| et le PSG dans tout ça ???? | |
|
+4thorgal mastertolo yvon de tarwac kromberg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Mar 14 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Mer 15 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Mer 15 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Mer 15 Nov - 21:47 | |
| C'est surtout le raffut médiatique qui est exaspérant... Je trouve aussi!! | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Jeu 16 Nov - 13:52 | |
| - Darktroll a écrit:
- Nancy, c'est comme Tremoley, ça latte !
j'aime qd tu causes comme ca, mon petit chou | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Jeu 16 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Ven 17 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Dim 19 Nov - 19:30 | |
| en tant que bordelais de naissance et résidant a 100 du stade, je me félicite de cette belle victoire contre le psg psg, c'est magique : ca fait meme gagner la pale equipe de Bordeaux a l'exterieur... | |
|
| |
Darktroll div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Dim 19 Nov - 22:28 | |
| Avec cette équipe, presque tout est possible : sauf apparemment gagner quelque chose | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Dim 19 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Mar 21 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Ven 24 Nov - 9:36 | |
| vive l'UEFA!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Ven 24 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Ven 24 Nov - 9:41 | |
| arf, j'avais même pasvu ça encore: http://fr.sports.yahoo.com/24112006/1/un-policier-tue-par-balle-un-supporteur-du-psg-et.html | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Ven 24 Nov - 9:51 | |
| Oué bande d'enculé!!
Un putain de flic a tué un supporter parisien!!
Je peux vous dire que les emmerde commence au PSG!!
Que ca soit au club et pour les supporters!!! | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Ven 24 Nov - 10:02 | |
| - Bind a écrit:
- Un putain de flic a tué un supporter parisien!!
PARDON??? Un gros connard de supporter (quelque soit son club) latte un autre mec (mêmepas en face à face hein.. tu parles, c'est pas courageux pour 2 sous ces bêtes là! Faut au moins être a 50 contre 1!) , et tout ce que tu trouves à dire à propos du flic qui, faisant son taf a tenté de protéger le mec tabassé c'est ca?? Mais tu vas vraiment pas bien Bind !? Que le mec soit mort, c'est déplorable. Et de même pour le blessé. Mais je serai pas ceui qui plaindra le supporter! En tout cas, pas s'il est reconnu qu'il avait participé au tabassage. | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Ven 24 Nov - 12:20 | |
| on en revient à ce que je disais. Le foot rend certains vraiment cons ps: pour une fois, je ne parle pas de toi mon Bindounet | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Ven 24 Nov - 21:10 | |
| - Obsidian a écrit:
- Bind a écrit:
- Un putain de flic a tué un supporter parisien!!
PARDON???
Un gros connard de supporter (quelque soit son club) latte un autre mec (mêmepas en face à face hein.. tu parles, c'est pas courageux pour 2 sous ces bêtes là! Faut au moins être a 50 contre 1!) , et tout ce que tu trouves à dire à propos du flic qui, faisant son taf a tenté de protéger le mec tabassé c'est ca??
Mais tu vas vraiment pas bien Bind !?
Que le mec soit mort, c'est déplorable. Et de même pour le blessé. Mais je serai pas ceui qui plaindra le supporter! En tout cas, pas s'il est reconnu qu'il avait participé au tabassage. agree +1000 les supporters devraient se calmer. 'ils cognent tout ce qui bougent, faut savoir que ca peut mal tourner perso, je suis triste pour le flic qui doit gamberger a cause des gros malades... le mec tué ? ben c le risque du "metier" | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 2:05 | |
| Beh les 30 000 israeliens dans le stade n'avait qu'a pas provoqué Boulogne en sachant comment sont ces types-la!!
Apres c'est sur que le flic a bien ait le coup mais de l'avoir tué nan!!
J'en ai parlé a pas mal de cette histoire (des "viocs" comme vous) et beaucoup me dise que le policier aurait du tirer en l'air pour pouvoir reculer tous le monde et apres de les menacer avec l'arme comme ca ils auraient areter!
Mais la heureusement que les Boulogne ne se sont pas encore plus enervé contre le flic apres qu'il ait tiré car ca aurait put etre encore pire!! | |
|
| |
thorgal div VI
Nombre de messages : 281 Age : 47 entraînement : aillier Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 2:12 | |
| ca c'est drole quand mm les israéliens n'ont pas le droit de chauffer les supp du psg mais le psg a le droit de chercher les autres clubs.... y'a un soucis la quand mm et puis c'est triste cet histoire ca va encore faire des histoires médiatiques alors que phillippe noiret est mort... le flic a pris peur de voir 50 gars arrivait comme ca sur lui franchement je sais pas comment tu dois penser dans ces moments la. | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 3:47 | |
| - Citation :
- Beh les 30 000 israeliens dans le stade n'avait qu'a pas provoqué Boulogne en sachant comment sont ces types-la!!
c'est vrai que les israeliens connaissent tout du PSG et de ses supporters... - Citation :
- J'en ai parlé a pas mal de cette histoire (des "viocs" comme vous) et beaucoup me dise que le policier aurait du tirer en l'air pour pouvoir reculer tous le monde et apres de les menacer avec l'arme comme ca ils auraient areter!
certes,je suis d'accord. Maisfaut remettre les choses dans le contexte aussi et voir la "vieillesse" du flic.Apparement aux infos ils semblaient dire que c'était un jeune. Ca n'excuse rien,mais ca peut expliquer. - Citation :
- Mais la heureusement que les Boulogne ne se sont pas encore plus enervé contre le flic apres qu'il ait tiré car ca aurait put etre encore pire!!
C'est peut être du au fait que les CRS ont débarqué assez vite après non? Excuse-moi de pas penser que du bien de ce type de groupe de supporter (qu'ils soient du PSG, de l'OM ou de tout autre club.) | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 10:08 | |
| Tant qu'il y aura des racistes (fichés et connus) dans les gradins, ça ne s'arrêtera pas. Et puis, je suis désolé mais faire le siège à 50 du Mac do ou s'était planqué le flic, y a pas à dire, ça c'est du courage ! D'ailleurs, heureusement qu'il a réussi à se planquer parc que sinon je pense qu'il y serait resté le pauvre Gagner 3 ronds et risquer sa vie parce que des mecs savent pas faire la part des choses, je trouve ça lamentable ! Je pense que tout le monde aurait réagi comme lui dans la même situation. Enfin, faut dire aussi que si le PSG s'était un peu arraché le doigt du cul sur ce match et l'avait gagné (alors qu'il était nettement à leur portée), tout cela ne serait pas arrivé. Et si en représailles, le président virait tous les joueurs et l'entraineur ? Ps : je sais c'est con mais c'est histoire de détendre l'atmosphère et puis virer tout le monde, c'est pas une idée aussi con tout compte fait | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 10:35 | |
| De toute manières, dès que ces "supporters" là voient un match, ils deviennent des animaux! Si c'était la première fois qu'il y avait un problème avec les supps du PSG, à la limite, ça n'aurait pas autant fait de bruit même si la mort d'un gugus est inadmissible, surtout dans le cadre d'un match de foot. Le hic,c 'est que ces supp en cartons récidives presque touttes les semaines. Ce soir, y a le PSG qui se déplace à la beaujoire. La municipalité a déployé plus de 3000 flics!! C'est tout juste s'il faut pas déplace l'armée! Perso, je serais bien allez voir le PSG de merde ce prendre encore une branlée mais là, j'ai vraiment pas envie de voir des animaux en cage faire des gestes racistes, violents, extrémistes, vulgaires, voir casser la gueule aux nantais qui eux, sont civilisés. Y a longtemps que j'aurais relégué le PSG en ligue 2 pour tous leur supporters en bois qui ne pensent qu'à insulter, provoquer, blesser les autres plutôt que faire le boulot de supporter pour de vrai. | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 11:00 | |
| a force de vous lire, j'merends compte d'un truc : pourrait-on arrêter de dire "supporters" pour ce genre de connards? Ne pourrait-on pas utiliser un mot qui existe et qui est "hooligans"? Parce que, perso, je suis supporter, et je me mets pas dans la même catégorie qu'eux. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? | |
| |
|
| |
| et le PSG dans tout ça ???? | |
|