le forum HT de l'amicalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum HT de l'amicalie

forum de potes de HT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

un prono pour ce soir?

+7
Bindou
Darktroll
mastertolo
sprites
rudi24
yvon de tarwac
Obsidian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

qui va gagner?
la France!
un prono pour ce soir? - Page 4 Vote_lcap100%un prono pour ce soir? - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
l'Irlande!
un prono pour ce soir? - Page 4 Vote_lcap0%un prono pour ce soir? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
match (de) nul(s) ^^
un prono pour ce soir? - Page 4 Vote_lcap0%un prono pour ce soir? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
korben83
div VI

entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!!

un prono pour ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 20:42

Fait chier, j'ai pas pu voir le match hier soir :'( :'( :'( :'( :'( Pour le fidjiens, dommage, mais ils ont du potentiel! Un peu moins de gachis et de meilleurs avants et ca ferait tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien!

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptySam 13 Oct - 12:31

Ce soir, on bouffe du Rosebeef! Twisted Evil Twisted Evil rambo rambo fouet fouet fouet gun gun gun gun
Obsidian
div VI
Obsidian

entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!!

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptySam 13 Oct - 17:46

ouéééé et pou rmoi ce sera au propre comme au figuré : on va chez des amis dont une cuistot a eu la bonne idée de faire du rosbif vu que "c'est le thème de la soirée" Laughing

en espérant inspirer les bleus!!Very Happy
https://amicaleht.1fr1.net
mastertolo
div VI
mastertolo

entraînement : Buteur ........ ça peut servir

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 0:10

Bon bin voilà c'est fini Sad

On a été mauvais sur les coups de pied .......... et ça nous a pas empêché de persister !
Les anglais n'ont pas été meilleurs que nous mais ils sont en finale !
J'ai parfois trouvé l'arbitre un peu léger notamment sur les nombreux hors jeux anglais lors de nos sorties de balle !
Enfin c'est le jeu !

Mort aux rosbifs !
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 0:53

Voilà, c'était prévisible! La défaite est logique contre des anglais qui étaient soit disant mort au premier match de cette coupe du monde!
Monsieur Laporte, nous attendons votre démission après votre piètre bilan... Mad Mad fouet fouet fouet robot robot robot robot
Gab

entraînement : Aucun

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 1:26

/me ressort ses capotes
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 11:42

yvon de tarwac a écrit:
Monsieur Laporte, nous attendons votre démission après votre piètre bilan... Mad Mad fouet fouet fouet robot robot robot robot

Mais ou il a un piètre bilan ? Faut arrêter là ! Si on avait pas passé le 1° tour ça aurait été un piètre bilan. Les français ont battu les all blacks en 1/4 quand même, c'est pas rien et on a été battu par les champions du monde !

Enfin, ça me fait doucement marrer les mecs qui cherchent des responsables ou qui pensent qu'ils auraient fait mieux, facile comme raisonnement !
Ca me fait penser à Domenech cette histoire !
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 12:00

mastertolo a écrit:
yvon de tarwac a écrit:

Ca me fait penser à Domenech cette histoire !

On est bien d 'accord! tongue
bouloulou
div V
bouloulou

entraînement : Ailier

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 12:18

Soirée de merde j'ai passé une mauvaise nuit perdre contre l'angleterre c'est une honte.Marre de la France qui na pas la culture de la victoire on à battu les black voila on est champion.Hier j'ai pas vu des mecs pret à mourir sur le terrain.Laporte,domenech tu leur reproche quoi yvon......Trop facile de taper sur le coach du grand nimporte quoi pffffff
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 17:17

d'accord avec Master et pas du tout avec toi Yvon.
Pourtant, j'l'aime pas spécialement Laporte...

Mais au final, tu veux quoi?
Il fallait un gagnant, le match a été serré tout du long, on n'a pas réussi à marquer l'essai alors qu'on était à 5m et j'pense que c'est là le tournant du match.

C'est dommage, mais les anglais sont sur une pente ascendante, et pour le coup ils risquent de faire de très bon finalistes!

Arrêtons de chouiner. Et Boulou, j'pense pas que les joueurs n'ont pas fait ce qu'ils pouvaient. Les anglais pouvaient plus c'est tout!
bouloulou
div V
bouloulou

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 17:28

Obsidian a écrit:
. Et Boulou, j'pense pas que les joueurs n'ont pas fait ce qu'ils pouvaient. Les anglais pouvaient plus c'est tout!

Exact mais on la perdu dans la tete quand dans les 22 au lieu de faire mal à leur defense on joue au pied 3 fois de suite. Crying or Very sad
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 21:18

D'accord avec Bouloulou sur ce point. On s'est enteté à jouer au pied. Je pense que les français auraient pu changer de tactique en voyant qu'ils n'y arrivaient pas.

Enfin avec des "si" et des "je pense", on peut gagner la finale Very Happy
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 8:02

même avec tout les "si" du monde, on n'arriverait pas à battre les boks cette année Wink
rudi24

rudi24

entraînement : ailier (2e saison)

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 11:42

les anglais ne sont peut-être pas plus forts que nous, mais ils l'étaient samedi. tout comme nous on l'était une semaine plus tôt contre les blacks
http://www.cave-rudi.fr.tc
rudi24

rudi24

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 17:40

yvon de tarwac a écrit:
Voilà, c'était prévisible! La défaite est logique contre des anglais qui étaient soit disant mort au premier match de cette coupe du monde!

je ne sais pas si mr laporte fait partie de l'amicale, mais en tout cas, il a entendu le message et compte démissionner fin de la semaine : Laporte rend les clefs du XV de France
Encore un match... une petite finale vendredi contre l'Argentine, et quoiqu'il advienne, le sélectionneur du XV de France arrêtera sa carrière de rugby. Huit ans à la tête des bleus et un avenir qui s'ouvre en politique. Il commence à préparer son discours de départ... sans être sur de parvenir à le prononcer...
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 17:47

rudi24 a écrit:
les anglais ne sont peut-être pas plus forts que nous, mais ils l'étaient samedi. tout comme nous on l'était une semaine plus tôt contre les blacks

Je ne suis pas d'accord.
On a été plus forts que les All Balcks mais les anglais n'ont pas été plus fort que nous Samedi dernier! Ils ont eu un jeu au pied minable comme le notre sauf sur le dernier drop. La seule chose qu'ils ont de plus que nous c'est la roublardise, c'est tout !

C'était un match ennuyeux à regarder même si'il a été stressant.
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 17:52

plus forts que les blacks? Dans la tête seulement, et surtout plus moulus sur la dernière transformation!

Ennuyeux le match? J'aipas trouvé, mais ca vient peut être des bières et des potes qui m'entouraient Wink

@Rudi : ca fait depuis les législatives à peu près qu'on sait que le copain de Sarko va aller au gouvernement. C'est vrai que lorsqu'on est coach d'une équipe nationale, on a évidement les compétences pour entrer dans un ministère Rolling Eyes
Décision débile au possible selon moi!
Bindou
div VI
Bindou

entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 18:16

Je suis degouté ouinnnn ouinnnn ouinnnn ouinnnn
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 18:28

Obsidian a écrit:
C'est vrai que lorsqu'on est coach d'une équipe nationale, on a évidement les compétences pour entrer dans un ministère Rolling Eyes
Décision débile au possible selon moi!

Manque plus qu'Enrico macias à la culture lol! lol! lol! lol!
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 19:34

mais non voyons.. Johnny Halliday plutôt Wink
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:29

http://www.lequipe.fr/Rugby/CM2007_2003_2007_ANALYSE.html

Rolling Eyes
bouloulou
div V
bouloulou

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 7:33

yvon de tarwac a écrit:
http://www.lequipe.fr/Rugby/CM2007_2003_2007_ANALYSE.html

Rolling Eyes

C'est certainement pas l'equipe qui va me faire changer d'avis apres une defaite.
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 11:41

Comme boulou, d'autant que l'équipe n'a jamais pu blairer Laporte comme Jacquet, ou Domenech ou... Mais pourquoi c'est pas l'équipe qui est sélectionneur??

Par contre, j'suis d'accord avec eux d'autant que je l'ai dit pendant le match :
Citation :
l'entêtement à jouer au pied fut affligeant, surtout qu'il y avait
franchement de bons coups à jouer en écartant un peu le ballon.

les anglais avaient une défense très forte, mais très resserée. les français auraient pu passer au large... Mais pour ça évidement faut pas faire d'en-avant, ce qui est arrivé.

A quand le rugby avec des gants de base-ball ? ^^
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:16

Bon, lire l'Equipe y a mieux ......
Et puis, c'est ce que tout le monde pense. Si on avait gagné Samedi, le coach aurait été un génie, on a perdu, c'est une merde !
C'est la politique du "si ça avait été moi, j'aurais mieux fait ...." no comment !
rudi24

rudi24

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:42

avec des "si" on refait le monde
ou comme disait mon père "si ma grand-mère était une vache, on pourrait la traire derrière le poêle"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un prono pour ce soir?   un prono pour ce soir? - Page 4 Empty

un prono pour ce soir?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant