le forum HT de l'amicalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum HT de l'amicalie

forum de potes de HT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une super video!!!!!!

+6
bouloulou
Obsidian
mastertolo
Bindou
yvon de tarwac
korben83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien!

Une super video!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 11:39

korben83 a écrit:
Voila une video plus que sympathique!!!!!! Félicitations aux auteurs!

https://www.dailymotion.com/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles

T'as vraiment des problèmes ce matin, toi! lol! lol! lol!

On parle pas de DN ici et en plus, c'est pas moi qui ai lancé la vidéo! lol! lol! lol!

Faut vite que tu retrouves le net car ça t'atteint le veaussaire! lol! lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
div VI
Obsidian

entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!!

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 11:42

ouai ben c'est pareil na!

(faut dire quela vidéo est tellementdébile, que ca pouvaitbien être ton oeuvre alors Wink)
https://amicaleht.1fr1.net
mastertolo
div VI
mastertolo

entraînement : Buteur ........ ça peut servir

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 16:44

J'ai vaguement survolé le programme de Royal, je m'y plongerais sérieusement plus tard.

Mais à 1° vu,je le trouve pas si mal. Y a de bonnes idées surtout au niveau de l'emploi et de l'éducation. Maintenant, y a d'autres choses sur lesquelles je suis moins d'accord et notamment le droit aux communes de réquisitionner des logements vacants, l'État que se prête caution (ça va couter un pognon fou)

Après, j'ai trouvé à la lecture de ce programme, qu'elle parlait beaucoup d'aides, de subventions, de revalorisations, c'est bien, très bien même surtout pour nous, mais une question me taraude ! Ou va t'elle trouver l'argent nécessaire sans augmenter les impôts ?
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 17:03

alors de ce que j'ai pu lire (rapidement encore, y a mon chef qui me taraude pour mon rapport Razz), son programme aurait un cout proche de celui de sarko...

A vérifier tout de même, mais au final, ca voudrait dire que dans un cas comme dans l'autre, faudrait qu'ils commencent par nous dire où est le fric pour de telles mesures...
Bindou
div VI
Bindou

entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:21

Et le programme de Mr Sarkozy vous l'avez lut? scratch scratch
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:23

Bind a écrit:

Regarde ton papier cul, c'est la même chose! lol! lol! lol! lol! afro afro afro squate
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:49

yvon de tarwac a écrit:
Bind a écrit:

Regarde ton papier cul, c'est la même chose! lol! lol! lol! lol! afro afro afro squate

sur mon PQ y a rien d'écrit Sad

@Bind : oui. pourquoi?
Et question subsidiaire: et toi?
Bindou
div VI
Bindou

entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:46

Oui je l'ai lut!! j'ai meme un exemplaire sur mon bureau!!

Je suis en train de donner plein d'argument a mes parents pour voter Monsieur Sarkozy!!
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 10:53

alors pourquoi ne pas nous les donner?? :?

C'est dommage, tu te plains qu'on te "formates" le cerveau soit disant pour voter Royal, mais tu ne nous donne pas tes arguments pour voter Sarko.

Vas-y Bind, sincèrement, j'aime avoir l'opinion de ceux qui ont un autre avisque moi!
korben83
div VI

entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!!

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 2:12

Pour le programme de Ségo, y a 2 choses qui me choquent car économiquement impossible à tenir: le smic à 1500 et la hausse des petites retaites de 5%... déjà que les retraites sont limites, comment elle les finance? Quand au smic à 1500, si elle veut augmenter le taux de chomage de 2% qu'elle le fasse. Je rappelle juste une petite notion par rapport à la croissance via la consommation: relancer la croissance en utilisant la consommation comme levier vaut le coup SI et seulement SI les produits achetés par cette hausse de pouvoir d'achat sont made in france.
Or, ces hausses de pouvoir d'achat vont permettre 3 choses:
soit l'épargne donc raté,
soit permettre l'accession à la propriété, ce qui est bien en soit, mais ca va continuer à faire flamber les prix,
soit une hausse de la consommation en biens d'équipements... ou en textile, et ca, désolé, mais ca va enrichir les chinois!

Qu'on fasse revenir des entreprises en France si on veut vraiment vaincre le chômage... Et qu'on boycotte ce con de Johnny qui veut prendre la nationalité belge tout ca pour pouvoir devenir résident monégasque... Qu'il aille a gstadt en restant francais, c'est nul, mais bon, ca peut se comprendre, alors là, changer de nationalité pour raisons fiscales, c'est lamentable!!
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 11:44

on est d'accord.

