| Une super video!!!!!! | |
|
+6bouloulou Obsidian mastertolo Bindou yvon de tarwac korben83 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Mar 17 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Lun 23 Avr - 9:21 | |
| bon ben voilà, on a les résultats du premier tour maintenant :D
Donc les sélectionnés sont : Ségo et Sarko. On pouvait s'endouter, mais j'suis bien content de voir bayrou froler les 19%! S'il continue, faudra compter avec lui pour les prochains élections, et ça fiatdu bien.
Autre motif de satisfaction, qui selon moi, est surtout dû au fort taux de participation : le FN qui repasse à 10%. Certains diront que c'est trop, moi j'dis que c'est moins qu'il y a 5ans. Même si c'est juste dû à une mécanique mathématique (augmentation du nbre de votants, surtout en banlieues + participation bien plus élevée), ca fait plaisir de voir que des idées aussi dangereuses restent finalement à l'écart. | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Lun 23 Avr - 11:28 | |
| Ouais je pense que la ca va se jouer a rien du tout!
La ligne droite risque d'etre tendu!
En tout cas ca montre le vrai visage de la france : La droite et la gauche! | |
|
| |
Obsidian div VI
Nombre de messages : 1659 Age : 45 entraînement : gardien, PARCE QUEEEEEEE!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Lun 23 Avr - 12:11 | |
| j'adore toujours tes conclusions...
Et les 19% pour Bayrou? Tu les oublies? C'est quand même 1/5e des votants, c'est non négligeable! | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Lun 23 Avr - 13:58 | |
| D'accord avec l'analyse d'Obsi, mais je rajouterais que Le Pen a bien perdu des voix: 1.000.000 !!!!!! Ce n'est pas rien! C'est la grande et bonne nouvelle de ce 1er tour avec le taux de participation! Pour le reste, attendons le 6/5... mais ca va etre tendu la ligne droite comme dirait notre bind national! mdrrrrrrrrr | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Lun 23 Avr - 15:13 | |
| J'en connais un qui va etre sacrement sollicité jusqu'au 6 Mai | |
|
| |
Bindou div VI
Nombre de messages : 3222 Age : 35 entraînement : Les fuckin'buteur!!!!! et ouais je m'y suis remis!! :P Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Lun 23 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Lun 23 Avr - 18:30 | |
| - korben83 a écrit:
- D'accord avec l'analyse d'Obsi, mais je rajouterais que Le Pen a bien perdu des voix: 1.000.000 !!!!!!
ouaip, j'ai appris ca ce midi, je croyais perso, que c'était du au fait qu'il y avait plus de votants => diminution mécanique du % de le pen, mais non. Enfin.. quand on voit que Sarko fiat le meilleur score de la droitedepuis longtemps, on ne peut que craindre que ce million de votants ne soit allé le voir... Donc de 2 choses l'une : 1/ soit sarko leur fait plaisir, et dans ce cas, moi ca va être le cas. 2/ soit sarko ne le fait pas, et dans ce cas, on aura le même problème dans 5ans...Sauf que ce sera sans doute quelqu'un de plus charismatique que Le pen... vous préféré quoi, la main droiteou la main gauche?... Quant àBayrou, clair qu'il va être très sollicité. Perso, j'espère qu'il ne donnera pas de consigne de vote. Ah et puis, les pyrénées atlantique sont le seul département à avoirmis Bayrou en tête !! Sont pas cons eux! (blague inside!) Ils ont même pas eu besoin de moi | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
Nombre de messages : 2977 Age : 48 entraînement : Les fuckin' gardiens, parce que ma défense le vaut bien! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Lun 23 Avr - 20:19 | |
| - korben83 a écrit:
- D'accord avec l'analyse d'Obsi, mais je rajouterais que Le Pen a bien perdu des voix: 1.000.000 !!!!!! Ce n'est pas rien! C'est la grande et bonne nouvelle de ce 1er tour avec le taux de participation! Pour le reste, attendons le 6/5... mais ca va etre tendu la ligne droite comme dirait notre bind national! mdrrrrrrrrr
Mouais ben faut pas chercher plus loin. Les voies perdus par le FN ont été gagné par Sarko le facho qui a bien tout fait pour jouer la carte du racisme afin de les séduire. Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est de voir que les 2 candudarts qui montraient le plus leur gueule à la TV sont ceux du 2ème tour.Ca m'aurait fait tellemnt plaisir de les voir se casser la gueule! Mais les français sont crédules et bien naïfs...et surtout bien abrutis par la bouffe de média qu'ils mangent et digèrent sans réfléchir... Au moment des élections, les français oublient bien vite tous les scandales politiques qui sont répertoriés ci et là et toutes les magouilles qui en suivent. Pauvre France... | |
|
| |
korben83 div VI
Nombre de messages : 616 Age : 45 entraînement : ATTAAAAAAAAAK!!!!!!! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Lun 23 Avr - 22:27 | |
| T'as raison, si on devait voter pour un candidat honnete on voterait blanc... | |
|
| |
mastertolo div VI
Nombre de messages : 1463 Age : 49 entraînement : Buteur ........ ça peut servir Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Lun 23 Avr - 23:01 | |
| - Obsidian a écrit:
- korben83 a écrit:
- D'accord avec l'analyse d'Obsi, mais je rajouterais que Le Pen a bien perdu des voix: 1.000.000 !!!!!!
ouaip, j'ai appris ca ce midi, je croyais perso, que c'était du au fait qu'il y avait plus de votants => diminution mécanique du % de le pen, mais non. 11% est un score bien plus logique pour le FN. Faut quand même pas oublier qu'en 2002, beaucoup de gens avaient voté LePen pour montrer leur ras le bol de la politique ! | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Mar 24 Avr - 10:38 | |
| - korben83 a écrit:
- T'as raison, si on devait voter pour un candidat honnete on voterait blanc...
