le forum HT de l'amicalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum HT de l'amicalie

forum de potes de HT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une super video!!!!!!

+6
bouloulou
Obsidian
mastertolo
Bindou
yvon de tarwac
korben83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mastertolo
div VI
mastertolo

entraînement : Buteur ........ ça peut servir

Une super video!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:50

Bind a écrit:
Je verrais même, plus sego que sarko!

On doit pas avoir les mêmes chaines de TV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien!

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:57

mastertolo a écrit:
Bind a écrit:
Je verrais même, plus sego que sarko!

On doit pas avoir les mêmes chaines de TV Rolling Eyes

pasmieute Rolling Eyes
Bindou
div VI
Bindou

entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:11

Ouais et même si sarko etait plus a télé que sego!

Je suis désolé mais lui il n'a pas peur de se montrer!

Et quand sego se montre a la télé c'est pour ce ridiculisé!

BRAVO!
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:16

Ouais c'est spûr! Il a surotut pas peur dêtre facho et mégalo... Mad Mad Mad
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:24

AAHH Vonvon! Qu'est-ce que tu peux etre con parfois ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bouloulou
div V
bouloulou

entraînement : Ailier

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:32

Perso marre de me faire enculé completement je prefere me faire enculé à moitier je vote à gauche.Pit si sego passe nous allons enfin revoir JLB à Valenciennes le seul mec que je supporte dans notre gouvernement de merde.La politique du chacun pour soit c'est fini sarko va retourner faire son facho dans sa ville de merde bye bye cheers cheers Quand je paye des impots j'aime pas trop qu'il soit utilisé pour que d'autre plus riche que moi en paye moin. mrred

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:36, édité 1 fois
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:32

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Obsidian
div VI
Obsidian

entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!!

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 11:25

korben83 a écrit:
Bayrou est un arriviste qui ne proposerait rien de plus dans les faits (je connais du monde à l'UDF, le portrait qu'ils m'en dressent n'est pas reluisant...). Les verts, certainement pas, c'est vert dehors mais rouge dedans. Le seul autre pour qui j'aurais pu voter c'est Hulot mais il a décidé de ne pas se présenter.

Parce qu'Hulot n'est pas un arriviste?
Comme tu l'dis : "il ne proposerait rien de plus", mais c'est encore le seul à dire qu'il préfère prendre les idées des 2 côtés plutôt que de s'enfermer dans son camp.
Bref, j'vais pas faire campagne pour lui, certainement pas pour lui, ni pour un autre d'ailleurs... Ne serait-ce que parce que le peuple est sensé avoir le président/dictateur qu'il mérite, et entre nous, pour ce que la France mérite... Wink

Bind a écrit:
Ouais et même si sarko etait plus a télé que sego!

Je suis désolé mais lui il n'a pas peur de se montrer!

Et quand sego se montre a la télé c'est pour ce ridiculisé!

BRAVO!

...
Bind, faut apprendre à prendre du recul un peu.
Ne crois-tu pas que si tu ne vois que Ségo ridicule à laTV c'est parce que ceux qui la montrent le veulent bien?

Perso, j'écoute europe1 le matin,et au lendemain de l'affaire du scooter du fils de Sarko, j'ai écouté elkabach interviewer Sarko.
Il est connu pour être incisif cejournaliste pourtant... Ben laisse moi te dire que ça fait pitié!!
Sarko qui sort "7000 Scooter sont retrouvés tout les ans, et il y a 30000 analyses faites chaque années". Ok, c'est vrai, mais pourquoi elkabach (j'sais pas écrire son nom) n'a pas insisté en précisant (ce que moi perso,je savais depuis la veille!! Alors un journaliste aussi qualifié que lui ne pouvais PAS ne pas savoir).
- c'est 7000 Scooter sur 85000 (ca fait un sacré paquet qui sont pas retrouvés quand même!)
- les 30000 analyses en question, ce n'est CERTAINEMENT pas pour des vols de scoots
- quand on te vole ton scoot et que tu vas déposer plainte, je peux t'assurer que le flic, tout ce qu'il fait, c'est remplir un papier pour l'assurance! J'ai encore en mémoire la fois où avec des potes on s'était fait braquer nos caisses (enfin, vitres pétées et plusrien à l'intérieur). Ben laisse moi te dire qu'on est allé de suite voir les flics (il était vers les 1h du mat'), ces messieurs n'ont pas bronché! En sortant, j'leur ai gentiment dit "merci encore, et excusez-nous de vous avoir réveillé.. Vraiment"

Donc bon, il y a 2 poids, 2 mesures, et au lieu de le nier, Sarko aurait gagné à reconnaitre que c'était le cas, mais qu'il n'avait rien demandé aux flics, et qu'il n'est pas responsable du zèle que fontles agents.
CA c'aurait été plus raisonnable que manipuler les chiffres.
Mais les habitudes sont dures à perdre, et lui la manipulation, c'estplus une habitude, c'est viscérale, presque génétique.