Juste une précision avant ma prose : elle a dit "le smic a 1500 quand ce sera possible". Attention à ne pas oublier la fin de la phrase qui est importante à mon avis.
Il faut savoir aussi que mécaniquement, le smic à 1500euros serait financé à moitié par la hausse des salaires et ce en 5ans il me semble, si j'me souviens bien ce que j'ai lu.

Sinon, on est tout à fait d'accord, il faut noter que la consommation enFrance n'est PASle pilier économique qui fait défaut.
Il y en a 3 et le plus emmerdant pour l'heure c'est l'exportation.
La valeur de l'euro est un problème à mon avis, même si l'euro en lui même pourrait être une force s'il était utilisé comme une arme, comme un moyen et pas comme un fin en soi.

Voilà.

Comme quoi (Bind c'est pour toi) on peutvoter pour des gens différents et être quand même d'accord...
Franchement, j'espère vraiment que Bayrou passera parce que j'aimeraivoir ce que ca fait d'être gouverné par des gens capables de prendres des idées à droite et à gauche..
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 14:15

Faut pas me faire pleurer, de l'argent en Fance on en a ! Il est mal utilisé c'est tout !
Supprimons les aides de l'état pour les entreprises qui font du pognon et qui veulent se délocaliser et encore plus fort, obligeont les à rembourser les aides reçues !

Et puis, je suis désolé mais l'Europe nous fout dans la merde à tous les niveaux et nous fait perdre de l'argent (amendes par ça, prélevements par là ..... ). Personnellement, je pense qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages !

Je suis d'accord à Royal quand elle dit qu'il faut augmenter les retraites, c'est même une priorité par rapport au Smic. Est il normal de trimer 45 ans de sa vie pour ne pas vivre décemment à sa retraite ?
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:00

Comme quoi on peut avoir des accointances politiques avec quelqu'un et ne pas être d'accord sur tout Wink

Citation :
Et puis, je suis désolé mais l'Europe nous fout dans la merde à tous les niveaux et nous fait perdre de l'argent (amendes par ça, prélevements par là ..... ). Personnellement, je pense qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages !

Parce qu'on t'a surtout montré les mauvais côtés à mon avis.
ET aussi parce que l'on est un des pays les plus riches d'europe.
Ben oui, d'autres profites de ce qu'on paye puisque beaucoup d'aides par exemple sont allés en Irlande ou Islande ce qui explique leur bonne santé économique, pendant que d'autres comme la France ou l'Allemagne paye justement les mannes financières qui leurs sont offertes.
Ceci dit,cela ne me dérange pas, et je trouve même cela assez normal. Avoir des voisins forts est un avantage selon moi, mais il ne faut pas non plus oublier pourquoi ils le sont. (rapport au CNE, lorsque certains disaient qu'en Irlande ils avaient trouvé du taf facilement et tout... Bref).

Personnellement, je ne crois pas que lesamendes européennes pèsent si lourd que ça dans la balance. ET les prélèvements, ils ont entre autre leur intérêt dans ce que j'ai cité plus haut.
Maintenant, les faudrait revoirle fonctionnement des députés européens... Parce que y a 2 ou 3 trucs qui dernièrement m'ont fait bien rire :

1/ le gaélique. Vous connaissez? C'est une langue d'Irlande, qui est reconnue et officielle. Dernièrement ils ont voté pour un amendement autorisant le gaélique au sein du conseil européen. Magnifique! Enfin ceux qui parlent gaélique vont pouvoir comprendre!!
Question : y en a combien? Un écrivain irlandais, parlant aussi gaélique a fait le tour de son pays pour voir. Ben en gros, il n'a vu que très peu de personnes qui le comprenaient, et ces personnes parlaient de toute façon anglais...
Moralité : des coûts d'interprètes pour rien. Là on est d'accord c'est du gachis pur et simple!

2/ la loi sur l'interdiction de fumer au travail. Qui s'est autorisé à fumer au sein du batiment ou ils travaillent? Les députés européens!!
Ils ont fait passer une loi hier, autorisant la cigarette dans certains endroit du conseil. Et à les écouter, une telle loi est horrible! "passer une journée sans pouvoir fumer, c'est très stressant" si j me rappelle bien des paroles...
A gerber! té1boulet té1boulet Vraiment!
Alors ils font des lois, mais surtout pas pour eux hein! Ouhlà, non.
Rappelons tout de même que cette loi à la base, n'est paslà pour faire chier lesfumeurs (manne financière gouvernementale trop appréciable!) mais pour protéger les non fumeurs. Auant pour ceux qui sont au conseil de l'europe.
Note : un député vert européen lui était tout remonté contre ce vote... Pour le coup, il a eu toute ma sympathie.

Bref, y a quelque chose de pourri en Europe, mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! Wink
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:38

Obsidian a écrit:
Comme quoi on peut avoir des accointances politiques avec quelqu'un et ne pas être d'accord sur tout Wink

C'est pour ça que les débats sont si intéressants Wink
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:32

Tiens, une dernière petite news sur le programme de Sarko en rapport avec l'argent :

Selon le Monde, les responsables budget de l'Ump auraient poussé à revoir à la baisse les promesses électorales de Sarkozy, jugées dispendieuses.
Ses propositions couteront près de 49 milliards d'€, certaines mesures n'ayant pu être chiffrées. Les budgétaires auraient donc raboté certaines propositions pour s'en tenir au plafond de 30 milliards de dépenses nouvelles sur 5 ans.

Bien sur ces budgétaires ont démenti en bloc, assurant que selon eux, le programme de Sarkozy est parfaitement finançable sur les 5 ans qui viennent.

J'aimerai quand même bien savoir quelles propositions ils vont rogner !
Surtout que Sarko n'est pas décidé à alléger le budget de la défense puisqu'il est pour la construction d'un second porte-avion pour la France ayant qualifié le refus de Royal sur ce thème (elle préfère faire entrer ce 2° porte avion dans le cadre d'une coopération européenne pour pouvoir investir dans l'éducation nationale) "d'idée curieuse".
Il a rajouté :
"Moi, je veux à la fois de la sécurité pour la France et une bonne éducation pour les français...... s'il y a des choix d'économie à faire, je les ferai sur bien autre chose" !

On connait tous les problèmes qu'il a avec les fonctionnaires et on sait comment il va faire des économies ! Faudra pas se plaindre d'avoir des problèmes avec les profs, la Poste ..... puisque comme toujours, c'est en bas de l'échelle qu'il va faire le tri et pas chez les "grands pontes" et que comme d'habitude ce sont les usagers qui vont en pâtir au final !

PS: pour faire plaisir à Obsi et en comparaison, le programme de Bayrou se chiffrerait à 20 milliards d'€ entièrement équilibré par des économies. Lesquels ? on ne sait pas Very Happy
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:40

Mais qui a dit que les politiciens n'étaient pas des fuckin'menteurs?!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est pas un certains Chirac, pour ne pas le nommer, qui avait promis 33% d'impôts en moins à la fin de son mandat??? Et ils sont où ces 33% Question Question Question

A part dans le cul à Boulou.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, malheureusement Neutral Neutral Neutral

Toute manière, c'est bien connu, la fonction publique, ce sont les gros vilans méchants contre le reste du monde. C'est toujours de la faute aux fonctionnaires, aux postiers, aux agents EDF GDF, aux agents SNCF, aux profs, à l'administration ....
Bref, ils me donnent tous envie de vomir. Suspect Suspect Suspect Embarassed Embarassed Embarassed fouet fouet fouet robot robot robot rambo rambo rambo rambo
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:52

yvon de tarwac a écrit:
Toute manière, c'est bien connu, la fonction publique, ce sont les gros vilans méchants contre le reste du monde. C'est toujours de la faute aux fonctionnaires, aux postiers, aux agents EDF GDF, aux agents SNCF, aux profs, à l'administration ....

Je suis entièrement d'accord avec toi et en plus je suis comme toi, fonctionnaire ! je l'entend tous les jours pendant mon taff. Ce que les gens comprennent pas c'est qu'on a au dessus des gens incapables de prendre des bonnes décisions.
Moralités c'est toujours de la fautes de celui qui est sur le terrain et qui travaille comme il peut avec ce qu'on lui donne !
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:06

Même si les profs ne sont pas els plus à plaindre niveau salaire (je gagne plus de 1500€ net par mois, dans le pire des cas et je tourne à 1800 en ce moment), ce sont ceux qui sont au plus bas de l'échelle qui sont à plaindre. Je pense aux personnels IATOS, les agents d'entretiens, les secrétaires, les techniciens de labo et j'en passe et des meilleurs. Ceux là, au bout de 20 ans de taf, gagnent 1100€ par mois.
D'accord, ils ont plus de vacances que dans des boîtes privés mais bon, faut pas déconner.

Perso, je préfère payer 2 agents SNCF ou EDF/GDF à soit disant rien foutre et avoir le service qu'on a car on aura beau dire mais ce sont des gens compétents et on est rarement en pane d'électricité pour rien et on est rarement en retard de xheures en train. Et puis, niveau sécurité, on est dans un pays où les accidents sont très très rare niveau ferrovier et c'est pas pour rien non plus.

Ce qui me gonfle le plus, c'est que, perso, j'ai bossé dans des entreprises avant d'être prof et bien, je vois pas plus de glandeurs ou de fumistes depuis que je suis dans l'enseignement que quand je bossais dans des boîtes privés.
Y a autant de glandeurs dans les entreprises, et mêmes des petits malins assez rusés pour avoir une bonne planque à rien foutre où on leur dit rien, que dans le service public où parfois, on bosse plus mais sans une révalorisation salariale ou autre.
La différence, c'est qu'on parle plus de nous car on n'a pas cette soit disant pas pression de la perte d'emploi.

Et encore pour mon cas perso, j'suis pas considéré comme étant un VRAI fonctionnaire vu que si j'ai plus d'élèves qui s'inscrivent dans mon bahus, je pointe à l'ANPE. Beaucoup de collègues se retrouvent à la rue à la fin de chaque année scolaire car on nous supprime de plus en plus d'heures donc je suis pas à l'abris non plus, surtout que pas loin de mon lycée, certains collèges ferment.
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:52

bon attention quand même Yvon a pas dépeindre un coté tout rose et un coté tout noir non plus.

Au final, les employés du privé ET du public sont humains. Et dans les humains, il y a des glandeurs (moi, j'le reconnais) et des bosseurs (toi apparement Wink ). Et ce n'est pas en rentrant dans le public qu'on devient "glandeur".

La différence, la vraie selon moi, c'est que le service public, tu le vois tout les jours, ou quasi. Donc à force d'aller toutes les 2 semaines à la poste, t'es forcément tombé sur un guichetier qui taffait leeeennnnttteeeemmmeennntt... Pourquoi? Toi tu t'en fous puisque tu lui demandes juste un timbre à ce pignouf là! Et toi, pour ton timbre, tu te demandes pas si c'est un glandeur, ou s'il a eu une sale nuit ou s'il est malade ou ... Nan, il fait chier, il fait pas son taf point.
Par contre, y a pas grand monde qui est allé dans une industrie comme tu dis, dans un siège social (parce que perso, je taperai pas sur ceux qui taffent à la chaîne, ils méritent pas ça), remplis de boulots administratif.. Y a bien des glandeurs là bas aussi.

Bref, y a des glandeurs partout, le tout c'est que la fonction publique c'est payé pa rles impôts alors les gens estiment qu'ils ont le droit d'en attendre plus. Faudrait juste faire comprendre aux gens que les travailleurs c'est pas des putes, c'est pas parce que tu les payes que t'es en droit d'attendre un retour sur investissement.

Voilà voilà.

@Master :merci pour le chiffragede Bayrou. comme tu dis "quelles economies?" On peut se poser la question, mais un programme de 20millions demandera toujours moins d'économies qu'un programmes de 30millions Wink
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 12:02

On est donc bien d'accord, mon Obsi! Wink Wink

Par contre, j'ai pas dit que j'étais un méga bosseur. Je fais mon taf du mieux que je le peux. Y a plus bosseur que moi mais y a plus glandeur aussi.
J'ai toujours été moyen dans ma scolarité donc je me considère comme un prof moyen d'un niveau moyen même si c'est vrai sue j'ai toujours la tare du BAC+3 qui me manque! Razz Razz Razz
mastertolo
div VI
mastertolo

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 15:54

pour faire plaisir à Obsi Wink
Citation :

Le malheur de Ségolène Royal (dans les sondages) semble faire le bonheur de François Bayrou, qui s'affirme de plus en plus comme le troisième homme de cette campagne, gagnant régulièrement des points dans l'opinion (...)

(...)Deux des sondages rendus publics lundi le créditent même de 16%, un score qu'il n'avait jusqu'à présent atteint dans aucune enquête, et le 3ème lui accorde 14% d'intentions de vote. Dans tous les cas, le candidat UDF devance Jean-Marie Le Pen(...)

(...)Selon le sondage Ifop, le candidat centriste l'emporterait même au second tour dans tous les cas, dans le cas où il serait qualifié. Ce qui reste encore aujourd'hui une hypothèse d'école, mais démontre une capacité de mobilisation au deuxième tour décisif supérieure à celle de Mme Royal.

Il battrait ainsi non seulement la candidate du PS avec 54% des voix contre 46%, mais aussi M. Sarkozy avec 52% des suffrages contre 48%.

A méditer !
bouloulou
div V
bouloulou

entraînement : Ailier

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 16:10

yvon de tarwac a écrit:
Même si les profs ne sont pas els plus à plaindre niveau salaire (je gagne plus de 1500€ net par mois, dans le pire des cas et je tourne à 1800 en ce moment), ce sont ceux qui sont au plus bas de l'échelle qui sont à plaindre. Je pense aux personnels IATOS, les agents d'entretiens, les secrétaires, les techniciens de labo et j'en passe et des meilleurs. Ceux là, au bout de 20 ans de taf, gagnent 1100€ par mois.
D'accord, ils ont plus de vacances que dans des boîtes privés mais bon, faut pas déconner.

Perso, je préfère payer 2 agents SNCF ou EDF/GDF à soit disant rien foutre et avoir le service qu'on a car on aura beau dire mais ce sont des gens compétents et on est rarement en pane d'électricité pour rien et on est rarement en retard de xheures en train. Et puis, niveau sécurité, on est dans un pays où les accidents sont très très rare niveau ferrovier et c'est pas pour rien non plus.

Ce qui me gonfle le plus, c'est que, perso, j'ai bossé dans des entreprises avant d'être prof et bien, je vois pas plus de glandeurs ou de fumistes depuis que je suis dans l'enseignement que quand je bossais dans des boîtes privés.
Y a autant de glandeurs dans les entreprises, et mêmes des petits malins assez rusés pour avoir une bonne planque à rien foutre où on leur dit rien, que dans le service public où parfois, on bosse plus mais sans une révalorisation salariale ou autre.
La différence, c'est qu'on parle plus de nous car on n'a pas cette soit disant pas pression de la perte d'emploi.

Et encore pour mon cas perso, j'suis pas considéré comme étant un VRAI fonctionnaire vu que si j'ai plus d'élèves qui s'inscrivent dans mon bahus, je pointe à l'ANPE. Beaucoup de collègues se retrouvent à la rue à la fin de chaque année scolaire car on nous supprime de plus en plus d'heures donc je suis pas à l'abris non plus, surtout que pas loin de mon lycée, certains collèges ferment.

Presque vrai yvon sauf que nous avons un horaire annuel de 1614h donc pour avoir nos vacances 11 semaines par an car nous avons des jours de permanance.Nous avons un horaire moyen de 39h par semaine.
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 16:35

boulou c'est qui "nous"? etsi tu peux essayer d'être plus clair stp, parce que j'ai pas compris tes calculs :?

@Master : t'inquiète, pas besoin d'un sondage pour savoirque Bayrou au secondtour serait forcément élu. Wink
Bayrou-Sarko : je vois mal ceux de gauche voter sarko et ne pas pousser bayrou pour éviter l'UMP l'emporter.
Bayrou-Ségo : même chose mais à l'envers Wink

Donc pas besoin de sondage, même si un tel sondage ca fait toujours du bien.
bouloulou
div V
bouloulou

entraînement : Ailier

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 18:45

Je parle du personnel IATOSS dans l'éducation national yvon dit qu'ils ont + de vacances. Je fais parti du personnel de l'éducation national , nous avons un nombre d'heure annuel de 1614h.Qui équivaut à peut prêt à un horaire dans le privée de 35h avec 5 semaines de congé.Donc nous devons faire des semaines de 39h + minimum 25 jours de permanence en période de vacance scolaire pour avoir 11 semaines de congé par an.Et je rajouterai pour être plus précis que les atoss (agent technique) ont étai décentralisé au collectivité territoriale depuis le 1 janvier 07 merci raffarin et son 49.3.

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:51, édité 1 fois
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:21

les atoss donc sont désormais ce qu'on appelle des "agents territoriaux"?

Avant que tu répondes, je tiens à te dire que ma mère qui fut un temps adjoint au maire dans mon village a eu quelques soucis avec un agent territorial, totalement incompétent (son seul talent était d'être un cousin de l'ancien maire) et qu'en 6 ans de mandats, ils n'ont pas trouvé le moyen de le virer, empêchant ainsi l'accession au taf d'un jeune stagiaire qui avait au moins l'air d'être motivé par le fait d'avoir un taf. (Je peux difficilement en dire plus vuqu'il n'a pas eu le taf, même si selon ma mère, ca auraitquand même été un grand plus pour le village)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 3 Empty

Une super video!!!!!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant