| un prono pour ce soir? | |
|
+7Bindou Darktroll mastertolo sprites rudi24 yvon de tarwac Obsidian 11 participants |
|
qui va gagner? | la France! | | 100% | [ 7 ] | l'Irlande! | | 0% | [ 0 ] | match (de) nul(s) ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 7 Oct - 20:42 | |
| Fait chier, j'ai pas pu voir le match hier soir :'( :'( :'( :'( :'( Pour le fidjiens, dommage, mais ils ont du potentiel! Un peu moins de gachis et de meilleurs avants et ca ferait tres mal! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 13 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 13 Oct - 17:46 | |
| ouéééé et pou rmoi ce sera au propre comme au figuré : on va chez des amis dont une cuistot a eu la bonne idée de faire du rosbif vu que "c'est le thème de la soirée" en espérant inspirer les bleus!! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 14 Oct - 0:10 | |
| Bon bin voilà c'est fini On a été mauvais sur les coups de pied .......... et ça nous a pas empêché de persister ! Les anglais n'ont pas été meilleurs que nous mais ils sont en finale ! J'ai parfois trouvé l'arbitre un peu léger notamment sur les nombreux hors jeux anglais lors de nos sorties de balle ! Enfin c'est le jeu ! Mort aux rosbifs ! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 14 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 115 Age : 40 entraînement : Aucun Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 14 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 14 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 14 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 14 Oct - 12:18 | |
| Soirée de merde j'ai passé une mauvaise nuit perdre contre l'angleterre c'est une honte.Marre de la France qui na pas la culture de la victoire on à battu les black voila on est champion.Hier j'ai pas vu des mecs pret à mourir sur le terrain.Laporte,domenech tu leur reproche quoi yvon......Trop facile de taper sur le coach du grand nimporte quoi pffffff | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 14 Oct - 17:17 | |
| d'accord avec Master et pas du tout avec toi Yvon. Pourtant, j'l'aime pas spécialement Laporte...
Mais au final, tu veux quoi? Il fallait un gagnant, le match a été serré tout du long, on n'a pas réussi à marquer l'essai alors qu'on était à 5m et j'pense que c'est là le tournant du match.
C'est dommage, mais les anglais sont sur une pente ascendante, et pour le coup ils risquent de faire de très bon finalistes!
Arrêtons de chouiner. Et Boulou, j'pense pas que les joueurs n'ont pas fait ce qu'ils pouvaient. Les anglais pouvaient plus c'est tout! | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 14 Oct - 17:28 | |
| - Obsidian a écrit:
- . Et Boulou, j'pense pas que les joueurs n'ont pas fait ce qu'ils pouvaient. Les anglais pouvaient plus c'est tout!
Exact mais on la perdu dans la tete quand dans les 22 au lieu de faire mal à leur defense on joue au pied 3 fois de suite. | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 14 Oct - 21:18 | |
| D'accord avec Bouloulou sur ce point. On s'est enteté à jouer au pied. Je pense que les français auraient pu changer de tactique en voyant qu'ils n'y arrivaient pas. Enfin avec des "si" et des "je pense", on peut gagner la finale | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Lun 15 Oct - 8:02 | |
| même avec tout les "si" du monde, on n'arriverait pas à battre les boks cette année | |
|
| |
rudi24
Nombre de messages : 267 Age : 58 entraînement : ailier (2e saison) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Lun 15 Oct - 11:42 | |
| les anglais ne sont peut-être pas plus forts que nous, mais ils l'étaient samedi. tout comme nous on l'était une semaine plus tôt contre les blacks | |
|
| |
rudi24
Nombre de messages : 267 Age : 58 entraînement : ailier (2e saison) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Lun 15 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Lun 15 Oct - 17:47 | |
| - rudi24 a écrit:
- les anglais ne sont peut-être pas plus forts que nous, mais ils l'étaient samedi. tout comme nous on l'était une semaine plus tôt contre les blacks
Je ne suis pas d'accord. On a été plus forts que les All Balcks mais les anglais n'ont pas été plus fort que nous Samedi dernier! Ils ont eu un jeu au pied minable comme le notre sauf sur le dernier drop. La seule chose qu'ils ont de plus que nous c'est la roublardise, c'est tout ! C'était un match ennuyeux à regarder même si'il a été stressant. | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Lun 15 Oct - 17:52 | |
| plus forts que les blacks? Dans la tête seulement, et surtout plus moulus sur la dernière transformation! Ennuyeux le match? J'aipas trouvé, mais ca vient peut être des bières et des potes qui m'entouraient @Rudi : ca fait depuis les législatives à peu près qu'on sait que le copain de Sarko va aller au gouvernement. C'est vrai que lorsqu'on est coach d'une équipe nationale, on a évidement les compétences pour entrer dans un ministère Décision débile au possible selon moi! | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Lun 15 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Lun 15 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Lun 15 Oct - 19:34 | |
| mais non voyons.. Johnny Halliday plutôt | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Lun 15 Oct - 23:29 | |
| http://www.lequipe.fr/Rugby/CM2007_2003_2007_ANALYSE.html | |
|
| |
bouloulou div V
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Mar 16 Oct - 7:33 | |
| - yvon de tarwac a écrit:
- http://www.lequipe.fr/Rugby/CM2007_2003_2007_ANALYSE.html
C'est certainement pas l'equipe qui va me faire changer d'avis apres une defaite. | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Mar 16 Oct - 11:41 | |
| Comme boulou, d'autant que l'équipe n'a jamais pu blairer Laporte comme Jacquet, ou Domenech ou... Mais pourquoi c'est pas l'équipe qui est sélectionneur?? Par contre, j'suis d'accord avec eux d'autant que je l'ai dit pendant le match : - Citation :
- l'entêtement à jouer au pied fut affligeant, surtout qu'il y avait
franchement de bons coups à jouer en écartant un peu le ballon. les anglais avaient une défense très forte, mais très resserée. les français auraient pu passer au large... Mais pour ça évidement faut pas faire d'en-avant, ce qui est arrivé. A quand le rugby avec des gants de base-ball ? ^^ | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Mar 16 Oct - 17:16 | |
| Bon, lire l'Equipe y a mieux ...... Et puis, c'est ce que tout le monde pense. Si on avait gagné Samedi, le coach aurait été un génie, on a perdu, c'est une merde ! C'est la politique du "si ça avait été moi, j'aurais mieux fait ...." no comment ! | |
|
| |
rudi24
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Mer 17 Oct - 21:42 | |
| avec des "si" on refait le monde ou comme disait mon père "si ma grand-mère était une vache, on pourrait la traire derrière le poêle" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? | |
| |
|
| |
| un prono pour ce soir? | |
|