Aujourd hui encore, la cours des comptes a épinglé legouvernement en annoncant quelegouvernement ne réduit pas la dette publique (ce qu'il prétend depuis un moment) mais dissimule le trou qui se creuse.
La cours des comptes est indépendante et apolitique. C'est donc pas un règlement de compte Razz

Et sincèrement, crois-moi, je ne suis, comme je l'ai déjà dit (et jevarierai pasd'un iota là dessus), pas là pour te faire changer d'avis, maispour te faire réfléchir.
Et je ferai de même si tu m'avais dit "ouai j'suis àfond pour ségo/le pen/bayrou/laguillier ..." (d'ailleurs sur un autre forum, je fais la même chose à propos de Bayrou Wink )
L'intérêt au final, n'est pas de savoir pour qui tu vas/veux voter, mais de savoirsi tu as bien réfléchis avec toutes les données, avant de voter.

Exemple :te souviens-tu de sarko ministre des finances.
il a été minsitre des finances avec Balladur en 1er ministre, puis de l'intérieur, puis des finances à nouveau et maintenant de l'intérieur.
Sais-tu ce qu'il a fait notamment ses contradictions d'un poste à l'autre ou encore ce qu'il dénonce en tant que candidat mais qu'il a mis en place en tant que ministre?

Ca peut être intéressant de se renseigner là dessus Wink
https://amicaleht.1fr1.net
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 11:39

Ecoute je comprends que tu soit pour sego mais c'est pas la peine de me formater le cervo Wink
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 11:41

Bind a écrit:
Ecoute je comprends que tu soit pour sego mais c'est pas la peine de me formater le cervo Wink

soit t'as pas lu, soit t'as rien compris justement...
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 11:47

Les 2 à mon avis... Neutral Neutral Neutral
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:00

yvon de tarwac a écrit:
Les 2 à mon avis... Neutral Neutral Neutral
Oui ... Razz Razz Razz
korben83
div VI

entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!!

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:08

Obsidian a écrit:

Parce qu'Hulot n'est pas un arriviste?

...
Bind, faut apprendre à prendre du recul un peu.
Ne crois-tu pas que si tu ne vois que Ségo ridicule à laTV c'est parce que ceux qui la montrent le veulent bien?

Perso, j'écoute europe1 le matin,et au lendemain de l'affaire du scooter du fils de Sarko, j'ai écouté elkabach interviewer Sarko.

2 choses:
- Hulot ne s'est pas présenté aux élections, LUI, contrairement à bové le chantre de l'enculade de chèvres.
- Le fils de HOLLANDE ET SEGO a aussi bénéficié de tests ADN pour son scooter volé, alors ne va pas me faire pleurer stp!

Et ces putains de gouvernements de gauche nous ont bien mis dedans (merci Mitterand..)! Regarde un peu ce qui se passe ailleurs en Europe... On a la gauche la plus pourrie du monde développé!!! Va voir ce qui se passe en Scandinavie par exemple, va voir ce que des gouvernements de gauche ont fait la-bas, regarde leurs conditions de vie, leur taux de chomage etc, et tu verras que notre gauche est lamentable!
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:44

Alors korben, j't'aime bien, donc s'il te plait, quand tu me cites, cites-moi au complet!

AI-je dit que sarko etait mieux logé que Ségo?
As-tu lu la suite de ce que j'ai écrit? Si oui, tu verras que loin de te faire pleurer, c'est le coté manipulateur de sarko que je dénonce, et non pas les faits.

L'Europe.. parlons-en.
La scandinavie dis-tu.. Parlons de la Norvège alors par exemple.
Wikipédia a écrit:
Le pays, peuplé d’environ 4 600 000 habitants, a pour capitale Oslo. La langue officielle est le norvégien, et la monnaie est la couronne norvégienne (NOK).

4,6millions d'habitants.. on est a combien nous? 60 millions? et tu voudrais comparer?
Désolé, onne peut pas, au delà du nombre d'habitants, c'est aussi les ressources.
La norvège tire son potentiel financier et sa bonne santé économique de toutes les ressources pétrolières qu'elle détient en ses mers.
Je t'assure que je connais assez bien le sujet là bas pour 2 raisons : un mec du labo est norvégien et sa femme, au labo, nous racontait comment elle avait été étonnée de voir son mari dire "oh mon frère, ila démissionné.. il en avait marre, il va chercher autre chose" sans s'inquiéter.
Ouai ok, mais ils ont la thune du pétrole.. Ca aide (c'est un peu comme dire qu'au Qatar par exemple y a pas de chomage non plus... )

On peut comparer à la gauche du RU si tu veux. C'est marrant comme elle fonctionne bien. Avec des anglais qui font tout pour venir se faire opérer chez nous, et des trains en retard, quand ils fonctionnent.

