| et le PSG dans tout ça ???? | |
|
+4thorgal mastertolo yvon de tarwac kromberg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 11:59 | |
| un con de moins sur terre ya plein de mecs qui meurent de maniere bete, genre accident de voiture ou maladie alors un blaireau qui tabasse avec ses 50 potes un malheureux supporter d'une equipe adverse moi je dis : pas bon debarras mais on va pas pleurer non plus
qd je disais que le foot ca peut rendre très con. j'suis pitet vieux mais selon moi, c'est un sport qui favorise tout ce qu'il y a de moche dans l'etre humain : le racisme, les guerres de clocher, la betise, l'homophobie, la mysoginie, la violence, le phenomène de masse...
ta réponse (commentée par obsi a juste titre) est éloquente Bind. Si je te suis bien, comme les israeliens ont manifesté leur joix de battre un club riche et prétentieux à l'extérieur, cela justifie/explique/excuse que 50 animaux tabassent un supporter à la sortie du match ? belle mentalité, bind. | |
|
| |
kromberg div VI
Nombre de messages : 563 entraînement : attaquants Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 12:11 | |
| aujourd'hui sur yahoo, source reuters LE PSG ET LE FOOTBALL RATTRAPÉS PAR LA VIOLENCE PARIS (Reuters) - La violence qui grangrène le Paris Saint-Germain depuis des années est au coeur d'une nouvelle polémique, après la mort d'un supporter du club de football, abattu par un policier près du Parc des Princes. Après la défaite 4-2 du PSG face au Hapoel Tel Aviv en Coupe de l'UEFA, un agent en civil de la police régionale des transports, d'origine antillaise, a ouvert le feu jeudi soir pour protéger un supporter français du club israélien, Yanniv Hazout, poursuivi avec trois de ses camarades par une centaine de fans du club parisien hurlant des injures racistes.Le policier, Antoine Granomort, et une dizaine de supporters du PSG étaient toujours en garde à vue vendredi soir. Deux informations judiciaires devraient être ouvertes samedi, a dit le procureur de Paris Jean-Claude Marin. La première pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" visera le policier, afin que soit confirmée l'hypothèse de la légitime défense actuellement retenue, a dit le magistrat, qui a rendu hommage à son "courage". La seconde visera les supporters du PSG pour des violences, dégradations, et peut-être infractions de racisme. La classe politique, le chef de l'Etat en tête, a été unanime à dénoncer les violences des supporters du PSG. "Ça m'inspire un sentiment non seulement de condamnation, de stupéfaction mais aussi d'horreur", a déclaré Jacques Chirac. Jean-Claude Marin a parlé de "meute" et de "horde" en évoquant les injures racistes proférées par les assaillants. "Il semble que des injures racistes assez massives aient été proférées : 'sale nègre, sale juif'. Il y avait aussi 'Le Pen président', des cris de singe et des saluts nazis", a-t-il dit.
(...)Jean-Claude Marin a fait état de témoignages prouvant que les supporters du PSG scandaient "Le Pen président".
Antoine Granomort, affecté à la surveillance des cars de police disposés autour du stade, a d'abord utilisé une bombe lacrymogène de service, puis son arme, en situation apparente de légitime défense, alors qu'il avait été mis à terre, frappé au ventre et au visage par les émeutiers, selon le magistrat.Il a crié à plusieurs reprises "police, police !", selon des témoins. Il a fait feu une fois, selon la plupart des témoins, plusieurs fois selon d'autres. "L'hypothèse la plus probable" est qu'une seule balle a blessé Mounir Bouchaer, lui traversant le poumon, avant d'atteindre en plein coeur et de tuer Julien Quemener, 25 ans, a précisé le procureur. Transporté à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière après le drame, Mounir Bouchaer, 26 ans, était vendredi hors de danger. Il pourrait être mis en examen ultérieurement. Entraînant Yanniv Hazout, Antoine Granomort s'est ensuite réfugié dans un restaurant MacDonald's, verrouillant la porte et faisant baisser les rideaux de fer. La foule de supporters a mis à sac le restaurant avant d'être dispersée par les CRS. | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 16:35 | |
| - Citation :
- Il a crié à plusieurs reprises "police, police !", selon des témoins. Il a fait feu une fois, selon la plupart des témoins, plusieurs fois selon d'autres.
c'est surtout ca qui est iontéressant selon moi : les hooligans ne pouvaient pas savoir qu'il était flic | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 18:42 | |
| mais ta gueule kromb! Dans le parc il y avait 30 000 juifs français donc ils connaissaient bien le PSG!
C'est qui qui a envoyé des fumigenes dans le virage auteuil? Ils l'ont cherché je connais tres bien la mentalité boulogne je savais ce qui allait ce passé a la sortie malheureusement le pire est arrivé!!
Que ca serve de leçon! (Pour la non violence bien sur) | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 20:04 | |
| juste 2 stats intéressantes :
En France 300 "hooligans" fichés comme violents ou très violents dont la moitié au PSG ! En France, 30 "hooligans" interdits de stade dont 1/3 au PSG.
Ca laisse rêveur surtout quand on sait que la violence et Paris, c'est pas nouveau. Perso, je me demande encore ce que font les autorités pour pallier à ce problème.
Il reste une solution qui serait peut etre efficace mais sans doute difficile à mettre en place, fermer le virages de Boulogne (c'est une idée de l'adjoint aux sports de la mairie de Paris). L'OM a bien pris un match à huis clos pour la blessure du pompier de Nice, pourquoi pas faire la même chose avec le PSG ? | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 20:19 | |
| Si le virage boulogne est fermé ca sera encore pire! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
thorgal div VI
Nombre de messages : 281 Age : 47 entraînement : aillier Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 20:53 | |
| - Bind a écrit:
C'est qui qui a envoyé des fumigenes dans le virage auteuil? Ils l'ont cherché je connais tres bien la mentalité boulogne je savais ce qui allait ce passé a la sortie malheureusement le pire est arrivé!!
arrête de dire des conneries bind ...ca fait mal aux oreilles si je suis ton raisonnement les supporter du club adversaires ont mérité qu'on les tabasse .. si on continue dans ton raisonnement on peut dire aussi que le supporter l'a cherché la balle ... t'en sors des coneries toi mais c'est aux kilometres | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Sam 25 Nov - 23:51 | |
| le seul plus du PSG ??? ils ont mon joueur préféré, qui allie, classe et efficacité : Pauleta d'ailleurs, heureusement qu'ils l'ont car ce serait encore pire, sinon... | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Dim 26 Nov - 1:23 | |
| mouais m'enfin quand on sait ce qu'il dit, il redescend un peu de son pied d'estale. " il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer à Paris" Ce qu'il faut pas lire, je vous jure ........ surtout quand on voit le niveau de Paris en ce moment | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Dim 26 Nov - 1:37 | |
| Thorgal je n'ai jamais dis qu'il le mérité!!
Il faut que tu apprennes a lire espece de merde!!
J'ai dis qu'ils avaient qua pas cherché parce que en connaissant boulogne je savais comment ca aller se finir!!
C'est tout!! | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Lun 27 Nov - 2:58 | |
| C'est tout mais c'est aussi très con, ce que tu dis, autant que toi et les insultes que tu mets dans tous tes messages. Chez les gens intelligents, on reconnaît le second degré, et bien sache que ya que chez toi que je le vois pas, ici.
Déjà, dire que ce sont les supporters israëliens qui ont cherché les supporters parisiens et pas l'inverse, ya pas plus naïf comme commentaire...
Je dis pas qu'ils ont fait preuve d'une grande intelligence dans leur ensemble (je développe, je sais que tu sais à peine lire), mais leur mettre sur le dos les événements dramatiques qui ont suivi, c'est quand même essayer de nous prendre pour des cons. | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Lun 27 Nov - 11:13 | |
| - Darktroll a écrit:
- c'est quand même essayer de nous prendre pour des cons.
en même temps, avec toi, y'a pas besoin d'essayer | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Lun 27 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
| |
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Lun 27 Nov - 21:39 | |
| Premièrement, je n'affirme rien, mais viens pas nous casser les oreilles avec ta subjectivité à assoiffer un chameau.
Deuxièmement, je ne pense pas être assez naïf pour croire que tes amis supporters parisiens n'ont pas eu le comportement habituel, c'est-à-dire pour certains (attention, je ne parle que des connards hooligans, mais ils sont toujours présents, malheuresement^^) les insultes et autres preuves de leur connerie inhumaine. Alors ne dis pas que les supporters israëliens ont commencé, yavait suffisamment de crétins des deux côtés pour qu'on ne puisse pas savoir qui a commencé...
Et puis surtout, le comportement post-match des connards parisiens ne mérite même pas l'ombre d'une justification, alors dire que c'est de la faute des israëliens qui ont commencé (même si c'était vrai, ce qu'on SAIT tous que c'est faux), c'est totalement naze.
Cette histoire est déplorable, et il n'y a vraiment rien à ajouter, certainement pas une pseudo-justification !! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Lun 27 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Darktroll div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Lun 27 Nov - 23:25 | |
| Tu m'éexcites quand t'es excité :p (spécial Obsi, celui-là) | |
|
| |
kromberg div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Mar 28 Nov - 0:48 | |
| Darky c'est qu'un sale con de Breton qui déteste les français les vrais Il se justifie mais il cache de moins en moins bien son jeu : ce n'est qu'un intégriste homosexuel qui incite à la haine raciale. Pour cette raiso, je le proclame : je refuse de lui rendre le string bleu qu'il m'a prêté. Donné c'est donné. je sais, je suis dur en affaire. mais fallait pas me chercher. | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Mar 28 Nov - 1:07 | |
| t'es pas dur qu'en affaire coquine!! | |
|
| |
Darktroll div VI
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? Mar 28 Nov - 16:15 | |
| Je te l'ai pas donné, ce string, tu me l'as arraché du cul !! Avec les dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le PSG dans tout ça ???? | |
| |
|
| |
| et le PSG dans tout ça ???? | |
|