le forum HT de l'amicalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum HT de l'amicalie

forum de potes de HT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un prono pour ce soir?

+7
Bindou
Darktroll
mastertolo
sprites
rudi24
yvon de tarwac
Obsidian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

qui va gagner?
la France!
un prono pour ce soir? - Page 5 Vote_lcap100%un prono pour ce soir? - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
l'Irlande!
un prono pour ce soir? - Page 5 Vote_lcap0%un prono pour ce soir? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
match (de) nul(s) ^^
un prono pour ce soir? - Page 5 Vote_lcap0%un prono pour ce soir? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
mastertolo
div VI
mastertolo

entraînement : Buteur ........ ça peut servir

un prono pour ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 23:52

Bien, on a assisté à une superbe leçon ............ d'arbitrage !
2 essais argentins avec des en avants non sifflés, des plaquages hauts non sifflés et des plaquages sans ballons non sanctionnés !

Du très grand arbitrage, heureusement qu'il avait 2 arbitres assistants pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Gab

entraînement : Aucun

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 0:21

/me sort deux boites de capote Cool
Obsidian
div VI
Obsidian

entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!!

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 3:05

perso j'ai pas vu les en-avants.
Par contre, les plaquages hauts, y'avait que les arbitres pour pas les voir à mon avis!!

bon après, je suis pas sûr que même sans ça, les argentins ne nous auraient pas battu... Mais c'est dommage parce que finalement on le saura pas trop...
Enfin, faut quand même reconnaitre que souvent les français n'étaient pas bien inspirés, comme sur l'essai manqué en ne faisant pas une dernière passe au large...

ce sera pour une autre fois.. tant pis Sad
https://amicaleht.1fr1.net
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien!

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:17

Lamentable cette équipe de France hier soir! J'ai maté les 3/4 du match et c'est une honte que de donner un spectacle aussi pitoyable de la part de l'équipe dont le pays organise l'évènement! Mad Mad Mad
Après, c'est clair que niveau arbitrage, y a pas mal à redire mais bon, ce faire battre 2 fois par l'Argentine dont tous les joueurs ne sont pas des pros et en France en plus, c'est du grand n'imp! Perdre 3 fois en coupe du Monde, c'est tout aussi lamentable!
Après, on entend que les joueurs n'avaient plus l'envie! Ben, les argentins en avaient pour l'équipe de France! Quand on joue à domicile devant un public qui a soutenu autant cette équipe pendant un mois, la moindre des choses, c'est de se sortir les couilles pour être au moins sur le podium! Bref, j'suis en colère d'avoir vu notre équipe de France se faire balader à ce point par une équipe qui est certes bonne mais qui est à la base loin de nous valoir! Après, on peut faire les beaux d'avoir battu les blacks mais au final, on rentre la queue entre les jambes. ouinnnn ouinnnn ouinnnn
Quand on voit ce que les joueurs ont débalé cette semaine dans la presse, c'est vraiment l'état d'esprit qu'il ne fallait pas avoir pour préparer un match de 3ème place! Franchement, j'suis grave déçu et dire que ce magouilleur escros de Laporte de merde est maintenant un des hommes de notre pays en matière de politique, ça me donne envie de gerber... robot robot robot
rudi24

rudi24

entraînement : ailier (2e saison)

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:34

et dire que ce magouilleur escros de Laporte de merde est maintenant un des hommes de notre pays en matière de politique, ça me donne envie de gerber...

étonnant d'entendre ça de la bouche de quelqu'un qui ne veut pas voter Rolling Eyes
http://www.cave-rudi.fr.tc
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:37

C'est justement parce qu'ils sont tous comme ça que je ne vote pas. Neutral
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 12:07

Yvon, j'vais être franc : très con tes derniers commentaires! J'ose espérer que c'est la colère qui parle. D'ailleurs colère pourquoi?

yvon de tarwac a écrit:
Lamentable cette équipe de France hier soir! J'ai maté les 3/4 du match et c'est une honte que de donner un spectacle aussi pitoyable de la part de l'équipe dont le pays organise l'évènement! Mad Mad Mad

C'est pas parce qu'on organise qu'on est meilleur...

Citation :
Après, c'est clair que niveau arbitrage, y a pas mal à redire mais bon, ce faire battre 2 fois par l'Argentine dont tous les joueurs ne sont pas des pros et en France en plus, c'est du grand n'imp! Perdre 3 fois en coupe du Monde, c'est tout aussi lamentable!

Les joueurs argentins sont pour beaucoup des pros, qui jouent en France justement.
A croire qu'ils nous connaissent et qu'ils ont appris avec les meilleurs!!

Je préfère perdre 3 fois qu'une seule fois comme les blacks ou les australiens Wink

Citation :
Après, on entend que les joueurs n'avaient plus l'envie! Ben, les argentins en avaient pour l'équipe de France! Quand on joue à domicile devant un public qui a soutenu autant cette équipe pendant un mois, la moindre des choses, c'est de se sortir les couilles pour être au moins sur le podium!

J'ai pas vraiment trouvé que les français ont joué à moitié hier moi!! Par contre l'aggressivité n'était pas bien dirigée, et on laisse forcément des forces à vouloir mettre des baffes plutôt qu'à plaquer un peu plus fort sur les côtes...

Citation :
Bref, j'suis en colère d'avoir vu notre équipe de France se faire balader à ce point par une équipe qui est certes bonne mais qui est à la base loin de nous valoir!

La preuve qu'elle nous vaut. Une autre preuve : on ne les a quasiment jamais battu. Je sais pas ce qu'il faut comme preuve supplémentaire!! Ils ont un jeu qui nous malmène! A nous de savoir le contrer, mais qu'on arrête de dire que les argentins sont une petite équipe!

Citation :
Après, on peut faire les beaux d'avoir battu les blacks mais au final, on rentre la queue entre les jambes.

Entre les jambes des blacks surtout, qui ont été battus par les 4e!! Wink

Citation :
Quand on voit ce que les joueurs ont débalé cette semaine dans la presse, c'est vraiment l'état d'esprit qu'il ne fallait pas avoir pour préparer un match de 3ème place!

Ca c'est autre chose... Chacun balaiera devant sa porte (la porte?)... Mais force est de constater qu'il y a des choses à redire sur le staff aussi!

Citation :
Franchement, j'suis grave déçu et dire que ce magouilleur escros de Laporte de merde est maintenant un des hommes de notre pays en matière de politique, ça me donne envie de gerber... robot robot robot

Comme rudi : t'avais qu'à voter contre son copain sarko, et il ne serait pas entré au gouvernement.
Note que heureusement notre éclairé souverain à nommé une autre personne Ô combien compétente pour ce genre de poste : Basile Boli!! Enfin un homme qui sait se servir de sa tête!!
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 12:13

Si tu veux mais dans tous les cas, cette coupe du Monde aura été un bel échec pour la France quoi qu'on en dise.

Et pour Sarko ou un autre, pour moi, c'est tous les mêmes et c'est pas comme si je l'avais déjà dit 100 fois... Rolling Eyes Rolling Eyes
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 14:23

Laporte, 1 des homme du pays, faut pas exagérer non plus, il n'est pas ministre !

Quand au match d'hier, on s'est fait piéger par une équipe argentine plus magouilleuse que nous et par un arbitrage durant cette coupe qui a favorisé plus la défense que l'attaque (demandez aux Blacks ^^)

J'aime comparer l'équipe d'Argentine du rugby aux italiens en foot, même états d'esprits, même pleureuses, même tricheurs !

Enfin, pour terminer, je dirais à vonvon que je préfère être un supporter de l'équipe de France que celui des All blacks Very Happy
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:49

Perso, je met leur fond de jeu sur la même ligne c'est à dire jeu à la main, jeu d'intuition, passes à profusion,...
Le problème de ces équipes c'est quand elles font un autre style de jeu. Généralement, ça leur réussi beaucoup moins comme ça été le cas contre l'angleterre par ex.
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:54

yvon de tarwac a écrit:
Si tu veux mais dans tous les cas, cette coupe du Monde aura été un bel échec pour la France quoi qu'on en dise.

On a fini 4e, avec en face, avant le début des équipes qu'on attendait : la France (évidemment), la Nlle-zélande, l'Angleterre, L'Australie, l'Afrique du Sud, l'Irlande (qui avait fait un gros tournoi des VI nations). Et des surprises : l'Argentine (bien sûr) et les Fidji (notamment).
Si on met de côté les fidji qui malheureusement pour eux, pris les SudAf en pleine face, ca laisse quand même de la qualité en face, et au final on arrive 4e équipe du monde.
J'suis désolé de pas être aussi défaitiste que toi, Yvon, mais faut être vraiment chauvin pour croire qu'on allait gagner à coup sûr! Déçu, oui, bien sûr! de la à parler de "bel échec", non!

Citation :
Et pour Sarko ou un autre, pour moi, c'est tous les mêmes et c'est pas comme si je l'avais déjà dit 100 fois... Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est toi qui parle des politiques.
Laporte n'a pas raté la coupe en tant que politique. Faut pas confondre. Même si à mona vis, il fera pas mieux au gouvernement, mais bon ^^
korben83
div VI

entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!!

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:32

Par cette magnifique victoire des Boks notre honneur est sauf. Petite satisfaction perso vu que le meilleur joueur de la finale est toulonnais et que Shalk Burger est annoncé comme arrivant... Si pas de Shalk Burger, ce devrait être Danie Rossouw.. trop dur!! mdrrr
Pour info, Matfield reprendra le championnat le 10/11 pour le match contre Oyonnax... ca va lui changer mdrrrrrrr
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 16:11

Obsidian a écrit:
yvon de tarwac a écrit:

On a fini 4e, avec en face, avant le début des équipes qu'on attendait : la France (évidemment), la Nlle-zélande, l'Angleterre, L'Australie, l'Afrique du Sud, l'Irlande (qui avait fait un gros tournoi des VI nations). Et des surprises : l'Argentine (bien sûr) et les Fidji (notamment).
Si on met de côté les fidji qui malheureusement pour eux, pris les SudAf en pleine face, ca laisse quand même de la qualité en face, et au final on arrive 4e équipe du monde.
J'suis désolé de pas être aussi défaitiste que toi, Yvon, mais faut être vraiment chauvin pour croire qu'on allait gagner à coup sûr! Déçu, oui, bien sûr! de la à parler de "bel échec", non!

Citation :

c'est toi qui parle des politiques.
Laporte n'a pas raté la coupe en tant que politique. Faut pas confondre. Même si à mona vis, il fera pas mieux au gouvernement, mais bon ^^

Mouais! Jamais une équipe de France n'avait eu autant d'éléments et de temps de préparation (plus de 2 mois) pour aller au bout. Quant au finale on arrive même pas sur le podium alors qu'on joue chez nous, pour moi, c'es un échec cuisant. Neutral Neutral Neutral
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 17:39

yvon de tarwac a écrit:
Mouais! Jamais une équipe de France n'avait eu autant d'éléments et de temps de préparation (plus de 2 mois) pour aller au bout.

Et que penses-tu des all blacks qui se sont préparés plus longtemps que nous et qui ont été dispensés de jouer dans leurs clubs respectifs ?
Oui, je sais, tu vas medire que les All blacks tu t'en fous comme de l'An 40, mais à la différence de la France, ils étaient grand favori !

yvon de tarwac a écrit:
Quant au finale on arrive même pas sur le podium alors qu'on joue chez nous, pour moi, c'est un échec cuisant. Neutral Neutral Neutral

Mais qui a dit, à part ceux qui n'y connaissent rien, que parce qu'une coupe du monde se joue dans un pays son équipe est favorite et qu'elle doit gagner ?

Pour moi, l'équipe de France nous a fait vibrer plus d'une fois et notamment sur les 2 gros matchs face à l'Irlande et les All Blacks. Pratiquement personne ne la voyait en demi et l'emporter face aux Blacks et puis soudain, alors qu'elle fait un match énorme, tout le monde l'encense et la voit gagner la coupe. Et puis on perd en demi face aux anglais et là, les joueurs sont mauvais, le coach est un con et tout le monde aurait fait mieux !
Vous me faites tous bien marrer avec votre hypocrisie et votre mauvaise foi à 2 balles.

On était pas favori, les joueurs ont fait un super boulot et hélas oui ce ne sont que des hommes qui peuvent commettre des erreurs. Merde alors, ils sont pas tous comme superman, c'est balot !

VIVE L'EQUIPE DE FRANCE !
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 18:30

Citation :
Vous me faites tous bien marrer avec votre hypocrisie et votre mauvaise foi à 2 balles.

/me prend les capotes sorties par Gab

Mais je te cule, moi, ma grosse vache!!
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:38

Obsidian a écrit:
Citation :

/me prend les capotes sorties par Gab

Mais je te cule, moi, ma grosse vache!!

Ah bin mince, je ne parlais pas pour toi ^^
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 21:02

mais moi si par contre!! je te prends, je te retourne et je te reprends!!
krometbarb krometbarb krometbarb krometbarb krometbarb krometbarb
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 23:23

Arrêtez ça m'excite! tongue tongue fouet fouet fouet mrgreen mrgreen mrgreen krometbarb krometbarb krometbarb krometbarb krometbarb
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 8:42

t'en veux ma cochonne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 5 Empty

un prono pour ce soir?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5