| un prono pour ce soir? | |
|
+7Bindou Darktroll mastertolo sprites rudi24 yvon de tarwac Obsidian 11 participants |
|
qui va gagner? | la France! | | 100% | [ 7 ] | l'Irlande! | | 0% | [ 0 ] | match (de) nul(s) ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Lun 1 Oct - 22:21 | |
| Elle m'a fait sourire. Oui moi aussi je suis naze et moi aussi je vous emmerde ! ^^ | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Mar 2 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Mar 2 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Mar 2 Oct - 0:39 | |
| Voila une chute qui pue du cul Darky! lool | |
|
| |
rudi24
Nombre de messages : 267 Age : 58 entraînement : ailier (2e saison) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Mar 2 Oct - 9:08 | |
| voilà comment sur ht un gars résume bien la situation : quand tu veux organiser une compétition internationale et que tu as les rosbiffs en face, tu soudoies certains pays... Par exemple les gallois en leur proposant d'organiser des matchs de poule et un quart de finale qui va remplir le millenium stadium. donc un quart avec la meilleure equipe du monde par exemple... Malheureusement on était programmé pour finir 1er et les 2emes de notre poule, on s'en moquait royalement.heureusement qu'on n'a pas eu besoin du vote de la namibie | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Mer 3 Oct - 1:03 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 115 Age : 40 entraînement : Aucun Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Mer 3 Oct - 19:12 | |
| va y avoir une grosse enculade | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 6 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
rudi24
Nombre de messages : 267 Age : 58 entraînement : ailier (2e saison) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 6 Oct - 17:44 | |
| élimination des wallabies : énorme !!! | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 6 Oct - 17:53 | |
| Clairement!! Sacré retour des anglais après leur déculottée face aux AfSud!
Le match de ce soir sera vraiment intéressant! | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 6 Oct - 19:23 | |
| Les anglais ont très bien joué. Ils ont été énorme sur les impacts et les mélées ce qui a miné les australiens. Un très beau match, plein de suspense ! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 6 Oct - 19:41 | |
| Et ouaip! Les anglais ne sont jamais aussi forts que lorsque tout le monde les voit looser! Il faut dire qu'ils ont le meilleur joueur du monde : Wilkinson qui est décidément un monstre du rugby! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 115 Age : 40 entraînement : Aucun Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 6 Oct - 20:39 | |
| ce soir: | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 6 Oct - 21:06 | |
| France | <----- NZ | |
|
| |
korben83 div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 6 Oct - 21:14 | |
| Ce soir: Ca va chier!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Sam 6 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 7 Oct - 0:41 | |
| Putain, mais quel match!! Quel MATCH!! VRaiment impressionnant!! Déjà, remonter 13 points au blacks, c'était joli, mais se reprendre un essai et leur en refoutre un juste derrière... Du grand art! Et c'est d'autant plus fort, que je les voyais vraiment pas gagné (inutile de vous dire mon prono à la mi-temps )!!! C'était magnifique! | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 7 Oct - 1:21 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaa j'ai failli faire un arrêt cardiaque sur la fin Mais quel match ! (même s'il y a encore des déchets). On a enfin pu voir des français soudés et qui en voulaient. Michalak et Chabal ont su faire la différence dès leur entrée ! Les néo zélandais ont été fébriles dés le début et ont accumulé les fautes bêtes notamment cette superbe obstruction ! Maintenant, faut taper les anglais qui ont eux aussi réussit une superbe perf. Ca va encore être coton ! | |
|
| |
sprites div III
Nombre de messages : 436 Age : 39 entraînement : fuckin'ailiers , aprce que mon attaque le vaut bien! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 7 Oct - 1:30 | |
| mais avant on va regarder les boks et pumas demain , qui sait , peut être d'autres grosses surprises? | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 7 Oct - 1:44 | |
| | |
|
| |
Darktroll div VI
Nombre de messages : 479 Age : 44 entraînement : Construction Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 7 Oct - 4:11 | |
| J'aime bien avoir du caca sur le gland, moi !! | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 7 Oct - 16:51 | |
| Je suis entrain de mater le match AF vs Fidji et je dois dire que les fidjiens jouent très bien. Les africains ar contre prennent le match trop à la rigolade. Ils mériteraient de perde, ça leur remettrait les pieds sur terre ! Ah oui, le score à la mi-temps : 13 / 3 Ca me rappelle quelque chose ça | |
|
| |
Darktroll div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 7 Oct - 17:30 | |
| Ya du gâchis chez les fidjiens, mais malgré ça, ils étonnent carrément !! | |
|
| |
mastertolo div VI
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? Dim 7 Oct - 20:01 | |
| Dommage, les fidjiens ont été un peu court physiquement. Mais ils ont fait un superbe match et notamment ces 2 essais en 5 mn alors qu'ils jouaient à 14 ! J'espère que ça a remis les africains à leur place et qu'ils aborderont le prochain match avec un peu plus d'humilité et de sérieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un prono pour ce soir? | |
| |
|
| |
| un prono pour ce soir? | |
|