le forum HT de l'amicalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum HT de l'amicalie

forum de potes de HT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une super video!!!!!!

+6
bouloulou
Obsidian
mastertolo
Bindou
yvon de tarwac
korben83
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
korben83
div VI

entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!!

Une super video!!!!!! Empty
MessageSujet: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyLun 29 Jan - 17:29

Voila une video plus que sympathique!!!!!! Félicitations aux auteurs!

https://www.dailymotion.com/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles
Revenir en haut Aller en bas
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien!

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyLun 29 Jan - 21:39

Des belles têtes de con qu'on a au gouvernement.... Suspect Suspect Suspect

Et dire que ça va devenir président, ça.... Neutral Neutral Neutral Embarassed Embarassed Embarassed
Bindou
div VI
Bindou

entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMar 30 Jan - 1:16

Oui!!! segolene!! ouinnnn ouinnnn ouinnnn ouinnnn ouinnnn
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMar 30 Jan - 10:41

Euuuuuuuhh!! Tu crois que l'autre facho est mieux??!! Neutral Neutral Suspect Suspect Suspect robot robot
korben83
div VI

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMar 30 Jan - 17:49

Entre une grosse connasse capable de se mettre toute la planete à dos et un gros con capable de se mettre la moitié de la planete à dos, mon choix est purement arythmétique, je choisis la moitié! Pourquoi Hulot ne se présente pas Sad Sad Sad !!
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMar 30 Jan - 18:20

Perso, pour moi, les 2 sont des cons qui savent faire qu'une seule chose : montreer leur fuckin'gueule àla télé. Pour le reste, c'est langue de pute, langue de bois, magouille et compagnie. Suspect
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMar 30 Jan - 18:20

korben83 a écrit:
Entre une grosse connasse capable de se mettre toute la planete à dos et un gros con capable de se mettre la moitié de la planete à dos, mon choix est purement arythmétique, je choisis la moitié! Pourquoi Hulot ne se présente pas Sad Sad Sad !!

Quant à seulement la moiier pour SArko, j'dois être moins naïf que toi ou tu mattes trop la téloche... affraid affraid
mastertolo
div VI
mastertolo

entraînement : Buteur ........ ça peut servir

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMer 31 Jan - 0:07

De toute façon, ne vous leurrez pas. Quelque soit le prochain président, pour nous ça changera pas grand chose, on sera toujours traité comme des moins que rien Sad
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMer 31 Jan - 1:45

Qu'on s'étonne pas que le taux d'abstentions augmente!!
korben83
div VI

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMer 31 Jan - 1:58

yvon de tarwac a écrit:
korben83 a écrit:

Quant à seulement la moiier pour SArko, j'dois être moins naïf que toi ou tu mattes trop la téloche... affraid affraid

Ou alors tu te laisses peut etre trop attendrir ou flipper par les discours alarmistes de Ségo... M'enfin... de toutes facons, la République est tellement "bien" ficelée, qu'à moins qu'un Le Pen ou un Besancenot passe, les choses iront quand meme pas trop mal.
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMer 31 Jan - 23:36

Euuuuhh!! T'as toujours pas pigé que pour moi, c'était tous les mêmes! Rolling Eyes Rolling Eyes

Et comme le dit MAster, on sera toujours des moins que rien.... Neutral Neutral

Toutes manières, j'vote pas! fuck2 fuck2 fuck2 mrgreen mrgreen
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 11:06

yvon de tarwac a écrit:

Toutes manières, j'vote pas! fuck2 fuck2 fuck2 mrgreen mrgreen

c'est une erreur je pense.
Enfin quand ils finiront par comptabiliser les votes blancs, ils comprendront enfin !
Obsidian
div VI
Obsidian

entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!!

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 11:09

et Bayrou alors?

Quant à ton analyse du "une c'est la totale, l'autre c'est la moitié", j'suis pas convaincu...

Perso, Sarko, je risque pas de voter pour lui, ne serait-ce que parce qu'il a bien trop de potes dans les médias, et moi le mélange des genres dans ce domaine, j'aime pas.

Sego, selon moi, elle n'a pas la carrure. J'aurai préféré une MAM à la rigueur.

Le pen et sa clique, écouter la fille me suffit pour ne pas écouter le père (enfin, si j'l'écoute parce que j'aime pas me faire une opinion à travers d'autres).

Les besancenot et autres anti libéraux, ils sont tellement nombreux à défendre les mêmes idées qu'on ne sait plus qui écouter.

Reste Bayrou, qui pour moi tire son épingle du jeu. Je ne m'attends pas à ce qu'il révolutionne le tout, mais il a au moins le mérite d'exister et de pouvoir changer un peu la donne sans proposer une alternative fasciste.

Voilà. Mais korben, mesort pas stp que ce sera mieux avec Sarko parce que seule la moitié du monde nous en voudrait. J'préfère avoir le monde à dos, mais rester libre de mes mouvements dans mon pays Wink
https://amicaleht.1fr1.net
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 15:43

en tout cas, cette campagne est quand même bien pitoyable.
Entre les bourdes des uns, les scandales des autres, les sites internet qui balancent sur les adversaires (j'en passe et des meilleurs ....), c'est règlement de compte à OK corral Shocked

Pour des gens qui sont sensés être des futurs représentants de la nation, on se croirait à l'école maternelle et ça me fout les boules.

Et le pire de tous, c'est bien le Sarko, faux cul de 1° qui se dit proche des gens mais à qui on fait des fleurs avec des prélèvements ADN pour le scoot de son fils et criant à qui voulait l'entendre que c'était la procédure classique et qu'il ne voyait pas ou était le scandale ! (moi je me suis fait piquer ma caisse et il ne s'est rien passé, les flics n'ont même pas fait de recherches d'empreintes) !
De toute façon, Sarko est un facho déguisé qui fait de beaux discours sur la France pour ne pas effrayer les électeurs. Mais hélas pour lui, ou heureusement pour nous, j'espère sincèrement que les mecs des cités qui se sont inscrits sur les listes réussiront à faire pencher la balance !

Voilà, c'était bien sur mon point de vue tout personnel de cette campagne au combien palpitable et intéressante scratch
Et je n'ai pas honte de dire que je voterais à gauche parceque j'en ai plein le cul de me faire baiser depuis 5 ans par la droite et ses pseudos amélorations!
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 16:24

mastertolo a écrit:

Et je n'ai pas honte de dire que je voterais à gauche parceque j'en ai plein le cul de me faire baiser depuis 5 ans par la droite et ses pseudos amélorations!

Pas mieux, et pourtant après les legislatives de 2002, j'trouvais que c'était une bonne chose qu'un parti ait les pouvoirs caril allait pouvoir changer les choses un peu..

Bon ben pour le coup, j'aurai mieux fait de me casser la langue ce jour là...
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 20:52

Moi je suis de droite et je le reste!!
korben83
div VI

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 12:38

Idem! Meme si mon candidat idéal aurait été Borloo, un grand monsieur!!! Voter Sarko, c'est pas par plaisir, mais voter Ségo... faudrait vraiment qu'il y ait Le Pen en face d'elle au 2nd tour pour que je vote pour elle!!! Et d'ailleurs, attention, je vous prédits un Sarko Le Pen au 2nd tour... Malheureusement d'ailleurs...
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 14:12

T'as le droit de voer pour un facho!

Moi, je vous prédit un con, un mégalo, un égoïste, un magouilleur, comme président, comme tous les 5 ans! Et j'suis sûr de pas me tromper! cheers cheers cheers cheers

VIVE LA POLITIQUE!!! robot robot robot robot robot Neutral Neutral Neutral
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyLun 5 Fév - 11:59

Bind a écrit:
Moi je suis de droite et je le reste!!

y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Wink

Bon sans rire, je vais te dire pourquoi je n'aime pas cette réplique, bien que je ne te reproche pas de l'avoir dite (mon père dirait la même chose).
Parce que cela signifie que tu ne vas même pas regarder ailleurs, pas te renseigner et pas essayer de comprendre le programme qui t'est proposé.
Ce n'est PAS ça la démocratie! Pas en tout cas, comme elle devrait être et comme ses fondateurs l'auraient voulue!

On ne peut pas être expert en tout, bien entendu. Mais on peut lire, écouter, se renseigner et prendre les avis de personnes diverses pour se faire une idée.

Si tu me dis : je voterai à droite parce que pour moi c'est le meilleur programme. Pas de soucis, j'vois pas en quoi je serai en droit de m'y opposer.
Mais si tu me dis que tu vsa voter aveuglément à droite, là il me faut te prévenir : les nazis et les fascistes sont arrivés au pouvoir comme ça.
D'ailleurs, dans une moindre mesure, les communistes aussi, puisque finalement, le peuple les a mis en place, sans vraiment savoir ce qui allait se passer.

Bref, les totalitarismes se mettent en place grâce au peuple et contre le peuple. Il faut savoir écouter, comprendre et réfléchir pour être un électeur (c'est pour ça que vonvon, il vote pas... Wink ).

Attention, qu'on soit bien d'accord, je suis pas là pour faire une propagande pour l'un ou l'autre des candidats.
Ce que je voudrais c'est que le jour où t'iras voter, t'iras pas voter parce que tes parents font pareil (ou l'inverse), parce que y'en a un qui gueule plus que les autres ou qui passe plus que les autres à la TV. Mais bien, parce que selon toi, c'est cette personne qui pourrait améliorer la situation de la France.

Être électeur, c'est pas si simple.
Après tu peux aussi prendre ta carte de parti, et rentrer dans le rang de ceux qui ont refuser de réfléchir parce que c'est fatiguant (et je dis ça en pensant fortement à une amie qui est membre active d'un parti et avec qui je me suis engueulé cet été) . Mais dis toi bien une chose : les mecs qui sont en haut et qui te gouvernent, ils n'attendent qu'une chose : que tu arrêtes de réfléchir justement et ils en ont rien à foutre que tu votes pour eux ou pas. SI tu réfléchis pas, de toute façon pour eux, c'est tout bénèf.
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyLun 5 Fév - 12:01

korben83 a écrit:
Idem! Meme si mon candidat idéal aurait été Borloo, un grand monsieur!!! Voter Sarko, c'est pas par plaisir, mais voter Ségo... faudrait vraiment qu'il y ait Le Pen en face d'elle au 2nd tour pour que je vote pour elle!!! Et d'ailleurs, attention, je vous prédits un Sarko Le Pen au 2nd tour... Malheureusement d'ailleurs...

je mets ca dans un autre post pour bien différencier mes 2 "propagandes".
Je te rappelle qu'il y a Bayrou.
Ca parait con, mais il offre une alternative démocratique aux 2 mastodontes.

Ensuite, tu peux aussi voter pour les écolos. ils ne seront peut être pas élus, mais "l'avantage" d'avoir les élections legislatives et présidentielles l'une après l'autre c'est que la première pèse sur la 2de, dans le sens où, plus un parti sort fort de la présidentielle, plus il aura de poids pour négocier des alliance dans la législative.

Je dis les écolos mais c'est valable pour TOUS les partis Wink
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyLun 5 Fév - 12:02

yvon de tarwac a écrit:
T'as le droit de voer pour un facho!

Moi, je vous prédit un con, un mégalo, un égoïste, un magouilleur, comme président, comme tous les 5 ans! Et j'suis sûr de pas me tromper! cheers cheers cheers cheers

sûr... sûr.. Ca pourrait être "une" Wink
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyLun 5 Fév - 12:55

Moi je vote pour le moin con ....sarko!

Si Sego est presidente je vous jure que je me retiens pour ne pas rentrer au Canada!! Rolling Eyes Rolling Eyes
korben83
div VI

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMar 6 Fév - 14:50

Obsidian a écrit:
korben83 a écrit:

je mets ca dans un autre post pour bien différencier mes 2 "propagandes".
Je te rappelle qu'il y a Bayrou.
Ca parait con, mais il offre une alternative démocratique aux 2 mastodontes.

Ensuite, tu peux aussi voter pour les écolos. ils ne seront peut être pas élus, mais "l'avantage" d'avoir les élections legislatives et présidentielles l'une après l'autre c'est que la première pèse sur la 2de, dans le sens où, plus un parti sort fort de la présidentielle, plus il aura de poids pour négocier des alliance dans la législative.

Je dis les écolos mais c'est valable pour TOUS les partis Wink

Bayrou est un arriviste qui ne proposerait rien de plus dans les faits (je connais du monde à l'UDF, le portrait qu'ils m'en dressent n'est pas reluisant...). Les verts, certainement pas, c'est vert dehors mais rouge dedans. Le seul autre pour qui j'aurais pu voter c'est Hulot mais il a décidé de ne pas se présenter.
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMar 6 Fév - 18:21

ce quie me déplait fortement avec Sarkozy et comme la déjà dit Obsi, c'est qu'on le voit beaucoup trop à la TV et ça devient vraiment saoulant !
Comme si il avait besoin d'une reconnaissance ou d'une légitimation !
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! EmptyMar 6 Fév - 21:34

mastertolo a écrit:
ce quie me déplait fortement avec Sarkozy et comme la déjà dit Obsi, c'est qu'on le voit beaucoup trop à la TV et ça devient vraiment saoulant !
Comme si il avait besoin d'une reconnaissance ou d'une légitimation !
Je vois autant segolene que sarkozy!

Je verrais même, plus sego que sarko!

Et je pense qu'il n'y est pas pour quelque chose! Les médias s'intéressent plus a lui que segolene!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! Empty

Une super video!!!!!!
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant