.net/perso/equipedefrance-060704.jpg | |
|
| |
DJAOU div VI
Nombre de messages : 285 entraînement : buteur Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 22:40 | |
| Je suis déçu, c'est juste une cigarette... | |
|
| |
thorgal div VI
Nombre de messages : 281 Age : 47 entraînement : aillier Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PHASE FINALE Jeu 6 Juil - 22:53 | |
| t"as pas vu la poudre blanche sur la table*?? | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| |
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: PHASE FINALE Ven 7 Juil - 11:05 | |
| le mec clairement qui arrte de bosser a la fin de la semaine!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHASE FINALE | |
| |
|
| |
| PHASE FINALE | |
|