| alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) | |
|
+5yvon de tarwac rudi24 korben83 mastertolo Obsidian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Jeu 13 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 115 Age : 40 entraînement : Aucun Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Ven 14 Sep - 0:05 | |
| Gab c'est le plus... - Spoiler:
Beau | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Ven 14 Sep - 0:51 | |
| - Gab a écrit:
- Gab a écrit:
- darky essaye encore d'expliquer quelque chose a bind...
pasmieute t'as raison Le gars il vient a peine d'arriver et il fait comme si on se connaissait comme avec vonvon ou obsi ... cherche pas a m'humilier devant les gars car ils le font bien mieux que toi | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Ven 14 Sep - 8:21 | |
| Pas sûr Bind. Gab est très fort quand même!! ^^. Pi entre nous, on connaissait Gab avant de te connaitre Bind. C'est un gueudin ce mec, un fou, un ch'tarbé, un malade, un.. un.. Un GAB!!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Ven 14 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Sam 15 Sep - 1:44 | |
| - Citation :
- Pi entre nous, on connaissait Gab avant de te connaitre Bind. C'est un gueudin ce mec, un fou, un ch'tarbé, un malade, un.. un.. Un GAB!!! Shocked Shocked
Donc etan doné ke vs lconésé avan moi, sa lui pérmé de me chambré kom ca? Paye ta coneri | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 115 Age : 40 entraînement : Aucun Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Sam 15 Sep - 9:18 | |
| - Bind a écrit:
-
- Citation :
- Pi entre nous, on connaissait Gab avant de te connaitre Bind. C'est un gueudin ce mec, un fou, un ch'tarbé, un malade, un.. un.. Un GAB!!! Shocked Shocked
Donc etan doné ke vs lconésé avan moi, sa lui pérmé de me chambré kom ca?
Paye ta coneri pourquoi t'as écrit "paye" t'aurai du écrire "pai".. tu vois même comme ça tu fais des fautes. t vraimen pa doué gamin. arete toi, ta pa le nivo | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Sam 15 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Sam 15 Sep - 10:19 | |
| Bon et pour revenir à des trucs intéressants, l'Angleterre s'est bien fait poutrée hier!!
Ils ont pas mal joué hein.. Enfin j'trouve pas, sauf sur certaines actions. Mais les Boks étaient juste un cran au dessus, ils ont su les contrer et ..d e toute facon, ils sont fulgurants cette année... Moi j'les vois bien en finale et j'raterai pas un match Boks/All blacks!! :p | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Sam 15 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Lun 17 Sep - 12:42 | |
| Mais qu'est ce qu'il me font chier sur TF1 avec Chabal!!
Oui, c'est une force de la nature! Oui il est impressionant, mais qu'ils arrêtent quoi!!
Le rugby, c'est pas comme le foot... C'est pas parce qu'il manque un zizou que ca marche pas putain! Chabal, s'il a pas ses coéquipiers, il fait rien!
Putain qu'il m'énervaient à la fin!! Et quand je vois Elissalde par exemple (que je connais pas plusque ça pourtant) qui a fait un match sans faute, mais que l'autre billardi (non y a pas de fautes) se contente d'éjaculersurson micro dèsque chabaltouche un ballon, ca me goooonfle!!
Bon, surle jeu sinon, c'était bien. Evidement ca ressemble à un All Blacks/Italie, surtout niveau score. Mais bon. | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Lun 17 Sep - 12:55 | |
| je rajouterai quand même qu'il faudrait qu'il travaillent sur les passes.. Une passe, ca sa fait dans le ventre! Pas dans la tête ni dans les jambes. Y a quand mêmeeu du déchet, et c'est dommage..CAr contre l'Irlande, ca risque de se payer cash! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Lun 17 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Lun 17 Sep - 14:33 | |
| Par contre j'ai remarqué que lorsque sont rentrés Ibanez et Pelous, l'EdF est retombée dans le même jeu que face à l'Argentine, poussif et brouillon. De là a y voir une coincidence ! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Lun 17 Sep - 14:35 | |
| - Obsidian a écrit:
- Mais qu'est ce qu'il me font chier sur TF1 avec Chabal!!
Oui, c'est une force de la nature! Oui il est impressionant, mais qu'ils arrêtent quoi!!
Le rugby, c'est pas comme le foot... C'est pas parce qu'il manque un zizou que ca marche pas putain! Chabal, s'il a pas ses coéquipiers, il fait rien! Le spectateur français n'est pas mieux. Dire que Chabal a été sifflé par le public en 2005 face aux pays de galles ! | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Lun 17 Sep - 15:21 | |
| si tu savais ce que je pense de la masse :roll:
la différence, c'est que le gillardi, c'est le fric de TF1 qui nous oblige à l'écouter! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Lun 17 Sep - 15:37 | |
| tu coupes le son et tu mets la radio^^ | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Lun 17 Sep - 16:44 | |
| - Obsidian a écrit:
- je rajouterai quand même qu'il faudrait qu'il travaillent sur les passes..
Une passe, ca sa fait dans le ventre! Pas dans la tête ni dans les jambes. Y a quand mêmeeu du déchet, et c'est dommage..CAr contre l'Irlande, ca risque de se payer cash! Ouff j'ai cru que j'etai le seul à avoir remarqué que les passe etai à chier hier la tete les pied le genou ils nous ont tous fait.Nous avons gagné à 15 contre 14 mais franchement quand on voit la fluidité du jeu de l'afrique du sud et des black ,nous en sommes tres loin. | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) Lun 17 Sep - 16:59 | |
| - Gab a écrit:
- tu coupes le son et tu mets la radio^^
j'vais y venir je sens ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) | |
| |
|
| |
| alors?? zêtes pour qui? (CdM rugby) | |