C'est pour ça que je ne vote pas. | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Mar 24 Avr - 10:43 | |
| - yvon de tarwac a écrit:
- korben83 a écrit:
- T'as raison, si on devait voter pour un candidat honnete on voterait blanc...
C'est pour ça que je ne vote pas. tu connais mon avis là dessus, mais j'résiste pas à en remettre une couche. Il est en effet bien plus compliqué de ne pas s'intéresser à un système plutot que d'essayer de le changer. Enfin bref, j'vois pas le rapport entre la corruption des politiques et le fait de ne PAS voter. Tu pourrais voter blanc, ou nul. Même si je n'attends qu'une chose : qu'ils soient comptabilisés. Je pense encore que l'abstentionnisme n'est pas quelque chose àprendre à la légère et dont tu as raison de te vanter. | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Mar 24 Avr - 11:42 | |
| Si vous croyez que vous allez me faire culpabiliser avec vos arguments à 3€... Je ne vote pas car je suis blasé de la politique de notre pays. Quand on voit comment ça magouille, comment ça se fout de notre gueule, comment ils sont à l'ouest de la vie des français moyens, comment ils pensent qu'à leur gueule,...et j'en passe et es meilleurs, et bien ça me donne tout simplement pas envie. Si je ne veux plus voter, c'est de leur faute, pas de la mienne. Ce sont eux qui me dégoute et qui, au final, quelque soit le connard ou la conasse qui est au pouvoir, ne changera pas grand chose à nos vies. Je ne me retrouve dans aucun des candidats et même si c'était le cas, je sais très bien que ce n'est que mensonge et que la course à L'Elysée ne se résume plus qu'à de l'ambition personnelle plutôt que l'envie réelle de faire changer les choses dans le bon sens. Donc oui, j'ai une vision bien noire de ceux qui nous gouvernent et j'assume complètement mon non vote. Après, que vous ne compreniez ou pas, je m'en balance! | |
|
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Mar 24 Avr - 12:14 | |
| rahh pff, j'avais écritun laïus qui s'est effacé par fausse manip... Bon ben tant pis. j'le referrai si j'ai le courage plus tard.J4en doute.
Taper des murs, j'ai laissé tomber depuis pas longtemps. | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Mar 24 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
rudi24
Nombre de messages : 267 Age : 58 entraînement : ailier (2e saison) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Mar 24 Avr - 15:38 | |
| - yvon de tarwac a écrit:
- Mouais ben faut pas chercher plus loin. Les voies perdus par le FN ont été gagné par Sarko le facho qui a bien tout fait pour jouer la carte du racisme afin de les séduire.
je crois que c'est clair que c'est sarko qui a ramassé le million de voies perdu par le fn. mais de là à dire "sarko le facho", c'est exagéré. je dirais plutôt qu'il a réussi à re-intéresser un million de gens à la politique, des gens qui il y a 5 ans, n'y croyaient plus. c'est plutôt encourageant. | |
|
| |
yvon de tarwac Admin
| |
| |
Obsidian div VI
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Mar 24 Avr - 15:56 | |
| - rudim a écrit:
je dirais plutôt qu'il a réussi à re-intéresser un million de gens à la politique, des gens qui il y a 5 ans, n'y croyaient plus. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Détrompe-toi, le million qui n'a pas voté FN, s'ils n'ont pas tous voté pour Sarko (certains en avaient juste marre en 2002 et voulaient voter ailleurs que pour l'establishment), il y en a une bonne partie. Les appels du pied de Sarko à l'extrême droite sont légions. Et ce n'est pas de ses tendances nationalistes dont je parle, mais plutot des dérives eugénistes (qui mefont bien plus peur... Mon côté scientifique qui veut pas que la Science soit mal utilisée peut etre ). Faut pas confondre fascisme et nazisme. Le fascisme, c'est ce qu'il y avait en Italie ou en Espagne. Pour info, l'Espagne, il se sont bouffés du fascisme depuis les années 30 jusque dans les années 70. C'est donc pas aussi "violent" que le nazisme... Mais c'est pas pour autant que c'est moins liberticide. Maintenant, on pense ce qu'on veut de Sarko, moi j'en pense plus de mal que de bien, mais de là à dire qu'il a "re-interessé" des gens à la politiques.. S'ils votent FN, c'est qu'ils s'y intéressent au moins un peu. Ceux qui s'en foutent ne votent pas (ou vote blanc ou votent nul). | |
|
| |
bouloulou div V
Nombre de messages : 484 Age : 47 entraînement : Ailier Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Mer 23 Mai - 16:47 | |
| http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/04/exclusif-la-bonne-blague-de-Rachida-Dati | |
|
| |
sprites div III
Nombre de messages : 436 Age : 39 entraînement : fuckin'ailiers , aprce que mon attaque le vaut bien! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Sam 26 Mai - 1:08 | |
| mouarf ministre du karcher sinon , les législaives je sais pas uqi ets le député , et je m'en fiche un peu parce que je le connais pas , son adversaire aussi , et qu'ils vont rien faire pour nous , donc bon ... | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
bouloulou div V
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Sam 9 Juin - 21:55 | |
| http://www.bozarblog.info/index.php?2007/06/09/566-sarkozy-saoul-voire-completement-beurre-lors-dune-conference-de-presse-apres-son-entrevue-avec-poutine | |
|
| |
Bindou div VI
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! Dim 10 Juin - 3:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une super video!!!!!! | |
| |
|
| |
| Une super video!!!!!! | |
|