| [Séjour Barcelone] Photos du FCB | |
|
+4korben83 mastertolo Obsidian yvon de tarwac 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 17:30 | |
| prouuuut:!!
j'ai laché mon comm! | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 17:32 | |
| Non sympa comme stade quand même! C'est vrai que ca a l air assez immense! Et vive la censure!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
MonNom Invité
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 17:39 | |
| j'aime pas les invités. Si tu veux poster, tu te connectes |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
MonNom Invité
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 17:55 | |
| je vais pas me connecter je suis pas inscrit étron |
|
| |
erwan068 Invité
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 18:35 | |
| sympa ! merci pour le clin d'oeil à nice ! |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Seb Invité
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Seb... i Invité
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 18:54 | |
| Ok... je viens de me rendre compte que je suis sur un forum dédié au foot.... |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 20:40 | |
| Von von, est ce que t'as été faire la fiesta au port olympique une fois la nuit tombée? Parceque si ce n'est pas le cas, t'as raté quelque chose!!! | |
|
| |
footman59 VI belge
Nombre de messages : 37 entraînement : construction Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
footman59 VI belge
Nombre de messages : 37 entraînement : construction Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 21:27 | |
| - Citation :
- Ouais... sympa... je te ballade dans tout Barcelone, je t'emmène dans des coins que même les barcelonais ils les connaissent pas.... et tout ce que tu ramènes ce sont des photos du stade de foot...
a le boulet | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Jeu 19 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
rudi24
Nombre de messages : 267 Age : 58 entraînement : ailier (2e saison) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Ven 20 Juil - 12:11 | |
| j'y étais il y a quelques années, c'est vrai qu'il est IMPRESSIONNANT ce stade. je crois que rien que la boutique est plus grande que le parc des princes. on trouve de tout avec le logo du FCB. tout aussi impressionnant mais dans un autre style : la parc guell je sais pas si tu l'as visité vonvon. | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Ven 20 Juil - 12:26 | |
| Si, j'y suis allé, je mettrais les photos du reste du séjour dans la journée. | |
|
| |
benny Invité
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Ven 20 Juil - 14:24 | |
| Pas mal le petit stade, je veux le même à Lyon J'adore la tête de ta copine quand elle sort des chiottes, à croire que c'est un siège masseur qu'ils ont pour poser le paté |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Ven 20 Juil - 21:09 | |
| - yvon de tarwac a écrit:
- korben83 a écrit:
- Von von, est ce que t'as été faire la fiesta au port olympique une fois la nuit tombée? Parceque si ce n'est pas le cas, t'as raté quelque chose!!!
Non, on n'y est pas allé. Tu y es allé toi? Raconte un peu! Le port olympique, si calme le jour, est chaud bouillant la nuit. T'as que des bars avec une méga ambiance et de superbes stripteaseuses, un peuple pas possible, et des boites monstrueuses entre l'hopital du port olympique et le port lui-même. C'est pas mal pour faire de grosses fiestas! A noter que dans ce coin j'y ai vu un nombre impressionant de magnifiques gouines!! Excitantes les coquines et surtout elles ne se cachent pas comme en France! Sinon pour la fiesta, t'as aussi le port qui en bas de la Rambla, y a une méga boite aussi. Sinon pour les bars plus classiques, t'en as pas mal pres de la Rambla, vers le haut a droite, t'as une grande place avec que des bars, et dans les rues derrieres plein de pubs. Sinon j'espere que t'as pas mangé dans cette putain de chaine de sandwicheries super dégueulasse, j'ai oublié le nom, mais y en a partout. Bref, Barcelone est une ville que j'adore, j'y vais presque tous les ans, et c'est tres sympa de se ballader en marge des zones touristiques, en 2 rues du passes d'un prix touriste au prix espagnol, et tu te régales! | |
|
| |
Cool Man Invité
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Dim 22 Juil - 13:57 | |
| J'en conclus que tu es un nain comme moi... sinon.. purée..quel stade! et les ventilos... ouais..no comment... |
|
| |
sprites div III
Nombre de messages : 436 Age : 39 entraînement : fuckin'ailiers , aprce que mon attaque le vaut bien! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Dim 22 Juil - 15:34 | |
| j'étais allé à barcelone y'a longtemps , mais j'étais pas allé ud coté du stade ... impressionant la taille du truc | |
|
| |
korben83 div VI
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB Dim 22 Juil - 22:41 | |
| Ce qui est impressinnant avec ce stade... c'est que la pelouse est largement en dessous du niveau du bitume extérieur... Donc imaginez la hauteur totale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Séjour Barcelone] Photos du FCB | |
| |
|
| |
| [Séjour Barcelone] Photos du FCB | |
|