L'Espagne est si parfaite que, pour te parler d'un monde que je connais, leurs chercheurs viennent en France histoire d'avoir un emploi stable avant la 45/50ans.

Ne parlons pas de l'Italie qui est bord du goufre avec un mec de droite au pouvoir depuis belle lurette (il avait soitdit en passant, les médias dans sa poche, toute comparaison serait bien évidement fortuite Wink ).

Alors parlons de l'Allemagne, pays dont je déteste la langue maisqui ont eu au moins le mérite d'être raisonnable. Eux sont comparables à nous en bcp de points! Mais eux ont eu l'intelligence de faire une union nationale. Certes forcée et contrainte! Mais ils la font. Ca marche ca marche pas, mais pour le moment, ca va pas plusmal qu'avant Wink

Alors oui, il y a du mauvais dans tout les pays, et il y a du bon aussi.
Mais pour reprendre ton expression, ne me faitpas pleurer stp.
Il y a du bon en France, et on peut remercier la droite et la gauche de l'avoir mis en place.
Autant je me plains moi aussi de l'administration à rallonge de la France, autant je suis souvent ravi de voir que, quandj'vaischez le toubib, tout m'estremboursé (à 1 euro près Wink ), que ma mère a pu se faire opérer d'urgence, et que désormais elle est soignée.
Que je peux prendre le train sans me demander avec combien d'heures de retard j'vais arriver, etc etc etc.

Ne le prends pas mal, c'est pas forcément une insulte, mais ton expression "avecces putains de gouvernements de gauche" tu m'as rappelé mon père Wink
Et pourtant, même lui, qui a toujours voté à droite (chirac depuis que je le connais (suis né en 79 Wink ), m'a avoué qu'il hésiterait à voter sarko.. J'te jure que ç am'a fait un choc.

Ah et au fait, tu dis :
Citation :
- Le fils de HOLLANDE ET SEGO a aussi bénéficié de tests ADN pour son scooter volé, alors ne va pas me faire pleurer stp!
c'était quand?
korben83
div VI

entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!!

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:59

Pour le fils de Hollande, c'est récent, et "sous Sarko", ca a été révélé ce matin sur Europe 1... Quant à la Norvège, tu sites le plus mauvais exemple dans le sens ou c'est un pays peu peuplé et doté de pétrole. Prends plutot l'exemple de la Suède (pas de pétrole, 8M d'habitants) ou de la Finlande qui n'a pas de ressources naturelles. Alors c'est vrai que ces pays n'ont pas une population énorme, MAIS, ils sont tres grands par la superficie, ce qui devrait engendrer des couts administratifs énormes. Un pays qui a 40h/km² coute forcément plus cher qu'un pays qui a 90 ou 130hab/km². Et si je parle de la Scandinavie, je la connais bien pour avoir vécu en Finlande, et franchement, leur systeme est impressionnant!! Quant à Sarko, je ne l'idolatre pas, comme je l'ai dit précédemment, j'aurais 1.000 fois préféré un Borloo (tu vois donc comment je me place).

Et pour finir: moi aussi je t'aime bien!!! calinou calinou calinou
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:59

Au fait, petite question : les gouvernements de gauche ont foutu la merde... Ok,admettons.

Mais la droite est au pouvoir depuis un moment maintenant. Et mieux que ce que n'a jamais eu la gauche, l'UMP a eu les PLEINS pouvoirs pendant 5ans!
L'assemblée, le sénat,la présidence. Meme le conseil constitutionnel penche à droite.
Alors question simple : ils ont fait quoi?

Un sujet qui me touche particulièrement, le domaine d'internet.
Ils ont récement faitpasser une loi "en urgence" (on se demande pourquoi) qui va entre autre instaurer une taxe sur les FAI pour qu'ils filent de lathunes au monde du spectacle. Par contre: http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39366790,00.htm?xtor=RSS-1

C'est dommage, de ne pas avoir trouvé le temps pour cette loi moi j'trouve. Rolling Eyes

Allez revenons à la Suède si tu veux...Notons que je veux bien retirer la Norvège du débat, alors que pourtant, avoir un voisin en aussi bonne santé est toujours une bonne chose Wink
Fais attention quand tu parles de chiffres.. J'aime aussi les manipuler Wink
Alors, 40hab/km² dis-tu? Faux, c'est 22 (source : wikipédia)
regardons cela de plus près tu veux bien :
-4,5 millions de personnes sont regroupées dans 3 zones, avec une moyenne pour ces 3 zones de 148hab/km² environ!
Soit la moitié du pays qui est à 148hab/km².
Ca change la donne niveau "coût administratif" non?

Bon maintenant, je vais répéter ce que j'ai dis : tout système a ses qualités et ses défauts. Celui de la scandinavie (norvège au moins, suède il me semble, finlande j'sais pas), ce sont les taxes sur l'importation.
Tout les produit étrnagers sont chers (de part soit les taxes soit l'éloignement géographique). Résultat, les gens préfèrent les produits locaux
=> ca fait tourner l'économie nationale
=> une balance du commerce extérieure plus souvent positive que négative.

Maintenant, certes Mitterand n'a pas fait que du bien à la France (loin s'en faut), mais je ne serai pas celui qui lui mettre tout sur le dos. Un homme ne peut rien faire tout seul.
Si un peuple à le dirigeant qu'il mérite, la faute n'est elle pas aux français, incapable de donner les pouvoirs à un parti et qui au final ont choisi pour des années de cohabitation et d'immobilisme alors qu'il fallait réformer et avancer?!

Et pour tout te dire, une personne pour qui j'ai regretté de ne pas avoir l'âge de voter (à 1 an près), c'est le Juppé de 95.
Celui de maintenant, il a appris le politiquement correct, j'attendrai de l'écouter et de me renseigner avant de dire.

Dommage, les français l'ont jeté dehors à coups de pied au cul... Alors tu sais, ceux qui se présente aujourd'hui moi ce que j'en pense... Rolling Eyes
mastertolo
div VI
mastertolo

entraînement : Buteur ........ ça peut servir

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:42

korben83 a écrit:
Et ces putains de gouvernements de gauche nous ont bien mis dedans (merci Mitterand..)!

La question est de savoir ce qu'à fait la droite depuis 5 ans ? Si ça c'est pas nous mettre dedans !
C'est facile pour les politiciens de droite de charger la gouvernement de l'époque en nous faisant croire qu'ils ne peuvent pas redresser la barre. Ca me fait beaucoup marrer comme excuse Rolling Eyes
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:57

Toute manière, chaque fois qu'un gouvernement est en place, ils arrivent à rien et c'est toujours les conséquences du gouvernement précédent. Comme s'ils n'avaient jamais le temps de mettre un truc en place en 5 ans.... Avant, c'était 7 ans et ils avaient déjà pas le temps. Maintenant que c'est 5 ans... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref, tout ce foutre me fous la gerbe, moi... fouet fouet robot robot robot
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:33

Est-ce que ca vous dit de changer de sujet? Laughing Laughing
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:11

pasmieute! Neutral Neutral Neutral
Bindou
div VI
Bindou

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:28

Razz Razz Razz Razz
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:25

non. J'vous demandepas d'arrêterde parlerde Death note ou que sais-je encore!

Moi ca m'intéresse de débattre avec Korben, apparement, ca ne le dérange pas, et masternon plus.

Pour ceux que ca fait chier : il y a un lien "marquer les sujets comme lu" ou alors, ne pas venir voir.

Point.
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:27

alors, le programme de Ségo... Zen pensez quoi?

Moi perso, hier j'ai vu sur la 2 rapidos (je jouais, y aviat pas le son) : SMIC à1500€.
"Et merde!! Quelle conne!" Ai-je pensé.
Mais ce matin, j'entends :"SMIC à 1500€ dès que possible".
Ce sont 3 mots qui changent bcp de choses.

Parce que "dès que possible" ca peut être dans 10,15 ou 20ans Razz

Après j'ai pas encore pu lire son programme (j'faisais du BB en vis a vis devant le Irlande-France hier Razz).

Mais dès que j'en saisplus j'vous l'dis Wink
yvon de tarwac
Admin
yvon de tarwac

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:32

Obsidian a écrit:
non. J'vous demandepas d'arrêterde parlerde Death note ou que sais-je encore!

Moi ca m'intéresse de débattre avec Korben, apparement, ca ne le dérange pas, et masternon plus.

Pour ceux que ca fait chier : il y a un lien "marquer les sujets comme lu" ou alors, ne pas venir voir.

Point.

Euuuuuuhh!! DN, on en parle sur un autre post.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Obsidian
div VI
Obsidian

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:35

yvon de tarwac a écrit:

Euuuuuuhh!! DN, on en parle sur un autre post.... Rolling Eyes Rolling Eyes

oui et? C'es tun sujet comme un autre...

C'est quandmême toi qui a lancé unsujet politique avec ton clip des musclés Wink

Alors viens pas te plaindre si ca dérive.
En tout cas, et c'est pas soumis à discution, lesgensqui veulent débattre de politique sont les bienvenus sur ce sujet.
Na!
non mais

et puis gun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une super video!!!!!!   Une super video!!!!!! - Page 2 Empty

Une super video!!!!!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant